Re: Avis Super-steroide.com

@leeloo

On explique tout cela dans notre précédent message. Pour peu que vous ayez répondu à un mail avec la mention « ne pas répondre à ce mail ».

Notre système vous bloque.
Si vous avez écrit à Léonard, il vous répondra dans la journée.

Vous pouvez donc vous rassurer.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Oui il m'a répondu que c'était un jour férié mais pas ou en était ma commande.
Le truc j'ai été au courant du férié par contre je ne sais toujours pas ou en est la commande...
Merci de me dire ou elle en est et de rappeler à Léonard le fait que j'ai fait le test et que je compte sur lui. MERCI
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

leeloo a écrit :Oui il m'a répondu que c'était un jour férié mais pas ou en était ma commande.
Le truc j'ai été au courant du férié par contre je ne sais toujours pas ou en est la commande...
Merci de me dire ou elle en est et de rappeler à Léonard le fait que j'ai fait le test et que je compte sur lui. MERCI
@leeloo

J'ai le mail de Léonard devant les yeux.

Vous avez fait votre virement il y a 8 jours.
Léonard vous rappelle quant à lui dans son mail qu'il y avait : Week-end, jour férié et un pont...

Nous vous rappelons que les virements internationaux peuvent mettre jusque 7 jours ouvrés (ce n'est pas votre premier paiement chez nous)

Le statut de votre commande est donc celui visible sur votre espace client "en attente de réception du virement bancaire"

Nous restons à votre disposition.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Bonjour je me rajoute aux plaignants.navre d etre redondant ma commande SU063322 faite le 25mai est en preparation .jai bien compris le probleme du a la douane mais je n ai aucun retour a mes mails faits sur les formulaire de contact et il n y rien sur les spams et je ne reponds pas aux mails"ne pas repondre" donc un petit retour rassurant ne serait pas du luxe .je sais pouvoir compter sur SS depuis 1 ans .mais jespere pouvoir commencer ma cure fin juin.merci poour votre reponse si vous passez par la .

Sisichacal a écrit :Bonjour je me rajoute aux plaignants.navre d etre redondant ma commande SU063322 faite le 25mai est en preparation .jai bien compris le probleme du a la douane mais je n ai aucun retour a mes mails faits sur les formulaire de contact et il n y rien sur les spams et je ne reponds pas aux mails"ne pas repondre" donc un petit retour rassurant ne serait pas du luxe .je sais pouvoir compter sur SS depuis 1 ans .mais jespere pouvoir commencer ma cure fin juin.merci poour votre reponse si vous passez par la .
Tu peux leur écrire un mail en mp ici! il parait que cela fonctionne bien :)
bienvenue au club!! courage!!!!!!!!!
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

super-steroid a écrit :
leeloo a écrit :Oui il m'a répondu que c'était un jour férié mais pas ou en était ma commande.
@leeloo

J'ai le mail de Léonard devant les yeux.

Vous avez fait votre virement il y a 8 jours.
Léonard vous rappelle quant à lui dans son mail qu'il y avait : Week-end, jour férié et un pont...

Nous vous rappelons que les virements internationaux peuvent mettre jusque 7 jours ouvrés (ce n'est pas votre premier paiement chez nous)

Le statut de votre commande est donc celui visible sur votre espace client "en attente de réception du virement bancaire"

Nous restons à votre disposition.
Oui il y une incompréhension entre le moment ou moi je suis débitée sur mon compte et vous qui n'avez pas le crédit de mon débit :roll: et oui c'est flippant de n'avoir reçu aucun mail ah si! j'ai reçu un mail qui m'invitait à rajeunir avec les supers produits :) j'ai trouvé cela je ne sais pas comment dire ...bref je ne suis pas milliardaire désolée alors j' AI PEUR! cependant je vous remercie d'être ici et de faire des retours merci infiniment je vous souhaite une journée magnifique

Bonjour a tous,

Les expéditions reprennent leurs débit normal a partir d'aujourd'hui.
Nous vous souhaitons, sur cette excellente nouvelle un tres bon week-end.
Image

Bonjour,

Je n'ai jamais ressenti de ma vie autant de galère afin de passer commande...

J
tchimi a écrit :Hello tout le monde !

Je vais également profiter d'annoncer mon problème de commande car il semble effectivement plus facile de contact M. SS depuis ce site que depuis leur formulaire...
J'ai décidé de faire ma première commande pour ma toute première cure par carte bancaire (SU062562).

Pas de réponse 4-5 jours après avoir envoyé ma photo et rempli le formulaire pour valider le paiement donc je leur envoie un mail: tout OK je reçois une réponse à peine 2h plus tard (il s'agissait d'un template me demandant d'attendre qui avait été pris du FAQ que j'ai omis de vérifier effectivement).

Finalement commande passée le 12 mai et toujours aucune validation jusqu'à maintenant et plus aucune réponse à mes mails...

Je commence à paniquer mais l'historique des avis de ce forum me rassure tout de même.

Donc si j'ai bien compris je ne devrais pas m'attendre à recevoir le colis avant mi-juin, j'attend donc ce colis avec impatience !

Si je devais remarquer un gros défaut jusqu'à maintenant ce serait le manque de communication. Pourquoi ne pas nous avoir envoyé un mail en parlant de l'opération pangea afin de mieux comprendre la situation et la raison des retards qui du coup deviens tout de suite plus logique?

Merci de votre taff tout de même ! ;-)
Bonjour,

Je commence à galeré, la commande n'arrive pas et mes objectifs et ma planification ne pourra finalement pas être tenu...

Je désespère car il ne m'est totalement impossible d'entrer en contact avec vous...

Je vous ai contacté il y a 2 jour avec le formulaire sur votre site internet avec cette fois-ci une autre adresse... je reçois la confirmation de création de ticket puis rien... silence absolue.

Je tente donc d'envoyer un message privé depuis ce site puis "No route found for "GET /membre/super-steroid/"" et ce pour n'importe quel user...

Tchimy, ils ont posté a peine 45minutes avant toi que les envois reprenaient a peine correctement aujourd'hui...

Faut parfois être patient... Ca fait deux pages qu'ils arretent pas de repeter la meme chose... donc ta réponse tu l'as

Pour les messages privé sur le forum merci pour l'info on va regler ça
Image

Revenir à « SUPER-STEROIDE.COM »