Re: Lifetech Labs Officiel

travis a écrit :
Larmstrong a écrit :Juste dommage qu'il n'y ai que le Bitcoin comme moyen de paiement, je pense que ça en décourage plus d'un.
en effet, c'est très chiant!
Je confirme
Je regardais pour les peptides , j'ai vu payement Bitcoins uniquement, j'ai du coup fermer la fenêtre.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Au-suivant a écrit :
travis a écrit :
Larmstrong a écrit :Juste dommage qu'il n'y ai que le Bitcoin comme moyen de paiement, je pense que ça en décourage plus d'un.
en effet, c'est très chiant!
Je confirme
Je regardais pour les peptides , j'ai vu payement Bitcoins uniquement, j'ai du coup fermer la fenêtre.
Pourtant tres simple de nos jours d'acheter des Bitcoin.

https://www.buybitcoinworldwide.com/
​Dries Goosens
Lifetech Labs Co., Ltd
https://lifetech-labs.com/

Bonjour tous le monde,
je m'apprête à faire une commande de stéroides injectable sur le site Topsteroid, quand je souhaite réglé par CB il me dirige ver un règlement en Bitcoin comme un autre site similaire,,, sais quoi ce truc sa ne sens pas bon, est-ce le mode de fonctionnement normale pour ce type de commande?

Greg_197 a écrit :Bonjour tous le monde,
je m'apprête à faire une commande de stéroides injectable sur le site Topsteroid, quand je souhaite réglé par CB il me dirige ver un règlement en Bitcoin comme un autre site similaire,,, sais quoi ce truc sa ne sens pas bon, est-ce le mode de fonctionnement normale pour ce type de commande?
Quel rapport avec Lifetech?

Mais pour te répondre je suppose que tu parles du fait d'acheter des bitcoin par carte bancaire pour payer ta commande.. oui c'est normal... 100% des sources du web prennent le Bitcoin. Safe pour toi, safe pour eux.
Image

Petite question pour @Dries...

Ont peut congeler les pep lifetech sans soucis de détérioration du produit?

Essentiellement pour une question de discrétion si je n'utilise pas immédiatement toutes les boites.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”
Répondre

Revenir à « Lifetech Labs »