Re: Avis Super-steroide.com

super-steroid a écrit :
Merci pour ceux qui ont une adresse bloquée de nous le signaler (avec une adresse email autre) afin que nous puissions vous débloquer manuellement.
Bonjour
Sur qu'elle adresse envoyer ce mail de
Demande de déblocage ? Celui de d'habitude ? Contact@ ? Ou à partir du Tchat du site Ca
Pourrais marcher ?

bravo pour votre site, vos conseils, merci à toute l'équipe pour leur taf !
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

-Source utilisée : super steroide

-Produits utilisés
: susta 350 et winstrol, le tout de chez taigher pharma

-Qualité du produit :

-Service client :
très bonne communication

-Livraison : normale, comptez un mois pour être tranquille

-Prix : Le même que les trois source de se forum. Seul les frais de livraison sont un peu excessif !

-Note sur 10
: 8 (site bien fait, mail de comm auto bien fait, livraison)

-Remarque : j'ai eu les étiquettes pour la vérification, très content de cette source, c'est exactement ce que j'avais commandé en terme de conditionnement.

Je recommanderai chez vous, merci.

-Source utilisée : Super stero

-Produits utilisés : Pack Dianabol

-Qualité du produit : Après deux semaines, je me suis senti comme un autre homme, plus fort et plus musclé. Rien qu'en ces deux semaines j'ai pri 3 kilos.

-Service client : Très professionnel

-Livraison : Très rapide. 6 Jours après la commande c'est tout simplement Grandiose

-Prix : Dans la moyenne générale.

-Note sur 10 : 9 /10

-Remarque : Je suis un habitué des steroides mais c'est la première fois que je commande chez super-steroide.com et je suis impressionné par leurs professionnalismes et leur vitesse de communication. Tout le porcessus était simple et rapide.
pas vu, pas pris !!!!

Ben moi j'ai un peu peur parce que j'ai été débitée de la somme mais pas de mails du paiement et suivi commande du coup je sais pas quand le colis va partir... tjrs un peu stressant!
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

Mais comment savoir si notre adresse est bloquée?
Vous avez deux adresses mails à moi et je ne reçois aucun mail sur les deux ... et comment fait on ? merci
Désolée de passer par le forum pour avoir des infos forum stéroids le nouveau bureau des pleurs :roll:
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

leeloo a écrit :Mais comment savoir si notre adresse est bloquée?
Vous avez deux adresses mails à moi et je ne reçois aucun mail sur les deux ... et comment fait on ? merci
Désolée de passer par le forum pour avoir des infos forum stéroids le nouveau bureau des pleurs :roll:
Cest dans la réponse qu'il m'ont fait .

Soit tu leur envoies un mail depuis une nouvelle boîte mail en donnant les adresses mail que tu veux voir débloquer où tu peux leur demander en MP

J'ai regardé dans mes spams et rien.
Je suis allée sur le site écrire dans contact j'ai dans le mail donné une autre adresse et enfin j'ai écrit à Léonard pour l'instant rien.. je sais qu'ils sont sérieux mais bon ça me stress quand même! :cry: ben reste à attendre...

leeloo a écrit :J'ai regardé dans mes spams et rien.
Je suis allée sur le site écrire dans contact j'ai dans le mail donné une autre adresse et enfin j'ai écrit à Léonard pour l'instant rien.. je sais qu'ils sont sérieux mais bon ça me stress quand même! :cry: ben reste à attendre...
Tu as essayé en message privé ?
Pour mon cas ça marche nickel ;)

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »