Produits pour endurance ?

Salut,

Je me suis inscris sur le forum pour trouver tout d'abord une cure pour sécher un petit peu, car j'ai pris du poids suite a une blessure et la je vais reprendre...

Après j'aurai également aimé avoir des infos sur des produits oraux qui auraient un effet similaire a l'epo et benefiques pour les sports d'endurance. (pas d'injection)

Merci pour votre aide

Re: Produits pour endurance ?

lightbutterfly91 a écrit :Je vais laisser les anciens valider mes propos parce que suis loin d'être un expert mais il me semble que ce que tu recherches c'est de l'équipoise (Boldenone).
Par contre Bolderone c'est en injection et détectable après plusieurs semaines.
Suppressif aussi donc prévoir de la testo...
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

TONY69500 a écrit :bonjour,

effectivement, pour débuter, j'aimerai prendre des produits oraux

merci
Des memes effets que lepo en cacheton ça n'existe pas.En cacheton pour l'endurance c'est assez limité je te conseillerai le Turinabol c'est celui qui pourrait s'approcher le plus de ton objectif.

Si besoin de conseil contact moi en Mp

cultodu32 a écrit :
TONY69500 a écrit :bonjour,

effectivement, pour débuter, j'aimerai prendre des produits oraux

merci
Des memes effets que lepo en cacheton ça n'existe pas.En cacheton pour l'endurance c'est assez limité je te conseillerai le Turinabol c'est celui qui pourrait s'approcher le plus de ton objectif.

Si besoin de conseil contact moi en Mp
Le turi donne de crampes et de grosses congestions l'inverse de ce qu'il faut en endurance, J'ai essayé une fois de faire mon jogging sous turi ! impossible de faire 500m les mollets bloqués tellement ils étaient congestionnés.

Sinon je suis d'accord faut passer en injectable si tu veux trouver ton bonheur, ou alors en sous cutané avec les peptides.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Après concernant les stero faut voire ceux qui augmente plutôt la force et ou la sèche et éviter trop de volume.

Pareils pour les peptides.

Sinon oui l'EPO mais c'est encore autre chose.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”
Répondre

Revenir à « Les Stéroïdes Anabolisants »