Re: Musclefax avis

hitman a écrit :Première commande sur cette source pour un ami (Susta 500/nandrolone 300).

Franchement au top ! Communication au top en bon français !

Commande faite et payé vendredi 7 avril reçu aujourd'hui le 14 avril soit 5/6 jours ouvrés ! :o :shock: biceps1

Frais de port de seulement 19€ (expédié de l'EU) ! Code promo MFV2 20% sur tous les prods pour toute commande de plus de 130€.

Je sais ou je passerai ma prochaine commande (sauf peptides ;) )

Ca à l'air sympa tout ca , les labos c'est quoi? il y a des codes de vérification?
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Les labos, il y en a que deux hors PCT. Mais tous les retours sont unanimes (voir meso) ! Les produits sont bien dosés et envois!
Pour confirmer tout ça je testerais par moi même comme d'hab ;)

hitman a écrit :Les labos, il y en a que deux hors PCT. Mais tous les retours sont unanimes (voir meso) ! Les produits sont bien dosés et envois!
Pour confirmer tout ça je testerais par moi même comme d'hab ;)
Merci pour l'info ;)
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Franklin a écrit :Bonjour à tous !
Quelqu'un peut faire un retour sur les peptides proposé par Valkyrie ?
Pour ma part je serai intéressé par le MGF et l'IGF1.
Pour Valkyrie, pas trop de retour sur ces peptides. Par contre quelques gars du forum tournent avec lifetech et l'igf-1 envoie bien
Image

Jay Carter a écrit :Maintenant, musclefax a déménagé sur XXXXXXXXXXXXXX -> alors vérifiez les nouveaux produits

merci jay pasdeprésentation...........

Comme tu t'en doutes, il n'y a aucunes news de la part de musclefax directement ni sur son site ni sur les forums sur lesquels il annonce...

Donc un gars qui débarque de nulle part pour nous sortir cela et diriger les membres de ce forum vers un site qui pourrait être un bon scam.... que penses tu qu'on va faire? te laisser l'afficher tranquillement?
Image

Danny30 a écrit :
Jay Carter a écrit :Maintenant, musclefax a déménagé sur XXXXXXXXXXXXXX -> alors vérifiez les nouveaux produits

merci jay pasdeprésentation...........

Comme tu t'en doutes, il n'y a aucunes news de la part de musclefax directement ni sur son site ni sur les forums sur lesquels il annonce...

Donc un gars qui débarque de nulle part pour nous sortir cela et diriger les membres de ce forum vers un site qui pourrait être un bon scam.... que penses tu qu'on va faire? te laisser l'afficher tranquillement?
J'ai également vérifié est aucune trace de ce changement !!! Comme tu dis Danny c'est sûrement un bon Scam
Si c'était si facile, tout le monde le ferait !
Répondre

Revenir à « Autres sources (NON OFFICIELLE) »