• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum 2GETMASS.COM

2getmass.com avis sur les produits et le service

SOURCE OFFICIELLE : Boutique Online depuis 2009 !
Djonoh
Message(s) : 25

Re: 2getmass.com avis sur les produits et le service

20 Sep 2017

Commande reçu hier,

J'ai reçu le numéros de suivi une fois que les produits on passé le contrôle.

Service client réactif, répondent toujours en moins de 2 jours ")

Kool dans l'ensemble un petit peu long, mais content d'avoir tout réceptionné

Merci !!

Bicepz
Message(s) : 53

25 Sep 2017

-Source utilisée : 2getmass.ws

-Produits utilisés : alphabolin

-Qualité du produit : Avant j'aimai déjà le primobolan, mais l'Alphabolin m'a fait encore aimer un peu plus le Méthenolone Enanthate.
Ce produit mérite 5 étoiles

-Service client : Le support est très bon. Très amical et toujours utile. Répond en moins de 12 heures

-Livraison : Moin de 7 jours

-Prix : Abordable, je peux meme aller jusqu'à dire que c'est donné vu la qualité

-Note sur 10 : 9/10

Amon
Message(s) : 11

26 Sep 2017

-Produits utilisés : Cypionate 250 / Arimidex / Clomid/ Nolvadex

-Qualité du produit : La qualité est très bonne. 500mg/semaine pendant 12 semaines. Résultat incroyable à la fin de la cure

-Service client : Le meilleur que vous pouvez trouver dans le monde des steroides et des anabolisants

-Livraison : Toutes les livraisons sont précédées de l'envoi de tracking number. On sait exactement ou se trouve son colis à tout moment

-Prix : J'ai payé par bitcoin. Du coup la validation de mon paiement était rapide. Pas cher en plus sans frais de transaction.

-Note sur 10 : 10

-Remarque : J'ai commandé de nombreuses fois sur 2getmass et je n'ai jamais eu de problème sauf une fois quand mon colis était confisqué par le service des douanes. Je n'avais qu'à envoyer une copie de la preuve de la saisie et il m'ont envoyé un nouveau colis sur une nouvelle adresse.

Goriot
Message(s) : 2

28 Sep 2017

Ce fut un plaisir de traiter avec 2getmass

-Produits utilisés : Induject250 Alpha Pharma

-Qualité du produit : auparavant j'ai déjà fait une cure avec une cure avec du sustanon provenant d'un célèbre labo acheté sur un site concurrent donc je peux très bien comparer. Et celle achetée sur 2getmass est de loin la meilleure. J'ai gagné 2 kilos de plus avec l'induject. Pas de douleur post injection avec l'induject. Cette sustanon est en tout point meilleure

-Service client : Traiter avec ce site est un plaisir. L'approche du service client est très professionnelle, très poli mais surtout très comptétent

-Livraison : Le paquet est tout ce qu'il y a de discret, on fait difficilement mieux. Livraison en 7 jours

-Prix :

-Note sur 10 : 10 sans hésité

-Remarque : 2getmass es mumero uno !!!!

schmit
Message(s) : 5

02 Oct 2017

-Source utilisée : 2getmass

-Produits utilisés : Anabol 10 British dispensary, Nolvadex

-Qualité du produit : Je prenais seulement 20 mg d'Anabol par jour, je sentais déjà la différence dès la première semaine. Niveau force j''étais un autre homme. A la fin de lla cure je pesais 7 kilos de plus. J'avais pas les horribles effets secondaires qu'on associe souvent avec le dianabol avec cette faible dose, mais j'avais tout de même de très bons résultats.

-Service client : C'est une promotion et je l'ai payé moitié prix, mais je me sentais traiter comme si j'avais payé plein pot. Pour les questions le service était disponible, pas une seule question n'est restée sans réponse.

-Livraison : J'étais vraiment impressionné par la rapidité de la livraison et le timing, parce que durant ce temps Interpol menait un vaste coup de filet sur de nombreux produits interdits partout en Europe.

Le paquet était des plus banal, rien de suspicieux. On aurait laissé deviner qu'uil s'agissait de vulgaire pour enfant. Quant aux produits, ils étaient très bien protégés sous blister. Les douaniers on ouvert le colis sous mon nez, mais il n'y ont vu que du feu.

-Prix : C'est donné

-Remarque : Très bon service, livraison rapide.

glock28
Message(s) : 12

12 Oct 2017

-Source utilisée : 2getmass, c'est la première fois que je commande chez eux

-Produits utilisés :

Testostérone Propionate, Masteron Enanthate, Proviron, Arimidex, Clomid, Dianabol

-Qualité du produit :

J'ai fait une cure de 12 semaines

Testostérone propionate: 500mg/ semaine

Masteron: 200mg/semaine

Dianabol 50mg/jour

Proviron 25mg/jour

Relance

Nolva et Clomid

Dans l'ensemble, tous les produits sont de très bonne qualité. J'ai perdu pas mal de gras, gagné beaucoup de force et surtout du muscle . Pas de rétention d'eau.

-Service client : Excellent, rien à reprocher

-Livraison : Rapide et discret.

-Prix : plus qu'honnête

-Remarque : Très bonne source, je recommande

Relax-Max
Message(s) : 2

16 Oct 2017

-Source utilisée : Je viens de prendre possession d'une autre commande faite chez 2getmass

-Produits utilisés : Trembolone / Aromex / Nolvadex

-Qualité du produit : Pas encore testé

-Service client : Service client irréprochable comme toujours. Les réponses arrivent à temps avec des informations supplémentaires

-Livraison : Discret. Le contenu est arrivé en très bonne condition

-Prix : C'est une promotion donc j'ai pu économiser environ 30% du prix

-Remarque : Je suis confiant sur la qualité des produits. Après confrontation des codes sur les sites des laboratoires respectifs, tous les produits snt authentiques

brun0
Message(s) : 4

18 Oct 2017

-Produits utilisés : Nandrolone Decanoate

-Qualité du produit :

Ma cure était compose de Deca 300 et de la Testostérone Enanthate 250 achetée à un gars de ma salle de gym.

600mg de Deca chaque semaine en deux injections

750mg de Testostérone E, en trois injections

Très satisfait du résultat en général. Des gains notables. Quelques rétientions d'eau mais rien de bien méchant

-Service client : Reactif, reponds à toutes les questions et cela en moins de 24h. Les réponses sont toujours utiles et précieuse. Je connaissait déjà la qualité de cette testostérone l'ayant déjà utlisé une fois. Le résultat avec le Deca est encore meilleur.

Je suis content du produit et du vendeur.

-Livraison : En 7 jours ouvrables.

-Prix : 10

-Remarque : Sii vous etes à la recherche de Deca de bonne qualité. Je vous conseille d'aller faire un tour sur 2getmass.ws vous ne serez pas décu.

2getmass
Message(s) : 216

19 Oct 2017

hola !

Histoire de vous demander un petit coup de pouce, vous nos fideles clients, merci de laisser un petit avis sympa sur https://fr.trustpilot.com/review/2getmass.ws
Image

Retour vers