Grosse douleur epaule

MustangMEMBRE

Bonjour à tous les membres je précise que ce topic va être assez long à lire mais je préfère tout vous expliquer correctement. J'ai eu une tendinite au mois de mai j'ai consulté donc j'ai eu traitement mais elle avait du mal de passer au mois de juillet j'ai reconsulter car j'avais beaucoup mal le médecin m'a dit il faut du repos donc vu que je partais en vacances avec ma femme et mes deux enfants j'ai pris 2 semaines sans muscu ça a été 15 jours horrible le fait d'avoir arrêter la muscu ça s'est réveillé j'ai souffert tous les jours au point d'aller 4 fois la pharmacie prendre toutes les pommade elle et traitement naturel possible. En rentrant de vacances j'avais tellement mal que je n'ai pas repris le sport ça a été très dur mentalement car j'adore ce sport je ne peux pas m'en passer j'ai quand même repris le travail et le fait de reprendre mon boulot balai fait de chauffe a fait que j'ai eu de moins en moins mal donc j'ai repris le sport. Ensuite septembre octobre ça se passait plutôt bien j'avais toujours quelques douleurs mais au niveau des training je le sentais pas trop juste mon training biceps où j'avais beaucoup régresser car là ça me faisait énormément mal mais tout le reste impeccable le weekend ça me piquer un petit peu mais ça allait. Par rapport à mon objectif et à ma périodisation je devais attaquer mi-octobre un programme de force pendant 6 a 8 semaines. Je tiens à préciser que septembre et octobre j'ai fait des séance d'ostéopathe pour essayer de me soulager. Donc au bout de mes trois semaines de force vendredi catastrophe j'ai fini ma séance par du développé militaire en 5 série de 5 rép à 70 kg au moment de l'échauffement comme d'habitude ça me tirait un petit peu donc j'ai bien chauffé 4 5 séries en montant progressivement le poids une fois arrivé à 70 kilos ça passait bien j'ai fait mes 5 séries tout allait bien. Je suis rentré à la maison je me suis couché et à 3h du matin réveiller complètement bloqué je ne pouvais pas bouger le bras de 1 mm sinon j'hurlais. Au point que je n'ai pas dormi jusqu'au petit matin ma femme et mes enfants se sont levés à 8h j'étais sur le canapé et sans avoir honte de le dire je pleurais de douleur. J'ai appelé une vingtaine de kiné et ostéopathe pour me prendre en urgence il y en a qu'un qui a pu me prendre quand je suis arrivé qu'il a vu dans l'état où j'étais il m'a aidé à me mettre torse nu mais rien que le fait de poser ses mains sur mon épaule il a tout de suite vu qu'il pouvait rien faire j'ai été au médecin de garde il m'a fait de l'acupuncture par gaz toutes sortes de traitement nouveau ainsi qu'à traitement médicamenteux j'ai fait une radio microcalcification de la coiffe du rotateur et du sous-épineux et là j'ai rendez-vous à l'IRM le 21. Mais là j'ai besoin d'aide car mon médecin ne veut ni opérer ni faire des infiltrations pour lui dire que le repos qu'il fera mais le problème c'est que ça fait un mois 7 semaines que je suis en arrêt de travail que je ne fais pas de sport les douleurs sont toujours là j'ai essayé la semaine dernière de faire un peu de sport je me suis retrouvé à avoir plus mal le lendemain donc j'ai arrêté. Pensez-vous qu'il y aura quelque chose à faire je n'en peux plus et si j'écoute mon médecin j'en ai pour deux trois mois voire plus c'est juste pas possible de pas faire de sport tout ce temps là et au niveau de mon boulot non plus j'ai 50 % de mon salaire c'est juste pas possible. Et je peux pas rester comme ça. Avez-vous des idées ou des solutions pour guérir plus vite après sur le forum j'ai regardé énormément de choses et je vois assez souvent des personnes qui parlent de NPP et de dégâts et que quelques jours à peine après ils sont guéris est-ce la réalité est une solution je suis prêt à tout essayer mais il faut que je guérisse
Répondre

Revenir à « Questions médicales »