Re: Top steroids online avis

-Source utilisée : Top-steroids-online.com. Les produits achetés chez
top-steroids-online.com m'ont toujours donné une très grande satisfaction et
la dernière commande que j'ai effectuée chez eux ne déroge pas à la règle.

-Produits utilisés : TEST E MAGNUS PHARMACEUTICAL

-Qualité du produit : De très loin la meilleure testostérone que j'ai utilisée. J'ai déjà fait deux cycles avec cette testostérone. L'un avec du Dianabol et l'autre
avec du Deca. Les gains sont toujours au rendez-vous. Je prévois de faire une autre cure avec cette testostérone, mais ce ne sera pas pour tout de suite

-Service client : Je n'avais pas vraiment besoin de parler service client. Toutes les informations dont j'avais besoin se trouvaient toutes sur le site. En plus
le site a une section FAQ très fournie.

-Livraison : Rapide. Très bien emballé, on pourrait très bien malmener le colis et le contenu sera intact.

-Prix : C'est le moins cher du marché

-Note sur 10 : 10/10

-Remarque : vous ne pouvez pas vous tromper avec top-steroids-online, ces gars
vendent uniquement que de la bonne qualité. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont
numéro 1 et cela n'est pas près de changer.

salut les gars !
j'ai commandé du ligandrol et de l'andarine sur top steroid de la maqur magnus la qualité est au rendez-vous !
de plus j'ai eu la chance d'avoir en cadeau l'ensemble du lot des sarms vendus sur le site le service client m'a envoyé un 2 ème paquet avec tout les sarms lol
Nopain Nopain

-Source utilisée : Top-steroids-online.com

-Produits utilisés : Cypionex 250

-Qualité du produit : C'est dans aucun doute un produit de très grande qualité. Pour affirmer mes dires, pas besoin d'analyse de sang ou quoi que ce soit. Les résultats parlent d'eux-mêmes

-Service client : Le temps de réponse aux mails est très rapide

-Livraison : 5 jours après la confirmation du paiement

-Prix : Pas cher

-Note sur 10 : 10

-Remarque : La confirmation du paiement a mis un peu de temps, le service client m'a ajouté un produit gratuit pour la patience dont j'ai fait preuve.

-Source utilisée : top-steroids

-Produits utilisés : Test E, dernièrement

-Qualité du produit : J'ai commande sur top-steroide-online.com depuis pas mal de temps avec toujours de très bon résultats. Injection de Test E sans aucune douleur et les résultats sont au top, avec 600mg par semaines pendant 12 semaines

-Service client : rien a dire, ils font du très bon boulot

-Livraison : toujours très rapide

-Prix : Pas mal. on en a pour son argent

-Remarque :

b]-Source utilisée : [/b]top steroid

-Produits utilisés : Hgh biotropine

-Qualité du produit : Rien recu

-Service client : Reponds toujours la meme chose que la validation de mon paiment doit etre valider et qu il faut que j attende, le virement a ete fait le 11 octobre et depuis rien toujours la meme reponse qu il sont desolé et que mon paiment n a pas eté encore validé sachant qu il prevoit 5 jours pour la validation par virement de 529 euros

-Livraison : rien recu

-Prix : oui

-Note sur 10 : 0/10

-Remarque : Donc de mon experience premiere commande ses personnes ne sont absolument pas serieuse il aurait deja du validé mon paiment depuis longtemps et si ils n ont plus de stock ils n ont qu a me le dire, ca fait presque 2 mois maintenant et il me mene en bateau, j attends encore 2 semaine ou un mois maximum si toujours rien de leur part j hesiterai pas a qualifier ce site d escroc.

-Source utilisée : top-steroide-online

-Produits utilisés : Mod-Grf (1-29) et Fragment 176-191

-Qualité du produit : En trois mois j'ai perdu toutes les graisses que j'avais du ma à perdre Pour la perte de poids il n'y rien de mieux que je suis convaincu convaincu par la combinaisaon Mod-GRF et le Fragment 176.

-Service client : Je me dis que si toutes les boutiques sur internet étaient aussi sérieux que top-steroids-online, on n'aura besoin que de très peu du service client.

-Livraison : leur site annonce que les colis arrivent chez le destinataire final en moins de 72h. Mais mon dernier colis a mis en tout 1 semaine à arriver chez moi ce qui est plus que correct à mon avis.

-Prix : La concurrence vend 20% plus cher le même produit.

-Remarque : J'ai perdu pas mal de gras

-Source utilisée : Top-steroide-online, il s'agit d'une commande que j'ai effectuée l'été dernier
-Produits utilisés :
-Testostérone Enanthate 300 Atlas Pharma 10ml
-Clenbuterol Atlas Pharma 100 Tabs 40mcg/tab -
-Turinabol Atlas Pharma 100 Tabs 10mg/tab
-Anavar Atlas Pharma 100 Tabs 10mg/Tab

-Qualité du produit : Tous les produits étaient de très bonne qualité et marchaient tous très bien. Ceci a été confirmé par la prise de sang. J'ai également senti une augmentation de force qui j'en suis sûr venait du Turinabol et de l'Anavr. En plus de la force, l'Anavar m'apportait aussi de la vascularité
Sans aucun effet secondaire
-Service client : Je n'avais pas eu affaire avec eux, tout allait pour le mieux de la commande jusqu'à la livraison

-Livraison : La livraison a été un peu longue, car il a fallu attendre 2 semaines avant que le colis arrive.L'emballage était à la fois très bon et discret, cela me rassure vraiment pour mes prochaines commandes

-Prix : Très abordable comparé aux prix pratiqués par les sites douteux

-Remarque : L'une de mes sources préférées, d'ailleurs je prévois de faire top-steroids-online.com ma prochaine commande.

danny30 a écrit :
06 déc. 2017
LOL t'es serieux là? y a 61 pages d'avis ! faut lire...
Et nous on aimerait ta présentation au passage

BONJOUR tout d'abord! Mon inscription hier à été un peu précipiter je l'admet malgré mon emplois du temps chargée BREF je ne suis pas là pour raconter ma vie.. donc oui j'ai oublier de me présenté!! Et jais pu voir ce matin que effectivement il y a 61 page sur le sujet.. donc J'AI LU!!merci pour le précieux conseil!! De ce pat je vais aller me présenter sur la page prévu pour si j'ai bien compris le fonctionnement .... bonne journée

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »