dans le jardin

Ma femme va me tuer mais je pense de plus en plus a faire installer ça dans mon jardin
Image

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Re: dans le jardin

Mais avec l'ajout d'un banc pour les abdo comme ici
Image

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Danny30 a écrit :Ta femme va te tuer :D :mrgreen:

:mrgreen:

No Pain NO.... tartine

OOOOOOOOOOOOH c'est bon ça ... Fais péter les photos de la construction quand tu vas starter. Pense a bien enfouir les pieds ... et utilise une règle de niveau, parce que si ton montage est de travers tu vas te faire mal aux articulations.
J'ai hâte de voir ça...
Image
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI
Répondre

Revenir à « Street Workout »