HGH inutile "seul" sur 3 mois ?

Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter pour 3 mois de cure HGH (1700€ tout confondu)
Et je tombe sur un autre forum ou ce Monsieur dit ce qui suit :

"Ce qu'il faut savoir , c'est que la GH , pour simplifier crée de nouvelles cellules et cela ne se fait pas du jour au lendemain mais demande un certain temps ( en général de 4 à 6 mois ).

Les stéros , toujpurs pour simplifier , font faire grandir ces nouvelles cellules et les autres déjà existantes mais utiliser les stéros avant cet effet de la GH nous priverait d'un anabolisme certain , c'est pourquoi il faut utiliser les stéros dès que l"action anabolique de la GH produit ces effets .

Ca sert à rien de faire des cures courtes de GH sauf dans les cas de précompète ou là on l'utilise à fortes doses pour éliminer le gras et se préserver du catabolisme engendré par le régime draconien."

On lis tout et son contraire sur internet, donc ma question ; Etes-vous d'accord avec ce qu'il dit, à savoir que les cures de 3 mois de HGH, ne font rien ?

Merci par avance, et bon week-end à tous :)
"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant."
Bob Marley.

Re: HGH inutile "seul" sur 3 mois ?

J'ai supprimé ton liens(forum concurrent)...

J'ai lus après il parlait surtout d'une optimisation des produits. Et c'était un gas déjà très "customisé".

Et pour moi il ne faut pas quatre mois pour construire de nouvelles cellules.

Dans ton cas 3 mois de Gh ne serviront pas à rien.
Après forcément si tu fait une cure d'AAs avant d'enchainer la Gh les gains seront plus spectaculaire c'est logique.

Par contre avec la GH une bonne diet est indispensable.

De plus à 4ui par jour tu peut faire le choix de ne pas en prendre les jours de repos(protocol rependu) et en prendre donc uniquement les jours de training c'est à dire 5 voire 6 jours sur 7.

Du coup tu gagneras un petit mois d'utilisation.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Re: HGH inutile "seul" sur 3 mois ?

Larmstrong a écrit :J'ai supprimé ton liens(forum concurrent)...

Dans ton cas 3 mois de Gh ne serviront pas à rien.
Après forcément si tu fait une cure d'AAs avant d'enchainer la Gh les gains seront plus spectaculaire

Du coup tu gagneras un petit mois d'utilisation.

Merci pour ta réponse Larmstrong :)
"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant."
Bob Marley.
Répondre

Revenir à « HGH - Hormones de Croissance »