• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum Anabolisants Les Hormones de Croissance et les peptides HGH - Hormones de Croissance

Qualité Hormone de croissance : Prise de sang et test serums.

Échangez sur les différentes Hormones de croissance et leurs effets.
leeloo
Message(s) : 95

Re: Qualité Hormone de croissance : Prise de sang et test serums.

20 Avr 2017

Bon j'ai mis deux fois la meme!! je cafouille oh la la
voici le deuxième PDS
Image
Hébergé par Imagesia.com
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

jeandrex
Message(s) : 238

20 Avr 2017

Salut Leeloo, moi qui est fait aussi le même test sa semble tout bon.
Plus que l'entrainement et la diète :) et les résultats seront là.

a+

CoDy
Message(s) : 194

20 Avr 2017

leeloo a écrit :Bon j'ai mis deux fois la meme!! je cafouille oh la la
voici le deuxième PDS
Image
Hébergé par Imagesia.com

Ben voila tu y es arrivé à poster biceps1
Tes résultats sont top, et comme t'as dit Jeandrex un bon training une bonne diète et le tour est joué !
Bonne continuation
Si c'était si facile, tout le monde le ferait !

Au-suivant
Message(s) : 1276

20 Avr 2017

Sophie, ne laisse pas ton adresse Gmail sur un forum, on ne sait jamais.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

leeloo

21 Avr 2017

Au-suivant a écrit :Sophie, ne laisse pas ton adresse Gmail sur un forum, on ne sait jamais.

Merci
CoDy a écrit :
leeloo a écrit :Bon j'ai mis deux fois la meme!! je cafouille oh la la
voici le deuxième PDS
Image
Hébergé par Imagesia.com

Ben voila tu y es arrivé à poster biceps1
Tes résultats sont top, et comme t'as dit Jeandrex un bon training une bonne diète et le tour est joué !
Bonne continuation

Merci cody :)
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

leeloo

21 Avr 2017

jeandrex a écrit :Salut Leeloo, moi qui est fait aussi le même test sa semble tout bon.
Plus que l'entrainement et la diète :) et les résultats seront là.

a+

Oui c'est clairement de la qualité !
merci
belle journée

leeloo

21 Avr 2017

Au-suivant a écrit :Sophie, ne laisse pas ton adresse Gmail sur un forum, on ne sait jamais.

Coucou :) oui je sais en principe mais bon ici n'est pas vraiment le genre de forum qui serait source d'ennui et puis de quel genre? ^^
Ma question d'une façon générale peut-on obtenir un code pour avoir fait le test? quelque chose qui peut aider:)? et peut on cumuler les codes?
Comme d'hab MERCIIIIIIIIII

Juanchis
Message(s) : 4

18 Mai 2017

Bonjour, je vais moi aussi publier les resultats de mes analyses, alors je précise que j'avais une precription pour un check up de routine et j'ai demandé au labo de me faire en plus un test HGH IGF-1. Je vais donc publier la page 4/4 le reste n'ayant aucun interêt pour le forum.

Pour suivre le protocole indiqué par le modérateur, la marque du produit est Biotropin Performance, laboratoires LIfetch Labs.

Analyses réalisées le 24/04/17 à 8:27 puis à 11:54

On m'a d'abord fait une prise de sang à jeun, quelques tubes, puisqu'en plus ils allaient analyser tout ce qui était prescrit. Je me suis ensuite injecté un vial complet de Biotropin Performance et 3 heures après ils ont repris un peu de sang, beaucoup moins pour analyser cette fois seulement HGH IGF-1 on voit donc sur les deux feuilles les résultats, HGH IGF-1 sans injection et ensuite avec l'injection d'un vial de Biotropin Performance. Le plus long a été d'attendre 3 heures avec le ventre vide... mais le resultat après 3 heures est assez surprenant.

Image

Image

check111
Message(s) : 32

20 Mai 2017

Bonjour à tous, pour vos analyses vous avez eu une ordonnance du médecin ou bien tout était à vos frais ? Combien pour les 2 tests serum gh (à jeun + après injection) ?
En labo on m'a dit que c'était environ 120 euros pour les 2 analyses. C'est pas donné..

Juanchis
Message(s) : 4

21 Mai 2017

Bonjour, comme je l'ai expliqué, j'avais une ordonnance pour un check up général, un check up que je fais tous les deux ans environ, j'ai juste demandé en arrivant au labo que l'on me fasse HGH - IGF-1, et la personne qui a fait les analyses c'est ma soeur ainée qui est technicienne de laboratoire. J'ai pas demandé le prix, mais je pense que c'est beaucoup moins cher. Tu devrais voir avec un autre labo, à mon avis c'est qu'ils voulaient pas te le faire, ils sont jamais très sympas par exemple avec les mecs sous stéroïdes qui se font tirer du sang tous les mois. Le prix des actes non remboursables dits hors nomenclature est fixé par le labo lui même.

Tu peux aussi demander un check up général a ton docteur et luis dire que tu souhaites faire HGH - IGF-1 il va te demander pour quelle raison et tu lui diras que c'est pour connaître la fiabilité d'une HGH que tu vas t'injecter, il le rajoutera sur l'ordonnance et tu n'auras rien à payer. Dans ce cas ces analyses coûtent très peu, genre 18 € à la sécurité sociale...

Retour vers