Re: Au-Suivant SUSTA/DECA

Au-suivant a écrit :Sur les fioles que les sources envoient il n'y a pas de date de fabrication, pas de date de péremption ...
Bizzard toujours eu des dates de péremption personnellement...

Je dirais une bonne année si tu veux être sur que le prod est 100% efficace.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit :
Au-suivant a écrit :Sur les fioles que les sources envoient il n'y a pas de date de fabrication, pas de date de péremption ...
Bizzard toujours eu des dates de péremption personnellement...
Je trouve ca particulier aussi, sur le site la photo du flacon est bien celle du flacon que l'on reçoit, un vial lambda sans marque ni n° de vérification ni date, je ne suis pas le seul dans ce cas, je leur poserais la question par curiosité.
Larmstrong a écrit :
Au-suivant a écrit :
Je dirais une bonne année si tu veux être sur que le prod est 100% efficace.
ok merci, je pensais moins donc ca me va
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Au-suivant a écrit :Quelqu'un a une idée de la durée de conservation de HCG , je veux parler quand on la laisse dans sa fiole sans l'ouvrir (sans la reconstituer) ?

Sur les fioles que les sources envoient il n'y a pas de date de fabrication, pas de date de péremption ... carton2

Salut, pour HCG de pharma j'ai 07/2019 pour le HCG et 07/2021 pour l'eau stérile (que j'utilise pas). ;)

hitman a écrit :
Au-suivant a écrit :Quelqu'un a une idée de la durée de conservation de HCG , je veux parler quand on la laisse dans sa fiole sans l'ouvrir (sans la reconstituer) ?

Sur les fioles que les sources envoient il n'y a pas de date de fabrication, pas de date de péremption ... carton2

Salut, pour HCG de pharma j'ai 07/2019 pour le HCG et 07/2021 pour l'eau stérile (que j'utilise pas). ;)
ok merci super ca me donne une bonne idée, j'avais lu quelque part que c'était périmé en trois mois je me voyais déjà balancer 2 vial sur 3 d'ici fin de cure :shock:
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Revenir à « Les Stéroïdes Anabolisants »