Médical : J’ai trop de globules rouges ( Maladie de Vaquez )

Bonjour à tous, SVP : je viens d’apprendre que j’ai la Maladie de Vaquez.....1 cas sur 100’000.....je multiplie draconiennement les Globules Rouges et Blancs, par une mutation de la protéine JAK2, dans cellules souches de la moëlle....Mon EPO fait le travail, en gros...pas de guérison, et on dois me prélever 0,5lt de sang, tous les 10 jours, et injecter même quantité, afin de diluer....attaque cérébrale, crise cardiaque, et Leucémie dans 10 ans.....BREF : j’ai dû dire cela, car étant Body-Builder depuis + de 15-20 ans, je ne conçois pas de faire mon sport sans parfois avec Steroids.....ALORS, LA QUESTION : C’EST QUELS STEROIDS, N’AUGMENTENT QUASI PAS LES GLOBULES ROUGES....? Pas le Boldenone surtout, que j’adore, et a 5-6 bouteilles...j’ai pensé au : Anavar, peut-être Turinabol ( Oraux ), et Primobolan inj., Nandrolone Phenyl-propionate, et Testo Phenyl-propionate, et le Tren Acétate ? ( 500mg Primo + 200mg Nandro PP + 300mg Testo PP + 50mg p/jour d’Anavar ??? ), et la HGH ( 5-8 i.u.p/jour, PDT 4-6 mois ? ) SVP, trouvez-moi lesquels.....je vous implore à tous, et que Dieu vous bénissent......Gilbert Pittet, de Nyon, en Suisse.....

Re: Médical : J’ai trop de globules rouges ( Maladie de Vaquez )

Bonjour à tous mes frères du Body-Building, je me présente : Mon Nom : Gilbert Pittet, Taille : 1m75, Poids : 85-92kg, Age : 49 ans, Date de naissance : 19/02/68, Adresse : 1260 Nyon ( Suisse ), Métier : Personal Trainer, Je m’entraîne depuis l’âge de : 18 ans ( en 31 ans, déduisant les temps sans m’entrainer, environ : 22-23 années d’entraînements très intenses ( Reps forcées, Récup. Partiel, Séries dégressives, etc....( au delà, de l’échec musculaire...), normalement, je prends : 300mg de Boldenone + 400mg de Primobolan + 300mg de Testo E./Phenyl-Propionate + après 12 semaines, où les 6 dernières semaines : 250-300mg de Trenbolone Acétate + 40-60mg d’Oxandrolone. Parfois, pour booster les 2-3 premières semaines d’attente : 300-400mg de Nandrolone Phenyl-Propionate + 300-400mg de Testo Phenyl-Propionate + 40-50mg d’Anavar, ça varie....Protections : Foie : 4-6 tabs de Liv52/Légalon 70 : 4-6 tabs, Cholesterol : 3gr d’Oméga 3 + 1/2 tab de Pravalotin : 20mg. Si besoin : 0,5mg d’Arimidex ( j’ai entendu que Aromatase est mieux, mais les Pros prennent Arimidex ), puis 2 semaines après dernière injection d’esters longs tels qu’Enanthate, Cypionate, Undédylénate, etc...PCT ( Post Cycle Thérapie ), : 3 injections de 5’000 I.u. de Gonadothrophine, tous les 5 jours + 2 tabs de Clomid, après 1 + Tamoxifene 20mg, tout débute en même temps, mais Gonado, dure 15 jours, Clomid dure 25-30 jours, Tamox. dure 30-45 jours....tout cela est Primordial, pour retrouver au plus vite un bon niveau endogène de Testo, afin de limiter les pertes de muscles durement gagnés, et éviter dépression, et également l’envie de s’entraîner, etc...puis 1 pause SANS Rien, normalement pendant le même temps du cycle effectué.....j’ai pris 1 x 200 i.u. d’Hygetropine sur 6-7 semaines, 5-6 i.u. Par jour, on dit le dose est : 1-2 i.u., pour Anti-Aging, 3-4 i.u., pour perte de Graisse, et 5-8 i.u. par jour, pour Muscles ( avec 1-2 Steroids ), Quel Sonts les meilleurs 3 marques de HGH ? Je sais que Humatrope, Genetropine de Lilly ou Pfizer, mais trop chères ! Mais : Jintropin exporte 75% des HGH de Chine, le meilleur, je peux avoir : 3 boites d’Hygetropine pour : 1’350 $ US, Ansomone est bien, il parait, dites-moi les 2 meilleurs marques que plusieurs personnes ont essayé à des doses de : 5-8 i.u. Par jour, pendant au moins 3-4 mois...Hygetropin est critiqué, mais j’ai trouvé pas mal....Mais avec ma Maladie, qui fabrique trop de globules rouges, fini le Boldenone, mais, est-ce que l’HGH augmente beaucoup les globules rouges ? Et je dois prendre également 1-2 Steroids, qui ne doivent quasi pas influencer l’augmentation des globules rouges..., j’ai pensé au Primobolan inj. + Anavar...? Que dites vous, mes frères ? Mais, SVP, je ne veux pas entendre : Tu dois cesser de prendre des Anabos ! C’est ma raison de vivre.....Et les SARMS ? Efficace ? Ou peut-on en trouver ? Merci d’être nombreux à me répondre positivement, et que Dieu vous bénissent tous, mes frères !

Revenir à « Questions médicales »