Première cure Clenbu + T3

Bonjour à tous,

je suis une femme de 26 ans et je fais de la musculation depuis 3 ans.
Souhaitant avoir des muscles plus dessinés je me suis beaucoup renseignée sur les différents produits existants et je me suis finalement tournée vers une première cure de T3 et clenbutérol.

Pour le clenbutérol, j'ai choisi de faire deux semaines ON deux semaines OFF.
T3 en continu pendant mes 2 mois de cycle.

Pour les doses :

Clenbuterol (pour chaque cycle de deux semaines )
J1 40mcg
J2 40mcg
J3 40mcg
J4 60mcg
J5 60mcg
J6 60mcg
J7 60mcg
J8 80mcg
J9 80mcg
J10 80mcg
J11 100mcg
J12 100mcg
J13 100mcg
J14 100mcg

Question : lorsque j'attaque un nouveau cycle de deux semaines doit je recommencer comme cela ou direct prendre 100mcg ?

Pour le T3 :

S1 : 50mcg + CLEN ON
S2 : 50mcg + CLEN ON
S3 : 75 mcg + CLEN OFF
S4 : 75 mcg + CLEN OFF
S5 : 100 mcg + CLEN ON
S6 : 100 mcg + CLEN ON
S7 : 100 mcg + CLEN OFF
S8 : 75 mcg + CLEN OFF
S9 : 75 mcg + CLEN ON
S10 : 50mcg + CLEN ON

Questions :

Le cycle vous semble il cohérent ?
J'ai commencé mon cycle hier et je n'ai aucun effet secondaire. Peut être l'impression de respirer mieux et d'être plus "speed".

Cela vous semble il normal ? Je m'attendais à avoir des palpitations, à suer beaucoup, à avoir des maux de tête et crampes mais non rien..
En vous remerciant par avance.

Re: Première cure Clenbu + T3

BabyBlondy a écrit :Question : lorsque j'attaque un nouveau cycle de deux semaines doit je recommencer comme cela ou direct prendre 100mcg ?
salut tu peux reprendre direct 100mg
BabyBlondy a écrit :Le cycle vous semble il cohérent ?
oui tout à fait
BabyBlondy a écrit :l'impression de respirer mieux et d'être plus "speed".
normal c'est un bronchodilatateur et fait battre le cœur plus vite car plus de flux sanguin
BabyBlondy a écrit :Cela vous semble il normal ?
oui
BabyBlondy a écrit :Je m'attendais à avoir des palpitations, à suer beaucoup, à avoir des maux de tête et crampes mais non rien..
attend quand tu vas augmenter les doses les ES se feront ressentir si tu m'as pas acheté du fake
si tu vois que 100mg les ES sont trop présent et gênant n'hésite pas à redescendre à 80mg

je suis partisant du pyramidal pour une première prise car tu ne connais pas les ES et le clen à 40mcg logiquement tu n'auras pas d'es, mais a 80mcg ca commence, suées palpitation, speed, je parle pour une cure femme, 100 ca commence a etre faire bcp je trouve, mais chacun réagi différemment
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Ah ok super :) car je ne connais qu'une personne qui a déjà fait cette cure et elle dès le début supportait très mal le clen. Donc je m'attendais à quelque chose de très dur :)
On verra par la suite.

Pour descendre à 80mcg, pas de soucis je verrais comment je supporte la cure et soit je resterai a 80 soit je montrerai a 100 selon mon ressenti. J'écouterai mon corps de toute façon.

Pour le faux, je ne pense pas. Je connais plusieurs personnes qui prennent chez ce labo et ont des bons ressentis. En plus j'ai bien les numéros d'identifications a gratter et qui sont valides sur leur site. :)

Merci à vous :)

Bon ce matin les premiers ES se font sentir. Mon coeur bat a 120 au repos. Et mes membres tremblent ( les jambes cela m'arrive le lendemain de gros entraînements Mais les mains jamais) et la mes mains tremblent. Je pense que cela se dissipera quand mon corps se sera habitué.
Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure. Je suis à -1 kilos en 3 jours.

Je ne sais pas je stagnais depuis quelques temps. Mais possible.
Les ES sont de plus en plus forts. J'ai eu beaucoup de mal à les supporter hier. Mon coeur n'est pas descendu en dessous des 100 bpm de toute la journée, j'ai eu l'impression de courir un marathon avec toute les sensations de nausées, maux de têtes et vertige qui vont avec. Le pire c'était vers l'heure du midi. Bref je le supporte très mal. Cette nuit, j'ai plutôt bien dormi mais toujours ce fichu mal de crâne ... j'ai pris du magnésium pour les tremblements ça a l'air de fonctionner.
Je suis ma tension de près aussi. Elle a augmenté.
Pour la température, je suis assez frileuse et la pour le coup j'ai eu très chaud toute la journée. A un point que mon jean était humide en rentrant.. Mais c'est pas le plus désagréable ^^
On continue et on ne lâche pas :)

Pour l'instant et ce temps que ces symptômes ne s'attenu pas asse nettement n'augmente pas la dose de clen.
Il n'est en aucun cas obligatoire de monter à 100mcg de clen par jours... Tu dois rester à un dosage "confortable" pour toi et ne pas hésiter à redescendre le dosage à la moindre alerte.

De même concernant la T3 pas de pyramidal inversé(pas de diminution des dosages) et je te conseillerais de ne pas dépasser 75mcg/jour encore plus avec du clen.
Au delà de ce dosage des palpitations risque fortement d'apparaitre et cumuler ça au clen se n'est pas bon du tous.

Sur 8 semaines concernant le T3 pour moi ce serait largement suffisant.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”
Répondre

Revenir à « Votre journal de cure »