• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum SUPER-STEROIDE.COM

Avis Super-steroide.com

SOURCE OFFICIELLE, Devenez qui vous êtes vraiment !
chris79
Message(s) : 1734

Re: Avis Super-steroide.com

17 Sep 2017

Oromir a écrit : je trouve son échange assez éloquent et j'espère que Super-Stéroid

je laisse son avis bon ou mauvais la question n'est pas là, mais s'inscrit juste parce qu' il y a un souci sur la commande et venir crier au vol je trouve ça déplorable
donc le mec en gros commande via les bannières du forum, prends des infos sur les cures les sources fiables, ne participe pas à la vie du forum, et monsieur vient gueuler sur le forum qui n'est pas un service après vente.
je me trouve assez clément avec @CYRILfrance

vulnia
Message(s) : 12

20 Sep 2017

-Source utilisée : Super-steroide

-Produits utilisés : Sustanon

-Qualité du produit : Le sistanon est très puissant, je ne suis pas un grand fan d'injection à base d'huile. Mais la je suis très content. Autre effet que j'ai noté c'est l'augmentation de ma libido. Egalement augmentation de l'endurance et de la force

-Service client : EXcellent! Un service cinq étoiles. Staff à la fois poli et attentif

-Livraison : 5 jours

-Prix : Attractif

-Note sur 10 : 9

-Remarque : Très bonne source avec de super produits.

super-steroid
Message(s) : 223

21 Sep 2017

Hello tout le monde,

Tout d'abord nous n'avons jamais scam qui que ce soit, 100% de nos clients ont toujours reçu leurs commandes , c'est un fait.

Si vous avez un souci, n'hésitez pas à nous envoyer des mails ou à nous contacter d'abord en privé sur ce forum.

Petit aparté:
Cela devient vraiment pénible de voir les menaces que nous subissons sur les forums, des commentaires négatifs, certains ont reçu plus de 10 commandes et nous font des romans sur le fait que l'on est des scammers ( je parles de personne de ce forum et sur d'autres)....Alors qu'il s'agit d'un souci de paiement WU.

Nous comprenons que certains sites ont des listes noires de client.

Nous trouvons cela également abject de partager la communication que nous avons en privée, sachez que bon nombre de sites n'auraient pas hésité à mettre vos renseignements personnel ou bien pire pour ce genre de pratique.

Sachez également que nous ne le ferons jamais. Pour autant, essayez de vous dire aussi que vous n'avez pas acheté un produit comme un autre, et que nous faisons tout notre possible pour résoudre tous les litiges.

On aimerait également que les 99.9% de client satisfait se manifestent un peu plus plutôt que les 0.1% faisant des pressions, alors que nous insistons, tous les soucis trouveront une solution. La logistique de vos commande est quelque chose de complexe, vous l'imaginez bien.

Merci de communiquer en mp avec votre numéro de commande si vous avez un souci avant de vous plaindre en public ( et laisser votre message Ad vitam æternam alors que le souci est résolu !) , et écrivez votre avis bon ou mauvais à la fin de votre expérience avec nous.
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Danny30
Message(s) : 3444

21 Sep 2017

L’intervention du méchant modo :

Hoo le grand méchant Danny30 qui ouvre encore sa gu***, toujours là à protéger les sources. (Oui je vous entends déjà le dire).

Ce qu’on voit sur ce forum (et sur d’autres) ne concerne QUE les Français… demandez-vous encore pourquoi le monde nous déteste ou pourquoi un tas de sites ne veut plus nous vendre de produit et pourquoi la France est blacklistée par beaucoup de source.

Quand on ne pourra plus commander nulle part, faudra pas se plaindre.

- Y a que les Français qui font des review et qui s’attendent à un service comme un achat chez darty alors qu’ils se font livrer des produits illicites chez eux
- y’a que les Français qui laissent des review pourrie, font du chantage aux sources et ne corriges pas leurs conneries ne fois les produits reçus
- y a que les Français qui font des achats par CB et font annuler leurs paiements une fois le produit reçu (vu auprès d’une source qui a maintenant fermé)
- Y a que les Français qui mettent n’importe quoi en communications de virement bancaire aux points que les sources se fassent peter leurs comptes en banque et qui se plaignent ensuite sur le forum que leur paiement est long.

Alors oui les sources pourraient bosser plus vite, oui ils pourraient communiquer plus vite et oui ils devraient m’apporter le café le matin et venir me faire mes injections elles-mêmes.

N’oubliez jamais ce que vous achetez et remettez-vous en question. Quand on aura plus de sources de qualité, ce sera retour sur des copies pourries de Turquie… là, vous pourrez vraiment vous plaindre.
Image

Larmstrong
Message(s) : 1166

21 Sep 2017

Danny30 a écrit :Alors oui les sources pourraient bosser plus vite, oui ils pourraient communiquer plus vite et oui ils devraient m’apporter le café le matin et venir me faire mes injections elles-mêmes.

et oui elles pourraient "baiser" vos femmes à votre place aussi :oops:

HUMOUR... je précise quand même :shock: :?
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

chris79
Message(s) : 1734

21 Sep 2017

Larmstrong a écrit : Y a que les Français qui font des review et qui s’attendent à un service comme un achat chez darty alors qu’ils se font livrer des produits illicites chez eux- y’a que les Français qui laissent des review pourrie, font du chantage aux sources et ne corriges pas leurs conneries ne fois les produits reçus- y a que les Français qui font des achats par CB et font annuler leurs paiements une fois le produit reçu (vu auprès d’une source qui a maintenant fermé)- Y a que les Français qui mettent n’importe quoi en communications de virement bancaire aux points que les sources se fassent peter leurs comptes en banque et qui se plaignent ensuite sur le forum que leur paiement est long.Alors oui les sources pourraient bosser plus vite, oui ils pourraient communiquer plus vite et oui ils devraient m’apporter le café le matin et venir me faire mes injections elles-mêmes.

en faite j'ai été trop gentil avec les mecs qui pourrissaient les sources :roll:

Fielinz
Message(s) : 39

22 Sep 2017

De mon côté tout va bien. Suite au problème d'identification d'une de mes fioles, on m'a proposé un remplacement à l'identique sans aucun frais pour moi. La commande de remplacement est en cours de préparation. Je vous tiendrai au courant de la bonne réception - Mais pour le moment ils assurent, et toutes mes interactions à avec eux ont été satisfaisantes.

mc gregor
Message(s) : 82

24 Sep 2017

bonjour à tous,

étant client fidèle de chez super stéroïde depuis plusieurs années ayant commander des cure de peptides de gh de plus de 6 mois et aussi des cures de stéroïde du clembu j ai toujours été livrer erre plut ou moins longtemps suivant le moment de ma commande et les produits en stock j ai toujours confiance en eux et pour tout vous dire je suis aussi dans l attente de ma livraison depuis le 27 aout ( peptides ) je sais qu ils sont sérieux et livreront tout le monde je comprends vos mécontentement mes il es vrai que les gens vienne se plaindre mais ne dise jamais quand ils sont satisfait moi si vous retracer mes anciens message je dit quand j ai des choses bien à dire, voila tout ça pour vous dire que se ne sont pas des voleur, juste un peu de patiente

super-steroid
Message(s) : 223

25 Sep 2017

En ce lundi, tous les produits lifetech sont de retour en stock. muscu5

Les personnes en attente de la réception de leurs commandes, ça arrive ! muscu5 muscu5

Nous avons un entrepot europe depuis peu, taux de passage de 100% ....

On ajoute egalement une tres bonne marque sur notre site aujourd'hui/demain.
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Oromir
Message(s) : 28

25 Sep 2017

Je pense malgré vos récents commentaires (modérateurs, source, etc) que venir souligner "Le français qui se plaint" est quelque peu osé.

Certaines plaintes sont à la limite du pertinent, certaines plaintes sont quelques peu déplacées... mais d'autres ont malgré tout leur légitimité.
Quand on lit que certains attendent pas loin de 2 mois pour leur commande (produits légale ou non, ce n'est pas la question là), je pense qu'il est aussi important de le faire savoir.
Si on devait se contenter des "J'ai reçu ma commande en 3-6-9-12 jours,yeahhhh" (d'ailleurs, je n'ai jamais reçu de commandes en moins de 20 jours, je ne sais pas comment les autres font... et pourtant j'en ai une chié de commande à mon actif) ce forum ne servirait pas à grand chose.

Donc oui, il est important de souligner que "Produits de stock" est mensonger. Il est important de faire savoir aux potentiels futurs clients que la commande prendra très certainement entre 20 et 50 jours à arriver. Que les réponses seront lacunaires, souvent disgressives, et parfois certains de vos mails resteront même sans réponse... Car elle est là, la réalité de ce marché.

Donc pour ma part, je réitère. 1 mois, jour pour jour, depuis que le statut de ma commande est "en préparation" alors que j'ai bien commandé "des produits de stock". Et je n'obtiens que peu (voir pas du tout) de réponse à ma principale interrogation:

-QUAND le stock sera t-il refait ?

Voila, j'ai donné énormément de feedback positif de par le passé, ici ou ailleurs, je ne pense pas être particulièrement plaintif, mais si c'est pour que mes deux dernières commandes mettent dans les 50 jours à arriver... bah je ne vais pas non plus encenser la source.

Surtout quand, je le rappelle, le slogan de la source est "Livraison en 72h" et "Produits QUE de stock".
Sur 11 commandes, pas une seule en moins de 20 jours.
Mais celle-ci, celle que j'attends, commence à devenir bien longue et surtout très silencieuse

Retour vers