1er cure avis

Bonjour je souhaite faire une premiere cure j'ai 19 ans je mesure 1.80m pour 88kg avec un body fat de 25% mon objectif et de perdre de la masse graisseuse mais gagné aussi en masse musculaire j'ai une diète adapté de base.

Produit choisit Turinabol pendant 6 semaine à raison de 40-50mg par jour +30mg d'Anavar
Et pour la PCT (après les 6 semaines de cure) 10mg de Clomid et Nolvadex pendant 3 semaine.

Je voudrai savoir si les dosages sont correctes et si les produits choisit sont les plus judicieux pour mes objectifs.
Merci d'avance pour vos retours
Dernière modification par BlackMamba le 23 nov. 2017, modifié 1 fois.

Re: 1er cure avis

J'ai déjà une diete adapté ainsi qu'un planing d'entrainement qui m'ont permis de perdre quelques kilos mais je souhaiterai acceléré la chose
L'impatience de la jeunesse..

Re: 1er cure avis

Bonjour je suis cos49 je vient de m'inscrire et si je vient parmi vous cet pour demander des conseils comme beaucoup .j'ai 48 ,1m80,92klg,ancien fumeur et du coup j'ai pris dix kilos mais pas en mangeant mais après un ans il sont arrivée la.je fair depuit un ans du travail en salle j'ai une alimentation correct qui ma conseiller un bon amie,mais après plusieurs discussion avec un collègue je voudrait faire une cure ,bien sur étant seule avec un enfant et un travail mes ressource sont limitée ,malgré mon entrainement trois fois semaines j'aimerai un coup de main.merci a vous de m'aider ...cordialement .

Revenir à « Les Stéroïdes Anabolisants »