• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Vos journaux de cycle (cure, entrainement, diète) Votre journal de cure

Besoin d aide/info "coup de pouce" femme

Échangez sur votre journal de cure.
shynia
Message(s) : 3

Besoin d aide/info "coup de pouce" femme

14 Mai 2017

Bonjour, ( en esperant poster au bon endroit)

je vais essayer de faire court ...

je suis coachee par un preparateur connu (donc diete et training ok)
Mes amis dans le milieu de la muscu sont que des mecs (concernant des infos precies pour les femmes c est limites..) et j aimerai avoir un max d infos pour faire les pour et contre, avant de me lancer si je le fait.

j aurai besoin d'avoir des avis pour ce qui serait le plus approprie afin de me donner un coup de pouce (je rappelle je suis une femme) pour aider a tracer et prendre un peu de masse. quand j arrive a un bon niveau dans mes seches je galere toujours a tracer mes quads c est principalement la et peut etre un peu les hanches ou je fais de la retention d eau

J'avais pensé a clenbuterol (on me conseille liquide) et anavar.
je ne souhaite pas prendre d injectable.

j ai deja pris plusieurs fois clen (me rapelle plus le labo), a la premiere prise legere anxiete 30 min apres pendant 20 min puis plus jamais rien donc je pense a du fake ainsi que T3 (uni pharma) bref aucun resultats. je préfére eviter le T3 pour infos ...

Voila tout les conseils, idees etc seront les bienvenus ... merci =)

Danny30
Message(s) : 3406

Re: Besoin d aide/info "coup de pouce" femme

15 Mai 2017

salut, tu peux nous exposer ta diete et ton training?
Image

Au-suivant
Message(s) : 1325

15 Mai 2017

Mon amie a terminé une cure clen anavar dernièrement j'ai suivi ca de prêt car effectivement pas bcp d'info pour les cures femmes , une de ses amies prof de fitness avait fait anavar aussi. elle n'est pas très branchée forum et on est en train de fignoler sa cure pour début juin , si besoin n'hésite pas .
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Lolo V
Message(s) : 4

13 Août 2017

Au-suivant a écrit :Mon amie a terminé une cure clen anavar dernièrement j'ai suivi ca de prêt car effectivement pas bcp d'info pour les cures femmes , une de ses amies prof de fitness avait fait anavar aussi. elle n'est pas très branchée forum et on est en train de fignoler sa cure pour début juin , si besoin n'hésite pas .

Bonsoir ,

Prise clen et anavar en fractionné 30mg ... magique Mais. .. plus de menstruations ... j'ai Donc arrêter le produit pour voir ça fait 5 jours grosse perte au bras épaules. . Quelqun aurait des infos au sujet des menstruations ?

Merci d'avance a vous tous ! Bonne soirée

Au-suivant
Message(s) : 1325

14 Août 2017

Salut lolo V
Comme précisé dans un autre post tatoo est ma femme donc c'est toujours moi qui m'y comme quand faut répondre ;)

Donc absence de règle (aménorrhée) c'est classique il ne faut pas arrêter la cure pour autant, les règles reviennent très facilement 1 cycle après arrêt de la cure et en plus en suivant les mêmes dates !

Pour la prête de masse je suis très étonné car elle avait tres bien conservée les gains mais dosage moindre donc peut être aussi moins de rétention d'eau ... Ta cure a durée combien de temps ?

Par contre je suis d'accord avec Danny 30mg ed c'est costaud 10-15 mg semble être une bonne base , ma nana 20mg bien supporté et elle fait 1m80 et la stature qui va avec (j'adore ;) ) elle a eu de très beaux résultat sans aller au dessus de 20mg pour 6 semaines et aujourd'hui encore le bénéfice de la cure reste visible .

A dosage élevé 30mg tu risques effectivement d'avoir des dérèglements importants

Sinon à surveiller de près
Perte de cheveux
Pilosité
Élargissement clitoridien
Agressivité
Voix grave
Acné (mais Ca on s'en fout sauf si tu as LE bouton de la mort qui te défigure :lol: )
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Retour vers