cultodu 32 présentation

Bonjours à tous les membres du forum

J'ai 40ans et 20 ans de culturisme derrière moi( et oui ça passe vite).
J'ai participé a quelques compétions locales en a gagné certaines et perdu beaucoup mais comme beaucoup de passionné de ce sport on participe surtout pour le fun.
Je m'intéresse toujours aux nouvelles techniques d’entraînement même si dans ma façon de m’entraîner je suis rester old school.
Je suis évidemment connaisseur dans les cures de stéroides et dans les produits.
Je suis prêt a apporter mon expérience sur ce forum et aider les nouveaux en soif de connaissance.

salutation de cultodu32

Re: cultodu 32 présentation

bienvenue sur le forum
ce forum, est un forum d'entraide et source de connaissances
je vous remercie par avance de respecter les règles de celui-ci
nous vous souhaitons bonne lecture et à très vite dans de nouvelles rubriques.

cultodu32 a écrit :Bonjours à tous les membres du forum

J'ai participé a quelques compétions locales en a gagné certaines et perdu beaucoup mais comme beaucoup de passionné de ce sport on participe surtout pour le fun.
Je m'intéresse toujours aux nouvelles techniques d’entraînement même si dans ma façon de m’entraîner je suis rester old school.
Je suis évidemment connaisseur dans les cures de stéroides et dans les produits.
Je suis prêt a apporter mon expérience sur ce forum et aider les nouveaux en soif de connaissance.

salutation de cultodu32
Salut et bienvenue sur Forum Steroids.

On est dans la même tranche d'âge et nombre d'année, à l'occasion si tu pouvais nous poster dans le grande ligne ton training je suis preneur, il me faut trouver la motivation est des nouvelles routines.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Salut, je serais intéressé par tes connaissances cela fait 5ans que je fais de la musculation 5x/semaine, j'aurai voulu savoir avec quoi je pourrais associer de mieux avec le turinabol stp en oraux je préfère.. puis à l'occasion si tu as un site fiable ce serait super! Merci d'avance à toi.
Chris

Christoss a écrit :Salut, je serais intéressé par tes connaissances cela fait 5ans que je fais de la musculation 5x/semaine, j'aurai voulu savoir avec quoi je pourrais associer de mieux avec le turinabol stp en oraux je préfère.. puis à l'occasion si tu as un site fiable ce serait super! Merci d'avance à toi.
Chris
Faudrait ouvrir ton journal et nous mettre un peu les objectifs.

Salut Chris

En effet quel est ton objectif? prise de masse, sèche, prise de force? si tu utilises déja un oral comme le turinabol il n'y a aucun intéret à l'associer avec un autre oral sauf peut être avec du primo car ça reste assez soft notemment pour le foi. Pour un bon site je fais confiance a stéroids Anabolic sur le TOR (http://ojvupnapxg3x4hge.onion/) c'est discret anonyme et les produits sont de bonnes qualités.

Au-suivant a écrit :
cultodu32 a écrit :Bonjours à tous les membres du forum

salutation de cultodu32
Salut et bienvenue sur Forum Steroids.

On est dans la même tranche d'âge et nombre d'année, à l'occasion si tu pouvais nous poster dans le grande ligne ton training je suis preneur, il me faut trouver la motivation est des nouvelles routines.
Tout dépend de mes objectifs :
Quand je ne fais pas de compete jessaye surtout de maintenir ma masse musculaire et ma force tout en faisant attention de ne pas prendre trop de gras;

je m'entraine entre 3 et 5 fois par semaines (en fonction de vie privée,fatigue,job,etc) et beaucoup au feeling plus spontané donc je ne serais pas capable de te donner un routine type la clef c'est de varier.

Je garde malgré tout toujours mes exos de base couché haltètr, squat soulevé de terre traction dévéloppé épaule et j'essaye de tourner entre 6 et 12 reps,faire du dégressive de temps en temps des supersets pour les bras et des reps entre 2 et 3 pour jauger la force.Tout dépend de la forme du moment.

En mode compete ou seche.Je garde la meme base d'entrainement mais je diminue le temps de repos entre les séries et je rajoute plus de dégréssive et super set pour bruler plus. La différence se fait au niveau du cardio et de la diète.

Voila

cultodu32 a écrit :Tout dépend de mes objectifs : Quand je ne fais pas de compete jessaye surtout de maintenir ma masse musculaire et ma force tout en faisant attention de ne pas prendre trop de gras; je m'entraine entre 3 et 5 fois par semaines (en fonction de vie privée,fatigue,job,etc) et beaucoup au feeling plus spontané donc je ne serais pas capable de te donner un routine type la clef c'est de varier.Je garde malgré tout toujours mes exos de base couché haltètr, squat soulevé de terre traction dévéloppé épaule et j'essaye de tourner entre 6 et 12 reps,faire du dégressive de temps en temps des supersets pour les bras et des reps entre 2 et 3 pour jauger la force.Tout dépend de la forme du moment.En mode compete ou seche.Je garde la meme base d'entrainement mais je diminue le temps de repos entre les séries et je rajoute plus de dégréssive et super set pour bruler plus. La différence se fait au niveau du cardio et de la diète.
Super merci pour ton retour!
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »