Re: Mini cure ?

Bonjour les amis,

( Dois-je ouvrir un nouveau post pour ma question ou pas nécessaire ).

Après des années de muscu et d’entraînement, j’ai atteint mes limites depuis pas mal de temps, je stagne et la salle devient avec le temps de plus en plus dur...
Mon objectif, prendre 5kg ou plus et avoir un petit coup de fouet. Et bien sûr connaître les effets des aas. 💪

J’aimerais donc faire ma première mini-cure.
J’ai besoin de vos conseils.
J’ai lu sur d’autres forum le concept des minis cures.

Je vous demande donc le meilleur.
Petit rappel j’ai 32ans 66kg.

Mini-cure = esters cours.
Propionate ou Cypionate et mg/j
Sur 2, 3 ou 4 semaines.

Relance ?
Arimidex, clomid, nolvadex, hcg ?

Merci.

aaron a écrit :
21 nov. 2017
Après des années de muscu et d’entraînement, j’ai atteint mes limites depuis pas mal de temps, je stagne et la salle devient avec le temps de plus en plus dur...

...Petit rappel j’ai 32ans 66kg
Hello,

Les seules limites que tu as atteintes sont celles de ta motivation !
Avec un poid de corp de 66 kg (à moin que tu mesure 1,60 m) et plusieurs années en salle il y a un gros problème.

A première vu je dirais que dans ton cas précis les stéroïdes n apporteront rien, tu n auras aucun gains.

Mis à part d éventuelles complications de santé rien de plus...

Revois ton entraînement + ton alimentation, prend une dizaine de kilos et ensuite repenche toi sur la question des anabos

A+

J’ai une morphologie assez mince et j’ai du mal à prendre. J’aimerais prendre 10kg sans aas mais j’arrive pas à prendre plus que ça.

Des personnes ont essayé des cure de 4 semaines ?

Ces derniers temps je trouve que les demandes de ce type ce multiplies sur le forum, et les réponses apporter sont ignorer parce qu elles ne sont pas les réponses attendus...

Si tu veux je peux te dire que oui tu vas prendre des dizaines de kilos et devenir mr Olympia.

Mais non ce ne sera pas le cas.

Je t ai répondu,
Si tu n arrive pas a pesé plus de 66kg C est que ton alimentation et ton entraînement ne sont pas bon.
Ajouter des stéroïdes ne changera absolument rien!

Les anabos fonctionnent sur ceux qui boss dix fois plus dur que les autres , ce n est pas magique ...

Moi j’ai beaucoup d’expérience avec les mini Cures. Donc, 2 semaines de 500mg sera super et ton corps relance dans quelques jours même sans PCT (mais fait ton pct pour éviter Gyno).
Au-delà de 2 semaines je ne sais pas desole… Je n'ai jamais atteint plus de 2 semaines.

Revenir à « Les Stéroïdes Anabolisants »