• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Stéroïdes Anabolisants

Douleur aprés une premiere injection de testo à l'épaule

Informations et discussions sur les stéroïdes anabolisants !
chris79
Message(s) : 1728

Re: Douleur aprés une premiere injection de testo à l'épaule

19 Sep 2017

Kage a écrit :Il faut encore quelques injections pour bien assimiler mais dans l'ensemble c'est mieux

et bien faire le geste aussi très important: pas de mouvement avec l'aiguille ou trop l'enfoncer
Kage a écrit :J'ignore au bout de combien de temps on ressent les effets de la testo / nandro mais pour l'instant j'ai pas l'impression d'avoir trop de changement.

15j mini voir 3 semaines selon les individus (si ceux sont des ester long bien sûr)

Kage
Message(s) : 18

19 Sep 2017

Super Merci, bon je vais attendre encore un peu. Vu que le sustanon est un mix de Testostéronne, je ne sais pas vraiment si c'est de l'ester long ou court.

Prochaine injection : je vais tenter une plus grande aiguille. On m'a conseillé la orange pour le delto. Ca doit bien marcher mais avec une verte je serais sur d'atteindre plus profondément.

Tchavo
Message(s) : 3

19 Sep 2017

Kage a écrit :Bonjour à tous,

Hier soir j'ai entamé ma premiere IM d'1ml de testosterone au deltoïde (faut bien se lancer un jour) en prenant toute les précautions requises avant de se lancer à savoir: solution de désinfection pour les main, cotons d'alcool, changement d'aiguille, injection lente, massement...

mais malgré ça, une douleur d'engourdissement est arrivé un peu aprés l'injection. Je me suis dit que ça allait se calmer la nuit mais encore aujourdh'ui j'ai l'impression d'avoir subit un serieux coup de poing à l'épaule. Je n'ai pourtant pas de marque rouge, pas de bleu et la zone n'a pas l'air dur pour autant.

Je me demandais si ce symptome était normal où si il y avait quelque chose qui ma échappé dans le process.

merci pour vos precieux conseils

Dessine un triangle sur le deltoïde latérale et vise au milieu, sa évite de se blesser ou choper un nerf

chris79
Message(s) : 1728

20 Sep 2017

Kage a écrit :Vu que le sustanon est un mix de Testostéronne, je ne sais pas vraiment si c'est de l'ester long ou court.

:shock:

Fielinz
Message(s) : 39

20 Sep 2017

Concernant ta question sur "comment on explique les taux anormaux lors des pds".

On n'explique pas. :)

Si tu les fait sans ordonnances et que tu demandes à recevoir les résultats sans copie au médecin traitant, le labo fait les prises de sang, et t'envoie les résultats.

Il n'y a personne à qui fournir la moindre explication.

Retour vers