Re: Avis Super-steroide.com

Franklin a écrit :
Franklin a écrit :Bonjour a tous , je poste désespérément ici pour essayer d'avoir enfin un contact avec Mr Super stéroïde ... J'ai pu échanger avec lui ou l'un d'eux avant de passer commande pour des renseignement jusqu'au paiement et une fois le paiement effectué plus de réponse a mes questions concernant la longue attente de livraison .
En effet j'ai commandé le 24 avril , paiement par virement pour aller plus vite validé le 15 mai et depuis ce jour je l'ai interrogé 2 fois par mail pour savoir pourquoi ma commande restait bloqué "Commande en Préparation / Order Being Prepared".
Ma commande comprends : PEPTIDE – BIOPEPTIDE PEG-MGF – LIFETECH-LABS
Certain semble être satisfait de S S , j'aimerai pouvoir en dire autant mais pour l'instant je trouve très long et pas très sérieux par le manque de réponse.

En espérant une réponse ici ...
Puisque certain ont des réponses via le forum , je tente ma chance ...
Mr SS voici mon numéro de commande : N°SU061374.
Ça a été expliqué plus haut... opération pangea des douanes..

Soyez rassuré, ma commande a été validée ''payée'' le 9 mai, et je n'ai pas ma marchandise.
J'arrive à comprendre qu'ils ne prennent pas le risque d'envoyer, si c'est pour se le faire saisir à coup sûr...

Et c'est pareil avec toutes les autres sources...

@Franklin Nous reponds a tout le monde, si nous n'avons pas votre message no-panic dans tout les cas TOUT nous clients recoivent leurs produits et cela depuis des annees. Votre commande va beneficier d'un nouveau canal , l'expedition a lieu depuis l'europe, il y a eu un temps de latence comptez 9 jours maximum . On va vous faire une compensation une fois que vous avez votre commande, on reste 100% dispo pour vous.

@Au-suivant , yes ! On attends un nouveau mail par mp et on reprends tout !
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

super-steroid a écrit :@Franklin Nous reponds a tout le monde, si nous n'avons pas votre message no-panic dans tout les cas TOUT nous clients recoivent leurs produits et cela depuis des annees. Votre commande va beneficier d'un nouveau canal , l'expedition a lieu depuis l'europe, il y a eu un temps de latence comptez 9 jours maximum . On va vous faire une compensation une fois que vous avez votre commande, on reste 100% dispo pour vous.

Une réponse ca fait plaisir ! Je peux entièrement comprendre qu'il ait des soucis vis a vis des douanes , je voulais simplement une explication de votre part via le contact mail .
Merci de votre geste.

Franklin a écrit :
super-steroid a écrit :

Pour clore le sujet, j'ai été contacté et j'ai accepté leur proposition.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Hello tout le monde !

Je vais également profiter d'annoncer mon problème de commande car il semble effectivement plus facile de contact M. SS depuis ce site que depuis leur formulaire...
J'ai décidé de faire ma première commande pour ma toute première cure par carte bancaire (SU062562).

Pas de réponse 4-5 jours après avoir envoyé ma photo et rempli le formulaire pour valider le paiement donc je leur envoie un mail: tout OK je reçois une réponse à peine 2h plus tard (il s'agissait d'un template me demandant d'attendre qui avait été pris du FAQ que j'ai omis de vérifier effectivement).

Finalement commande passée le 12 mai et toujours aucune validation jusqu'à maintenant et plus aucune réponse à mes mails...

Je commence à paniquer mais l'historique des avis de ce forum me rassure tout de même.

Donc si j'ai bien compris je ne devrais pas m'attendre à recevoir le colis avant mi-juin, j'attend donc ce colis avec impatience !

Si je devais remarquer un gros défaut jusqu'à maintenant ce serait le manque de communication. Pourquoi ne pas nous avoir envoyé un mail en parlant de l'opération pangea afin de mieux comprendre la situation et la raison des retards qui du coup deviens tout de suite plus logique?

Merci de votre taff tout de même ! ;-)

Bonjour à tous,
Lors de ma première commande il y a presque un an c'était très facile de joindre Léonard par le chat, presque à chaque connexion sur le site nous avions un interlocuteur.
J'ai passé une nouvelle commande le 17 mai dernier et à présent c'est très difficile de les joindre je n'ai pas trouvé la façon de le faire sur le site quand je rentre dans ''nous contacter'' je n'ai pas trouvé comment faire pour envoyer un message.
C'est sur le forum que j'ai compris pourquoi m'a commande n'a pas était expédié.
Cependant je cherche à les joindre concernant une baisse des prix de 30 pourcent sur les peptides que j'ai acheté, ma question est la suivante : vu que les produits seront expédiés pendant la promotion sera t-il possible pour moi de profiter de celle ci ?
commande n°SU062857
Merci.

Djonoh a écrit :Bonjour à tous,
Lors de ma première commande il y a presque un an c'était très facile de joindre Léonard par le chat, presque à chaque connexion sur le site nous avions un interlocuteur.
J'ai passé une nouvelle commande le 17 mai dernier et à présent c'est très difficile de les joindre je n'ai pas trouvé la façon de le faire sur le site quand je rentre dans ''nous contacter'' je n'ai pas trouvé comment faire pour envoyer un message.
C'est sur le forum que j'ai compris pourquoi m'a commande n'a pas était expédié.
Cependant je cherche à les joindre concernant une baisse des prix de 30 pourcent sur les peptides que j'ai acheté, ma question est la suivante : vu que les produits seront expédiés pendant la promotion sera t-il possible pour moi de profiter de celle ci ?
commande n°SU062857
Merci.
Tu as fait un tour des questions qui sont visibles sur leur formulaire de contact?
Image

Commande il y a plus de 15 jours chez super steroid mail de confirmation me disant sous 24h prise en compte de la commande par l assistance j attends depuis le mail me disant que ma commande est partie .
Après de multiples mails pour savoir le statut de ma commande plus aucune réponse du site pour moi c est une belle arnaque ce site .

Gogo a écrit :Commande il y a plus de 15 jours chez super steroid mail de confirmation me disant sous 24h prise en compte de la commande par l assistance j attends depuis le mail me disant que ma commande est partie .
Après de multiples mails pour savoir le statut de ma commande plus aucune réponse du site pour moi c est une belle arnaque ce site .
Comment déja par te présenter, respecter les regles du forum et ensuite tu pourras accuser l'un ou l'autre d'arnaque
Image

Bonjour à tous.
Nous avons (enfin) compris pourquoi certains d’entre vous ne pouvaient plus communiquer avec nous.

Sur tous les mails automatiques (bon de commande, confirmation de paiement, avancement de l’état de la commande) il est écrit NE PAS RÉPONDRE A CE MAIL

Nous utilisons depuis 1 mois ou deux un nouveau système de service client (gestion par ticket, etc).
Ceci a pour but d’améliorer votre expérience client. Ce n’est pour l’instant pas (encore) parfait, mais cela le sera sous peu.

Pour en revenir aux mails. Nous ne consultons pas les mails automatiques vu qu’il y est mentionné de ne pas y répondre.
Lorsque vous y répondez, votre mail part en spam et nous avons constaté hier que cela bloquait aussi votre adresse email.
En résulte que vous ne pouvez plus communiquer avec nous, et, que vous ne recevez plus les mails sur les avancements de votre commande.

Merci pour ceux qui ont une adresse bloquée de nous le signaler (avec une adresse email autre) afin que nous puissions vous débloquer manuellement.

Merci pour votre compréhension et votre patience.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »