Re: Cure GHRP-6

BODYBULD34 a écrit :Avec les peptides faut il faire une prise de sang pour contrôler quelque chose ?J imagine que tous les problèmes de transaminases, oestradioles, etc, y a pas de risque avec du ghrp6
Après un bilan sanguin au moins une fois par an ne fait pas de mal.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Ok merci pour ta réponse.

Quand on prend en considération les économies sur les protection et relance dont on a pas besoin, les économies sur les prises de sang (pour ma part 189 euros à 3 fois) une cure de peptide est nettement moins coûteuse qu une cure de stéroïdes,
Additionner à ca nettement moins de risque sur la santé et très peu voir pas d effets secondaire,
et possibilité de prendre des peptides toute l année,
je ne comprends pas pourquoi en salle de sport les peptides ne sont casiment pas utilisé par rapport aux stéroïdes qui sont si populaire ?

Avec les peptides, l'effet est moins rapide et spectaculaire qu'avec les AAS. Il se fait plutôt sur le long terme mais avec des gains souvent plus solide aussi.

Au niveau du coût les peptides restent plus chère tous de même.

Forcément le plus efficace reste la combinaison des deux.
Comme par exemple AAS + Gh sur 12,14 semaines puis PCT avec igf 1 lr3 et Peg mgf puis secrétagogues sur 4,5 mois etc...
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Ça fait un joli programme... :)

Je vais essayer de tourner au peptides toute l année, sans stéroïdes, et voir ce que ça donne.
Je pense alterner différents peptides et différentes combinaisons de peptides quand mon corp s habituera et quand les effets stagnerons.
Pour le moment ghrp 6 seul, je vois ce que ça donne et ensuite je le combinerai avec un autre le moment venu.

2 semaines et demie de cure ghrp6,

Tôt pour voir un résultat mais je couple mon ghrp 6 avec de la créatine et je suis étonné du résultat, c est la première fois qu une créatine fonctionne aussi bien:
+ 2 kg sur la balance et considérable gain de force / endurance.

En 15 jours c est enorme !
pensez-vous que la prise de ghrp 6 puisse augmenter les effets de la créatine / ou l inverse ?

BODYBULD34 a écrit :+ 2 kg sur la balance et considérable gain de force / endurance.
certainement 2kg de flotte car la créatine fait de la rétention d'eau c'est le but de celle-ci
BODYBULD34 a écrit :pensez-vous que la prise de ghrp 6 puisse augmenter les effets de la créatine / ou l inverse ?
ni l'un ni l'autre à mon sens

D habitude c est pas aussi rapide la créatine.
J en avais pas pris depuis un moment peut-être que c'est ce qui fait que mon corps a tout de suite bien réagi.

Les effets du ghrp 6 commence à ce ressentir à partir de quand ?

Revenir à « Votre journal de cure »