Re: 2getmass.com avis sur les produits et le service

-Source utilisée : 2getmass

-Produits utilisés : Trenbolone E, Tesosterone E et Arimidex

b]-Qualité du produit : [/b] J'ai commencé à 200mg de Testostérone puis je suis monté à 400mg. En milieu de cycle j'ai ajouté 400mg de trenbolone par semaine. À 2 semaines avant la fin de mon cycle, j'avais déjà atteint les objectifs que je me suis fixés. Avec une bonne diète, j'ai perdu 5 kilos, mais je paraissais plus volumineux

-Service client : Bon

-Livraison : 9 jours après la confirmation du paiement

-Prix : 45 euros de moins que chez la concurrence

-Note sur 10 : 10

-Remarque : Je recommande la boutique.

-40% c'est enorme,
J'aimerai bien commander mais helas je n'ai toujours pas eut la chance de recevoir ma 1er commande
Voici le status actuel :
Retard de dédouanement
Une confirmation de la valeur des marchandises est requise
Action recommandée :
L'expéditeur ou l'importateur doit confirmer ou vérifier la valeur des marchandises.
La date de livraison programmée n'est pas disponible pour le moment
* Cela signifie t-il qu'elle est saisi par la douane ? *
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent

-Source utilisée : 2getmass ceci est une review de la promotion que j'ai eu sur ce site il y a quelques mois. Je peux dire que je suis impressionnée par le staff de 2getmass

-Produits utilisés : Dianabol et Clomid

-Qualité du produit : Le dianabol était tout simplement dément. De très bons gains ainsi qu'un important gain de force. Je ne fesais pas beaucoup de rétention d'eau. Je viens de finir ma dernière dose de clomid et je dois dire que même les produits pour le PCT sont également très bon 2getmass contrairement à de nombreuses boutiques

-Service client : Bon de chez bon! Réponds à toutes vos questions mais pour les questions de moindre importance.

-Livraison : Discret,rapide et professionnel

-Prix : Le site le plus éconoqiue pour acheter des anabolisant

-Note sur 10 : Mérite le 10

-Remarque : un grand merci à toute l'équipe.

Hey ! On a analyser le prix des autres sites. He bien maintenant sur 2getmass tu trouveras TOUJOURS un produit similaire en mieux et surtout en moins cher. Ton portefeuille n'a pas besoin d'être en sêche

Quelques exemples :

Ripped 150 - Magnus - Mix Tren A + Masteron P + Test P - Vial of 10ml - 60e
Test P - 19.5e
Test E - 25.5e
Methandienone 100tabs - 18e
Anastrozol 100tabs - 16.5e
Réductil - 30e

Voyez en plus ici : https://2getmass.ws/magnus/
Image

-Source utilisée : 2getmass n’est pas une boutique réputée pour rien. Rien que des trucs de très bonne qualité. Non seulement les produits sont excellents mais le service client l’est également. J’ai essayé plusieurs produits venant de cette boutique mais cette review concerne les produits Magnus Pharmaceutical que j’ai commandé chez eux la dernière fois.

-Produits utilisés : Masteron Drostanolone Propionate 100 Magnus

-Qualité du produit : La qualité de produit est irréprochable, je suis un consommateur content et qui pense revenir. J’ai pris le Masterone Magnus avec du Trenbolone et de la Testostérone propionate durant un cycle de 8 semaines. Les résultats étaient largement au-dessus de mes attentes, c’est certain que je vais refaire exactement la même cure

-Service client : Ils excellent dans la communication avec les clients.

-Livraison : Rapide, que dire de plus

-Prix : Bon prix

-Note sur 10 : 10

-Remarque : Mention spéciale pour le labo Magnus, c’est vraiment une très bonne compagnie, je recommande les produits qui viennent de chez eux

Revenir à « 2GETMASS.COM »