Remplacer Clen par Synephrine ?

Bonjour à tous,

J'ai commandé un pack de clenbulterol pour ma sèche, mais je n'ose pas commencer à l'utiliser notamment à cause des risques de nécrose de fibres du cœur et crampes.

J'ai donc fait des recherches sur les beta agoniste en alternative au clen, on tombe souvent sur le salbutamol contenu dans la ventoline qui serait une alternative intéressante (moins dangereuse)

En poussant un peu plus loin je suis tombé sur la Synephrine, c'est un extrait de orange amère, egalemenet un beta agoniste. Elle est généralement utilisé dans les brûleurs de graisse (en tres faible quantité associé à d'autre ingrédients).

Mais j'ai trouvé une société "NUTREND" qui propose de la Synephrine seule, en pot de 100 gélules. Les dosage est de 125mg d'extrait par géléule (dont 8% de Synephrine) donc on obtien 10mg de Synephrine pure par géléule.
Le fabricant préconise un maximum de 1 gélule par jour.

Mais si on augmente le dosage à 7 ou 8 gélules par jour, on théorie on pourrai avoir des effet sensiblement identique au Clen mais légalement, moins cher et naturel.

Qu'en pensez vous ?

Re: Remplacer Clen par Synephrine ?

Je ne connais pas personnellement se produit mais toujours est il que comme le clen les précautions d'usage sont à respecter car si il est efficace il devrait avoir également des effets secondaires.

Si tu choisit de tester se produit n'hésite pas à donner tes ressentis au fur et à mesure sur ce post.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Revenir à « Les Stéroïdes Anabolisants »