Re: Hormone-Jouvence.com Avis

MERGUEZ a écrit :Habitué a la GH pharma vu tout les avis sur la GH Biotropin donc je viens de passer une commande sur ce site

On verra je vous tiens au jus.

Paiement par virement bancaire confirmé ce jour. j'espere que l'expédition sera rapide

MERGUEZ a écrit :
MERGUEZ a écrit :Habitué a la GH pharma vu tout les avis sur la GH Biotropin donc je viens de passer une commande sur ce site

On verra je vous tiens au jus.

Paiement par virement bancaire confirmé ce jour. j'espere que l'expédition sera rapide
Recu en une petite 10aine de jours parfait

bonjour,

Suita à ma commande d'ipamorelin passé le 17 juillet 2016, enfin reçu le 5 septembre, contrairement aux autre sources qui s'excusent du retard et proposent un geste commercial, hormone-jouvence ne propose rien de rien.

- Qualité du produit : 10/10
- Service client : 0/10 (mériterait même une note négative)
- Livraison : 5/10 (une fois parti ca arrive vite)
- Prix : 8/10
- Note sur 10 : 5,75/10

Je ne commanderai plus chez eux les autres sources d'après les commentaires offrent de biens meilleurs services client et font un vrais suivi, même après réception de l'argent.

Je vais bientôt faire un journal de cure et vous donnerait mes ressentie entre l'ipamorelin Liftech et l'autre source

Merci

Bonjour à tous,

Je suis Carole, la nouvelle Community Manager de Hormone-Jouvance.com ! Je profite de ce sujet pour me présenter à toute la Communauté de http://forum-steroids.com/ .

Passionnée de fitness et Santé & Bien-être, je suis toujours à votre écoute, que ce soit ici ou sur notre site via les formulaires de contact !

C’est avec un grand plaisir que je rejoins la Communauté de ce forum, et j’espère apporter mon aide au plus grand nombre !

A très vite !
Image

Revenir à « Hormone-Jouvence.com »