Aide ! suis-je besoin de PCT pour un cycle de 3 semaines ?

Bonjour à tous, je suis au milieu d’un cycle novice qui consiste de :
- Test E 500mg/semaine.
- D-Bol 20mg/jour.
Je suis obligé de couper le cycle après 2 semaines suit à des soucis personnels. Je compte faire un PCT pendant une semaine avec Nolva 20mg/jour

Ma question est : - Dois-je faire le PCT ou non ? Ah, une autre question : que pensez-vous si j’ajoute 5mg Nolva au cycle comme mesure de précaution (le Gyno est mon ire cauchemar) ?

Merci D'avance

Re: Aide ! suis-je besoin de PCT pour un cycle de 3 semaines ?

Danny30 a écrit :1) Présentation oligatoire sur le forum avant de poster.
2) on ne commence pas une cure pour se poser les questions en plein millieu du truc
3) on ne fait pas une cure de 4 semaines avec un esters long
Désolé pour ne pas se présenter. Honnêtement j’ai n’ai pas eu le temps pour naviguer le forum et lire les règles.
Merci pour votre réponse, mais comme j’ai déjà dit, je me suis obligé de couper la cure. J’ai eu une blessure au niveau de l’épaule, je n’ai que les jambes et les abdos à entraîner.

Larmstrong a écrit :Avec ta testo E tu rajoutes 10 jours de demie en plus de tes 3 semaines. Ca fait donc 4 semaines et demie de testo.

En théorie plus de 2 semaines sous testo ont conseil une Pct. Après c'est toi qui voit...
Merci de votre réponse, Je commencerai une PCT 10 jour après la dernière pique ça sera 20mg Nolva ed pendant une semaine.

et pour le 5mg Nolva au cours du cure qu'est-ce que tu penses?

Merci de votre réponse, Je commencerai une PCT 10 jour après la dernière pique ça sera 20mg Nolva ed pendant une semaine.

et pour le 5mg Nolva au cours du cure qu'est-ce que tu penses?
C'est quoi cette PCT que tu nous parles ?
20mg de Nolvadex ed/1 semaine ,CEST TOUT ?
Tu appelles ça une PCT ?

Faut que tu lises un peu mieux les sujets concernant la PCT sur le Forum,
Tu es loinnnnnnnn du compte !!!
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent

Update!!

Donc, à la fin du 2eme semaine ma mamelon droite commence à développer les signes de Gyno ! (Pour l’info je prenais 20mg Nolvadex pendant toute la durée de la cure et jusqu’au 2 semaines après la dernière pique !)
Et Hop, le lendemain le mamelon a déjà doublé de volume ! comment ça pu y arrivé ?

J’ai fait une dizaine de cures sans aucun PCT ni même Nolvadex et je n’ai jamais eu de soucies !

Alors, ou est le problème cette fois ? Eh oui j'ai à peine entraîné 3 fois par semaines… avant j’ai toujours fait 5-6 séances par semaines. Les blessures maudites, une au niveau de l’épaule droit et une autre au niveau de genou gauche !!!
C’est bien logique, Testostérone qui circule sans intérêt sera ‘Aromatiser’ !

J’ai commencé à prendre du Arimidex et Nolva pour réduire le Gyno ! je ferai une autre update après.

SVP, Ne me prenez pas de con pour avoir fut une cure de 2 semaine. Je ne suis pas le premier a recommander des cures courtes et multiple a la place d’une longue cure. J’ai pris 8Kg de mass pendant cette cure et j’ai gardé 7.5kg !!

http://www.steroidology.com/forum/anabo ... sides.html

Merci pour votre soutien :)

Revenir à « Les Stéroïdes Anabolisants »