• Forum Steroidi

Domande Bodybuilding, steroidi, peptidi e HGH
Indice Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum 2GETMASS.COM

2getmass.com avis sur les produits et le service

SOURCE OFFICIELLE : Boutique Online depuis 2009 !
bodypaint93

Re: 2getmass.com avis sur les produits et le service

20 apr 2017

Salut Au-suivant,

Merci pour ta réponse et je te rassure, n'ayant pas l'élément en question (Nolva), je n'ai pas commencé ma cure, ce qui me contrarie, car j'aurai dû la démarrer début avril et là c'est bien parti pour être u mois de mai.
1 moi, il est vrai que ce n'est rien dans la vie d'un homme, mais j'aurai aimé éviter de déborder sur l'été, car moins simple à gérer.
Mais je préfère assurer le coup ;)
Ma réponse est une doublette pour Broly7

J'ai reçu un mail ce jour en me disant que ma commande était partie, mais que je recevrai le tracking demain.
Donc wait and see.......

Je vous tiendrai au jus.

Sportivement. biceps1

bodypaint93

21 apr 2017

Hello,

Et bien, petit paquet reçu ce matin et que j'ai découvert à mon retour à la maison. :D

Tip top bien camouflé :-)

L'oubli de la dernière fois a été corrigé, donc cool. 8-) Début de cure pour lundi 24 avril...... muscu3

Je vais laissé une appréciation sur la page concernant ce revendeur.
Je ne critiquerai pas le délai de livraison, car à notre époque nous sommes sans doute trop habitués à avoir (ou vouloir) tout, tout de suite.
Ma critique s'orienterai plus vers un manque de communication ou pour le moins contradictoire. carton2

Pour le reste : 10/10 biceps1

Sportivement

sherminator

22 apr 2017

bodypaint93 ha scritto:Hello,

Et bien, petit paquet reçu ce matin et que j'ai découvert à mon retour à la maison. :D

Tip top bien camouflé :-)

L'oubli de la dernière fois a été corrigé, donc cool. 8-) Début de cure pour lundi 24 avril...... muscu3

Je vais laissé une appréciation sur la page concernant ce revendeur.
Je ne critiquerai pas le délai de livraison, car à notre époque nous sommes sans doute trop habitués à avoir (ou vouloir) tout, tout de suite.
Ma critique s'orienterai plus vers un manque de communication ou pour le moins contradictoire. carton2

Pour le reste : 10/10 biceps1

Sportivement

c'est cool pour toi , moi toujours aucune nouvelle malgré le nouvelle ans passé.
tien nous au jus de ton évaluation après essai

decoflo

22 apr 2017

Bonjour,

J'aimerai savoir quand vous recevez le colis, les produits sont cachés comment? Dans une caisse en carton banal? Si vous avez des photos je dis pas non.

Merci bien.

Sportivement

Broly7

22 apr 2017

Personne ne vous répondra, il faut que ça reste discret

bodypaint93

22 apr 2017

Pour Sherminato :
Pas de souci, étant en PDM depuis 10 semaines, en mangeant hypercalorique, mais sainement, j'ai pris 3 kg qui se "stabilise" sur la balance. muscu4
Avec la cure, je vais rapidement être fixé, de plus je change mon plan d'entraînement à compter du 26/04.
06 semaines avec un rythme soutenu + 04 semaines de "rattrapage".
La balance + le mirroir + les mensurations, je vais être rapidement fixé.

Pour decoflo :
Broly a raison, "on" va pas se griller auprès du revendeur en ayant voulu donner quelques infos.
De plus, c'est bien camouflé, mais tu sais quand même ce que tu as commandé, donc no souci.
T'inquiétes pas, tu n'as pas à vider un container 40 pieds, c'est juste un paquet, donc y'a pas besoin de fouiller des heures. C'est "l'ingéniosité" qui est à souligner ;)

Sportivement

bodypaint93

22 apr 2017

*sherminator :?

Danny30

24 apr 2017

decoflo ha scritto:Bonjour,

J'aimerai savoir quand vous recevez le colis, les produits sont cachés comment? Dans une caisse en carton banal? Si vous avez des photos je dis pas non.

Merci bien.

Sportivement

Bonjour,

il y a des regles a respecter sur ce forum.... la présentation obligatoire en est la premiere.
Immagine

Torna a “2GETMASS.COM”