Re: 2getmass.com avis sur les produits et le service

br_s1981 a écrit :Salut, je voulais probrar avec ce site mais j'ai lu beaucoup de commentaires négatifs qui me fait douter de son authenticité.
prendre trop de temps pour envoyer la demande moyenne 72 heures n'est pas remplie,
plusieurs de ses ordres sont saisis en douane.
Étant donné que le paiement est effectué jusqu'à ce que la commande est reçue en Europe peut prendre 3 à 5 semaines.
Tous ces commentaires et certains ont plus de gens lisent qui a acheté sur ce site.
Sont-ils légitimes?
Sont-ils des cas isolés?
Que diriez-vous fiable est cet endroit?
ce site est fiable?
J'achète habituellement dans l'une des sources ici vous aderidas:
sources-officielles-du-forum/
et je voudrais essayer cet endroit parce que ma source n'a pas le produit que je suis à la recherche et ce site si tiene.
Y lors de la recherche d'informations ont lu ce que je commentaire et m'a fait peur un peu.
En français? Avec une présentation?
br_s1981 a écrit :
Broly7 a écrit :Moi j'attends encore confirmation du départ de la mienne, c'est un peu galère avec le nouvel an thaïlandais...
à partir de quand vous attendez l'ordre?
et votre paiement a été accepté ou faire attendre?
Selon Wikipedia à nouveau l'année terminée le 15 Avril.
Selon Wikipedia Noel c'est le 25 décembre, pourquoi tu as plusieurs jours de congé a cette date?
Minotor a écrit :Ce qui est sur c'est qu'il ne repondent pas aux mails ils se foutent vraiement de notre gueule deja le delai de 72H bulshit mais qu'ils repondent au moins aux mails qu'ont leur envoie.
Ils ne sont pas pro dans leur buisness.
Je pense mettre fait carotte qu'ils eut été réglo à un moment je veux bien le croire mais je pense sérieusement qu'ils plient boutique et relevent les compteurs.

Et hop encore un qui débarque, qui est pas foutu de lire 3 lignes plus haut qu'ils sont en congés !!!
Minotor a écrit :T un privilégié j'ai fait des mails j'ai eu zero reponse
Commence par respecter les regles de ce forum.

Petite remarque générale

C'est quand même hallucinant de voir des gars débarquer, poster de la M** sans lire ni se présenter et remettre en cause la crédibilité des anciens membres du forums dont certains sont là depuis le début !

Tu veux parler crédibilité, commence par l'etre toi meme.
Image

Salut a tous,

On va quand même préciser certains points.
Je viens de perdre 30 minutes avec le service client.

- On était en congé… Tous les clients qui nous ont écrit ont reçu un mail automatique. Donc dire qu’on ne répond pas est tout simplement FAUX !

- Minotor… Tu fais une commande le 05 avril, le 06 avril on te fait un mail pour te dire qu’on a reçu à confirmation de virement bancaire. Le 10 avril, le 11 avril tu reçois le mail qui te dit que ta commande est en préparation et ce matin même tu as reçu ton numéro de suivis colis par email !

- br_s1981 : T’es sérieux là ? t’n’as JAMAIS commandé chez nous et t’es en train de poster n’importe quoi sur plein de forums !!!! Tu nous as fait un mail le 13 avril et le 14 t’avais la réponse ! Et depuis le 15 tu nous fais ton festival sur le forum sans avoir commandé…

C'est completement dingue de lire des trucs pareils.
Image

Bonjour,
Vous devriez vous rejouir que de nouveaux membres s'inscrivent sur votre forum ça c'est la première chose
2eme c'est bien un topic pour donner son avis sur les produits et les services du site 2getMass?
C'est ce que j'ai fait ne pensé pas que le monde du steroïd est reservé à une élite et que tout les autres n'ont pas le droit de s'exprimer.
Alors OUI j'ai reçu ce matin mon numéro d'envoi et je remercie 2getmass mais NON je n'ai reçu aucuns mails mentionnant les congés de l'équipe du site ni aucuns autres mails répondant à mes mails c'est un fait!

bodypaint93 a écrit :
Je ne peux pas commencer ma cure, car dans ma dernière commande ils ont oublié de me mettre le Nolvadex que je leur avais commandé.
Astuce de quelqu'un pour remplacer le Nolva ?
Le Clomid seul ne suffira pas ?
Pour rappel : cure Dianabol.
Hello,

Il y a diffèrents protocoles de relance et certains sans nolva ou 3 semaines de nolva apres les 2 semaines de clomid, donc 5 semaines au total.

en fouillant un peu il y a moyen de monter quelque chose de propre, de toute façon si ta cure est commencée bah t'as pas bcp de solution..
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Pour rassurer certaines personnes, j'ai toujours eu une réponse ou reçu mes colis...

C'est certain, là, c'est pénible, j'attends ma commande depuis un moment, mais bon.. Faut quand même garder à l'esprit que ça reste des produits interdits...

Pour ma part, ça a été saisi, j'attends qu'on me re expedie une commande.. C'est pas tout le monde qui fait ça.

Il faut laisser le temps, et je tiens à le rappeler, il ne faut jamais attaquer une cure sans l'avoir au complet.. Ça évite certains désagréments.

2getmass a écrit : - br_s1981 : T’es sérieux là ? t’n’as JAMAIS commandé chez nous et t’es en train de poster n’importe quoi sur plein de forums !!!! Tu nous as fait un mail le 13 avril et le 14 t’avais la réponse ! Et depuis le 15 tu nous fais ton festival sur le forum sans avoir commandé…
Bonjour, Je n'accuse personne ou je fais le quelqu'un du festival, désolé si vous pensiez autrement, utilisez Google pour trouver des informations sur 2getmass, et ce que j'ai trouvé que les commentaires sont à la hausse en raison du mécontentement de vos clients. (Un la déception et la tristesse pour moi).
J'ai eu un grand enthousiasme pour essayer en place avec mon premier ordre, et si, j'ai reçu votre e-mail, être dans la fête du Nouvel An, bon travail 2getmass.
Est-ce un péché ou est interdit demander? 2getmass et tout le monde ne peut pas lire des commentaires négatifs de ma part, parce qu'il ne dit rien mauvais ou bon, je juste des questions, vous avez des gens qui ont testé le site.
J'ai encore l'enthousiasme et le désir d'essayer 2getmass.
Ne jamais critiquer votre travail, ni dénigrant le site, je seulement des questions et rechercher des informations sur la authenticité et la fiabilité du site.
Dernière modification par br_s1981 le 20 avr. 2017, modifié 1 fois.

Revenir à « 2GETMASS.COM »