Re: Avis Super-steroide.com

Danny30 a écrit :
leeloo a écrit :Ouais et bien moi, je dis qu'il faut avoir les nerfs solides et que la com n'est pas au top!
j'ai eu enfin la validation le 9 juin mais pas encore de news sur le quand ?
D'accord, je suis pas d'un genre hyper patient mais quand même un mail pour dire ou cela en est ne serait pas du luxe!
Le suivi commande quoi... je me sens agacée..parce que si pour avoir une commande il faut s'y prendre deux mois avant la fin de la cure ça ne correspond pas avec ce qu'ils écrivent sur leur 72h! faut arrêter à un moment d'écrire n'importe quoi hein.
C'est eux qui devraient se mettre ne quatre pour le client pas l'inverse. pfffff
T'as pas commandé un tshirt non plus... et sur leurs site il est écrit "délai estimé"

C'est quand même typiquement français de commander des produits interdits et de se plaindre car y a une semaine de retard

Danny, je comprends que ce soit des produits interdits en France.
Tu as raison ce n'est pas un tee-shirt.
Pour autant doit-on rester dans le flou sur ce, seul motif ?

Quand on reçoit un mail le 9 juin stipulant :

Prochaine étape : "dans un délai maximum de 12h (ouvrables), vous serez notifié avec un email automatique vous informant du début de la préparation de votre commande"

Donc 12h ouvrables ? Après le 9 juin et nous sommes le 19 juin, tu sais calculer n'est-ce- pas? Le 9 étant un vendredi, ils ont donc eu 6 jours ouvrables pour m'envoyer" un-email-automatique-m'informant-du-début -de-la-préparation-de- ma commande" selon leurs termes consacrés.

Depuis le début, je parle de la préparation de la commande pas de la réception, tu me suis toujours Danny ? Et comme tu sais calculer tu peux constater que du 9 au 16 c'est 7 jours et non 12heures. Tu crois que les mails automatiques sont corrélés au type de produit et donc aussi difficile à recevoir que les produits eux-mêmes?

J'ai reçu ceci en réponse de Léonard le 16 juin, car, comme dit ci-dessus toujours pas de mails après 12 heures ouvrables (je suis toujours dans les clous selon leurs formules Danny?) et voici ce que me répond Léonard :

"Bonjour,

Je n'ai pas de date à vous communiquer. C'est en route.
Et comme a l'habitude cela arrivera."

Qu'est-ce qui est en route ?? La préparation / le mail automatique/ l'envoi lui-même ?

Je lui avais demandé ce même jour s'il avait une date (ce que j'entendais était une date d'envoi ou de préparation) toujours pour rester cohérente avec le mail automatique m'informant du début de la préparation de la commande. Et je trouve sa réponse plutôt cavalière indigne des précautions que tout vendeur se doit d'avoir envers un client!*

Question: la réponse de Léonard est-elle correcte selon toi Français, peut-être le seul modèle exemplaire qui ne se plaindrait pas ? (traduction de ta structure à travers ton propos vis-à-vis de moi qui au passage ne t'avais rien demandé "regardez moi, je suis le meilleur élève de la classe le genre un peu fayot certes, mais moi au moins je n'embête pas SS avec mes attentes intempestives, ils peuvent même me cracher à la gueule, j'dirais rien tellement j'suis un mec bien)

Tu es le modérateur du site et d’où te vient l'idée de croire que les autres n'ont pas le droit de dire ici leur ressenti ? Tu es libre de penser ce que tu veux, mais es-tu si légitime d'écrire des réponses caustiques dont les questions ne te sont nominativement pas adressés?

ça te fait te sentir comment d'écrire des réponses aussi discourtoises et désagréables? (aussi envers sisichacal)

Un modérateur ne se doit pas d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet ou irrespectueux?

Conclusion j'ai validé une commande le 31 mai et à ce jour le 19 juin je n'ai pas de nouvelle et je ne trouve pas cela normale. Ta remarque envers moi était donc totalement inappropriée.
Tu peux m'expliquer la nature railleuse de tes réponses? ça au moins ce sera constructif.
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

Histoire de mettre les points sur les "i"...

Je t’invite à faire la modération du forum et tu comprendras pourquoi à force de répéter 50 x par jours les mêmes choses on devient plus sec.
On est sur un forum d’échange, ce n’est pas le mur des Lamentations ou la Cour des Miracles.

Tu es au courant qu’il y a pas mal de sources qui ont tout simplement « bloqué » la clientèle française ? Ou alors ne les acceptent que sur recommandation ?
Pose-toi la question de « pourquoi »

Non, mais allo ?! Vous commandez des stéroïdes anabolisants comme si vous commandiez chez Darty…
1 semaine de retard et vous pétez les plombs… va faire un tour sur les forums anglophones pour voir comment ça tourne… n’y a AUCUNS gars qui se plaint avant 1 mois de retard…
Ca fait des années que je commande ce type de produit en ligne, c’est peut être ça qui fait que j’ai suffisamment de recul (ou de calme) que pour savoir comment ça fonctionne…

Y a un moment faut se réveiller

Et depuis 3 ans que je suis sur ce forum la finalité est toujours la même… Votre commande vous la recevez et puis on vous voit plus jusqu’à votre prochain achat ou vous allez encore revenir vous plaindre.
Le pire c’est que tu as déjà commandé chez eux…
Image

Je ne veux absolument pas entrer dans le débat ok :mrgreen:

Juste faire un constat sur le délai je ne parle pas de la communication...
Par retour expérience après plusieurs commandes chez eux j'ai noté ceci.

en général mes produits arrivent en +/- 1 mois, le mini c'était semaine.

Je l'explique comme ca :
Le temps de recevoir le payement et de valider le paiement, souvent ca prend 1 semaine maxi, ca dépend aussi du moyen de paiement.

Il y a aussi le temps de transport, comme tous j'ai suivi avec attention mon colis , bah ca met environ 1 semaine parfois moins parfois plus.

Si je regarde ca de l'extérieur la première semaine ils n'y peuvent rien c'est des trucs bancaires internationnaux (déjà l'agence bancaire de mon village met 3 jours a créditer mon chèque de fin de mois !)

Quant a la dernière semaine c'est le transporteur (déjà quand je commande un truc sur eBay ca met 2 à 3 jours alors que ca traverse parfois que mon département)

Bref pour dire que la dedans ils ont à eux ,vraiment allez on va dire 2 semaines pour préparer la commande, faire la dissimulation et quand même arriver a mettre les codes d'identifications (t'as vu le taf pour la dissimulation ! sincèrement je deviendrais fou a faire ca une journée et sans se planter ! ) , ensuite préparer le colis , passer la commande chez le transporteur Etc... bah moi je dis qu'ils font un sacré boulot en meme pas 2 semaines maxi.

Et sincèrement sans défendre personne ca fait quelques mois que je suis sur le forum et JAMAIS je n'ai lu un gars qui n'a pas reçu sa commande , ca se plaint vite (en 1 semaine) et fort (parfois plusieurs posts par jours, sans parler des insulte) mais finalement au bout d'un mois sauf cas exceptionnel ils ont TOUJOURS leur commande.

Merci de m'avoir lu et je suis dans un bon jour je vous fait un cadeau
Image
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

moi première commande chez eux , debut juin commande en prepa , je préfère qu'ils prennent leurs temps et que sa arrive a bon port ^^

Du coup je ferai ma cure après mes vacances , car pendant cette période quelques écarts de diètes et d' entrainement XD

Danny30 a écrit :Histoire de mettre les points sur les "i"...

Je t’invite à faire la modération du forum et tu comprendras pourquoi à force de répéter 50 x par jours les mêmes choses on devient plus sec.
On est sur un forum d’échange, ce n’est pas le mur des Lamentations ou la Cour des Miracles.

Tu es au courant qu’il y a pas mal de sources qui ont tout simplement « bloqué » la clientèle française ? Ou alors ne les acceptent que sur recommandation ?
Pose-toi la question de « pourquoi »

Non, mais allo ?! Vous commandez des stéroïdes anabolisants comme si vous commandiez chez Darty…
1 semaine de retard et vous pétez les plombs… va faire un tour sur les forums anglophones pour voir comment ça tourne… n’y a AUCUNS gars qui se plaint avant 1 mois de retard…
Ca fait des années que je commande ce type de produit en ligne, c’est peut être ça qui fait que j’ai suffisamment de recul (ou de calme) que pour savoir comment ça fonctionne…

Y a un moment faut se réveiller

Et depuis 3 ans que je suis sur ce forum la finalité est toujours la même… Votre commande vous la recevez et puis on vous voit plus jusqu’à votre prochain achat ou vous allez encore revenir vous plaindre.
Le pire c’est que tu as déjà commandé chez eux…
Justement j'ai déjà commandé chez eux et, le suivi était au top la réception s'est faite plus vite et encore une fois je ne parlais pas de la réception mais de la communication ! ils pourraient au moins expliquer ou cela en est, parce que c'est rassurant c'est tout.
Et oui aussi j'ai compris qu'il y avait l'opération douane et qu'ils devaient doubler de vigilance mais je continue de faire un retour sur le suivi com.

Je serais en rupture bien que je m'y sois prise un mois à l'avance parce qu'il était dit qu'entre le passage de la commande et la réception il pouvait y avoir un mois pas 1 mois et demi.

J'ai bien compris que c'était compliqué pour eux mais ça l'est aussi pour nous et que ce soit compliqué pour eux ne m'appartient pas.

Parce que c'est eux qui ont fait le choix de leur business tant mieux pour nous en effet!! mais ce ne sont pas des philanthropes et pour ce motif alors il faut qu'ils communiquent.
J'ai conscience que sans eux ce serait niet mais tout de même j'insiste sur la com. Alors oui on commande des produits anabolisants comme si c'était chez darty parce que quelque part ils ont choisi d'être une sorte de Darty tout est mis en place pour ils font de la pub comme eux, promettent des délais comme eux, satisfait ou rembourser comme eux, et je me dis même que quelque part si tu as pris cet exemple ce n'est pas un hasard ^^
et je suis active sur ce forum je n'y viens pas seulement pour les commandes mais pour le reste aussi...
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

Au-suivant a écrit :Je ne veux absolument pas entrer dans le débat ok :mrgreen:

Juste faire un constat sur le délai je ne parle pas de la communication...
Par retour expérience après plusieurs commandes chez eux j'ai noté ceci.

en général mes produits arrivent en +/- 1 mois, le mini c'était semaine.

Je l'explique comme ca :
Le temps de recevoir le payement et de valider le paiement, souvent ca prend 1 semaine maxi, ca dépend aussi du moyen de paiement.

Il y a aussi le temps de transport, comme tous j'ai suivi avec attention mon colis , bah ca met environ 1 semaine parfois moins parfois plus.

Si je regarde ca de l'extérieur la première semaine ils n'y peuvent rien c'est des trucs bancaires internationnaux (déjà l'agence bancaire de mon village met 3 jours a créditer mon chèque de fin de mois !)

Quant a la dernière semaine c'est le transporteur (déjà quand je commande un truc sur eBay ca met 2 à 3 jours alors que ca traverse parfois que mon département)

Bref pour dire que la dedans ils ont à eux ,vraiment allez on va dire 2 semaines pour préparer la commande, faire la dissimulation et quand même arriver a mettre les codes d'identifications (t'as vu le taf pour la dissimulation ! sincèrement je deviendrais fou a faire ca une journée et sans se planter ! ) , ensuite préparer le colis , passer la commande chez le transporteur Etc... bah moi je dis qu'ils font un sacré boulot en meme pas 2 semaines maxi.

Et sincèrement sans défendre personne ca fait quelques mois que je suis sur le forum et JAMAIS je n'ai lu un gars qui n'a pas reçu sa commande , ca se plaint vite (en 1 semaine) et fort (parfois plusieurs posts par jours, sans parler des insulte) mais finalement au bout d'un mois sauf cas exceptionnel ils ont TOUJOURS leur commande.

Merci de m'avoir lu et je suis dans un bon jour je vous fait un cadeau
Image
Sympa le cadeau :))
Broly7 a écrit :Leeloo, part sur mi juillet pour ta commande, ça n'aura rien d'anormal.
Broly7 a écrit :Leeloo, part sur mi juillet pour ta commande, ça n'aura rien d'anormal.
Broly7 merci mais j'aimerais mieux avant :(

Ma commande ne m'a jamais été envoyée.
J'ai placé ma commande SU062886 il y a presque un mois. Le montant total a été débité de mon compte le 29 mai. J'ai tout de suite envoyé le formulaire de preuve de paiement. On affiche sur le site que la vérification peut prendre 48h ouvrables. J'ai été patient et attendu 5 jours avant de les contacter via le service à la clientèle une première fois. J'ai reçu un message automatique me disant que ma demande d'assitance avait été reçue, puis, un peu plus tard, un message comme quoi ma commande avait été mise à jour. Mais sur le site, c'est comme si ma commande était repassée aux toutes premières étapes. On indique même pas avoir reçu mon formulaire de paiement, alors que c'était indiqué avant ma demande d'assistance.
J'ai fait appel à l'assistance en ligne une seconde fois. Un autre accusé réception, mais rien de plus!! Toute tentative d'entrer en contact avec eux a été ignorée et je commence à stresser, me disant qu'ils gardent mes sous sans m'envoyer les produits achetés.
Je veux bien dire que leurs produits sont excellents.... encore faut-il que je les reçoive!

bourgeoix a écrit :Ma commande ne m'a jamais été envoyée.
J'ai placé ma commande SU062886 il y a presque un mois. Le montant total a été débité de mon compte le 29 mai. J'ai tout de suite envoyé le formulaire de preuve de paiement. On affiche sur le site que la vérification peut prendre 48h ouvrables. J'ai été patient et attendu 5 jours avant de les contacter via le service à la clientèle une première fois. J'ai reçu un message automatique me disant que ma demande d'assitance avait été reçue, puis, un peu plus tard, un message comme quoi ma commande avait été mise à jour. Mais sur le site, c'est comme si ma commande était repassée aux toutes premières étapes. On indique même pas avoir reçu mon formulaire de paiement, alors que c'était indiqué avant ma demande d'assistance.
J'ai fait appel à l'assistance en ligne une seconde fois. Un autre accusé réception, mais rien de plus!! Toute tentative d'entrer en contact avec eux a été ignorée et je commence à stresser, me disant qu'ils gardent mes sous sans m'envoyer les produits achetés.
Je veux bien dire que leurs produits sont excellents.... encore faut-il que je les reçoive!
Quand on est poli on dit BONJOUR
Quand on sait lire, on lit les regles du forum et surtout on les appliques...
Ensuite pour continuer dans la lecture on lit ce qui a été écrit sur les dernieres page
Donc ton prochain post, ou c'est ta présentation ou c'est Au revoir
Image

@bourgeois

Bonjour Monsieur,

Vous utilisez le mot rapidement. Dommage que vous ne répondiez pas avec autant de verve aux mails que nous vous envoyons pour votre commande SU062886.
La dernière date du 13 JUIN.
Vous avez payé par virement bancaire Monsieur. Nous vous rappelons qu’un virement international peut prendre jusque 7 jours ouvrés.
Le mail auto que vous avez reçu n’est pas une confirmation de paiement, mais une confirmation de réception de vos informations de paiement.
Le 13 juin, Thomas de notre service client vous a contacté pour recevoir une photo de la preuve de votre paiement pour pouvoir nous aider à valider celui-ci.

Pour information, votre paiement a été seulement validé ce jour.

Aussi, nous répondons à tous les emails. Certes nous ne répondons pas dans les minutes, mais on y répond toujours.
On est aussi le seul site de ce type à proposer une ligne téléphonique directe.
Nous tournons à une moyenne de 50 commandes à traiter par jours. Je vous laisse donc imaginer le nombre d’emails à traiter.

Sportivement.
Super-Steroide
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »