Re: 2getmass.com avis sur les produits et le service

Salut,
La Commande c'est deroulée rapidement sur le site qui est tres clair
Un tres grand choix de produits , et de tres bonne qualités d'apres les
informations lues ici et sur d'autres forums.

Le virement a été effectué tres facilement en suivant les instructions
Ils ont un service tres reactif, et ont repondu a toutes mes questions .
Il a fallut a peine 2 semaines depuis le 17 octobre 2017 (commande) pour que le paquet arrive en france.

Helas pour moi le numero de suivi indique que
le colis est bloqué a la DOUANE .
C'est vraiment pas de chance,
j'ai une pensé pour tous ceux qui ont vecu la meme chose

Fichu douaniers qui ralentissent nos rêves
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent

Je vous ai aussi envoyé aujourdhui un email par l'intermédiaire de votre site et je constate encore que vos réponses sont ultra rapide, ici et sur ma messagerie.
Effectivement j'ai pris l'assurance, je suivrai exactement vos indications pour que le renvoie se fasse dans vos règles et dans les meilleurs conditions .
J'espère que les mauvaises langues (2getmass ne répond pas) lieront se message qui prouvent vôtre sérieux sur la communication avec vos clients.
Merci
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent

-Source utilisée : 2getmass. Je peux dire que c'est tout simplement l'une des
meilleures boutiques de stéroïdes du monde.

-Produits utilisés : Dianabol / Stanozolol Injectable
-Qualité du produit : Tous les produits sont ok. La combinaison Dianabol winstrol m'a apporté de très bons gains.

-Service client : Communication très rapide, mais surtout fort utile. Ma commande a été saisie par les services de la douane.

-Livraison : On voit que le packaging a été fait par des pros.
Il y a du retard sur la livraison à cause de la saisie

-Prix : J'ai eu une réduction importante, donc le prix est tout à fait correct

-Note sur 10 : 9/10

-Remarque : Merci 2getmass pour votre professionnalisme et pour les produits de
qualité que vous nous proposez.

-Source utilisée : 2getmass

-Produits utilisés :

Testostérone Cypionate, Dribstanolone

-Qualité du produit : Tout est au dessus de mes attentes. A deux semaines de ma cure, je pouvais déjà voir des gains. Je voulais tester le sérieux du site, c'est pour cela que ma commande est assez petite. Mais après cette expérience probante, je vais passer d'importantes commande pour mois et mes compagnons d'entrainement

-Service client : J'avais quelques questions au début, leurs réponses sont toujours rapides et concises

-Livraison : Rapide, du travail de pro

-Prix : C'est ma première commande sur internet pour ce genre de produit. Donc je ne peux pas comparer

-Note sur 10 : 10

-Source utilisée : 2Getmass, c'est le review d'une commande que j'ai effectuée chez eux il y a de cela plus de 6 mois

-Produits utilisés : Sustanon + Winstrol + Arimidex

-Qualité du produit : Les effets de ces produits sont tout simplement très bons. Les effets les plus visibles sont ceux sur mes avant-bras et les mollets. Ma libido a également augemté durant ma cure.

-Service client : Si vous avez la moindre question et le moindre doute, ils sont la pour vous répondre et vous renseigner

-Livraison : Bien camouflé et bien emballé

-Prix : Pas mal.

-Remarque : Source de confiance avec des produits de qualité supérieure.

-Produits utilisés :
- Pronorm 100- Thaiger Pharma
- Anavar
- Trenbolin Alpha Pharma

-Qualité du produit :
Le Pronorm est vraiment très efficace. Très bien dosée, donne tous les signes d'un
excellent produit.
L'anavar à 60mg par jour donne de très bons résultats. J'ai perdu environ 6 pour cent de masse graisseuse et en même temps j'ai gagné en vascularisé.
Le trenbolin est super fort! Tre bon produit

-Service client :

-Livraison : Très discret, je pensais qu'ils se sont trompés de produits, car à tel point les produits étaient bien camouflés.

-Prix : Pas cher

-Note sur 10 : 9

-Remarque : Je recommande, très bonne source.

-Produits utilisés : Biosynergy SexBoost

-Qualité du produit : Rien à dire sur la qualité des produits, tout simplement le top.

-Service client : Rapide, amical, mais efficace

-Livraison : Paquet discret

-Prix : Un produit qui m'a permis d'avoir beaucoup de plaisir, donc ce n’est pas cher pour ce que c'est

-Note sur 10 : Je lui colle direct un 10

-Remarque : Super, j'ai déjà effectué une autre cure de PT-141 et de Melanotan provenant d'autres labos sur d'autres boutiques. C'est tout simplement le jour et la nuit.

-Source utilisée : 2getmass.ws

-Produits utilisés : Halotestin 100 Magnus 5mh

-Qualité du produit : Par le passé j'ai utilisé plusieurs Halo provenant de divers labos, et celui-ci (fabriqué par Magnus )se démarque des autres par sa qualité. Très efficace à 40mg /jour splité en deux doses.
C'est la deuxième fois que j'utilise cette marque, en ce ne sera pas la dernière

-Service client : 2getmass repond toujours en moins de 24h.

Un site internet très ergonomique, il est facile de trouver les produits que l'on cherche.

-Livraison : Livraison autour de 7 jours. Les produits arrivent toujours dans un état exceptionnel.

-Prix : 10% moins cher comparé aux prix pratiqués par d'autres sites.

-Remarque : Vincent est un super gars. Ses conseils m'ont été toujours d'une grande utilité. Magnus est un labo 100% fiable, l'un des meilleurs labos du moment.

-Source utilisée : super-steroide.com

-Produits utilisés : 5 Boites de Biotropin Performace

-Qualité du produit : Le produit est tout simplement épatant. Je ne m'attendais pas à ce qu'une cure d'hormone de croissance soit aussi efficace. C'est certain que j'en ferai un autre

-Service client : La communication est sans égale. Je ne me souviens pas avoir attendu plus de 12 heures avant de recevoir une réponse.

-Livraison : Emballage irréprochable. Discret. Livré chez mois après 7 jours.

-Prix : Rien à dire à ce niveau

-Remarque : J'adore cette source. C'est l'une de mes préférées. Le prix est imbattable. Si vous trouvez moins cher ailleurs vous sacrifiez la qualité.

Revenir à « 2GETMASS.COM »