Re: Au Suivant NANDROLONE/SUSTA/WINSTROL

Fin de deuxieme semaine de PCT

tout est OK

force: j'ai battu mon max aux épaules, je fais encore mon DC à 110kg sans difficulté, curl bicep mes reps avec les haltères 22kg
sommeil: nickel
journée: moral au beau fixe

Je suis beaucoup plus zen , moins d'emportement, plus réfléchi, libido marche très bien mais ce n'est plus 3 ou 4 envies par jours.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Fin de la troisième semaine de PCT

tout est OK

force: J'ai perdu un peu par rapport au meilleur de ma forme pendant cure mais sinon ca va, c'est surtout que les charges paraissent plus lourdes et les muscles a bout de souffle plus rapidement, faut dire avec ce que je m'envoyais c'est pas étonnant :)

sommeil: nickel!

journée: Super moral, calme, bcp moins impulsif ca repose! franchement tout va super bien.

Libido: Ca marche comme avant cure, la testo excite quand meme beaucoup, là c'est redevenu gérable ;)

Il ne me reste plus qu'un PDS de contrôle dans 1 mois

En attendant je vais me pencher pour mettre au point une petite cure pour début d'année...

Au-suivant a écrit :Il ne me reste plus qu'un PDS de contrôle dans 1 mois
Ce serait cool de pouvoir comparer avec une PDS que tu aurait possiblement effectué avant que tu touches pour la première fois aux AAS...

Continu si tu peut à nous donner ton ressenti post cure. Surtout avec la fin de la PCT c'est parfois là ou tu peut avoir un petit coup de mou.

En plus tu a fait les choses dans les règles de l'Art avec une cure plutôt "costaud" donc ça peut-être une très,très bonne référence pour le forum biceps1
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit :
Au-suivant a écrit :Il ne me reste plus qu'un PDS de contrôle dans 1 mois
Ce serait cool de pouvoir comparer avec une PDS que tu aurait possiblement effectué avant que tu touches pour la première fois aux AAS...
J'ai fait une Pds avant ma première cure pour avoir un point de départ, je ne manquerai pas de l'afficher avec la pds des 1 mois.

Je vais continuer aussi de faire un point de temps en temps

Et comme j'y suis merci à toi, Chris et Danny pour m'avoir suivi depuis 1 an!
Et je n'oublie pas Broly, Cody, Hitman,jeandrex, Max86 et les autres d'avoir eu la patience d'échanger ensemble, merci les gars ;)

BODYBULD34 a écrit :Cool que ca ce passe aussi bien.
Avec cette cure relativement lourde j aurai pensé que l après cure serait difficile.

Tu dit pensé à une prochaine cure, pourquoi pas des peptides en attendant ?
effectivement je vais pas me plaindre car il n'y a rien qui va mal ;)

Les peptides j'y pense bcp en ce moment , ca me dirait d'essayer, mais pour l'instant je souffle un peu

J'ai fais l'erreur de partir 3 semaines à l'étranger..

J'ai pas mal fondu entre le manque de nourriture et les marches.. mais pour le moment j'essaie de reprendre sans rien. (bon en même temps ça fait que trois jours...)

Apparemment ça se voit pas, mais bon, quand c'est nous, des qu'on perd 500 g on le voit :mrgreen:

Revenir à « Votre journal de cure »