Traitement en GH

#1
Bonjour à tous , je m'appelle Ludovic j'ai 19 ans je mesure 164 cm

Depuis mes 14/15 , je grandis très peu et j'ai eu une cassure de courbe de croissance . Selon les médecins , ce n'est pas normal , car j'aurais du normalement faire dans les 175 à 180 cm sur ma courbe de croissance . J'ai donc procédé à des examuns à 18 ans , révélant une activité anormale de l'hypophyse concernant la production d'hormones de croissances (de très grosses variations , des taux frôlant les 0 la plupart du temps , et quelques fois (rarement) des taux anormales qui correspondant à 3 fois la limite de la production naturelle théorique) .
Je suis donc allé voir une endocrinologue , qui m'a suivi quelques mois et m'a promis qu'avec sa méthode j'allais prendre en taille . Elle m'a mis sous arginine pendant 3 mois , ce qui m'a couté 200 balles , je prenais 10g tous les soirs avant de dormir . je passais aussi mon temps à me suspendre à une barre , ce qui n'a servi à rien car résultat après ces 3 mois : +0 cm
Une radio des mes os a été faite peu après . résultat : Les os sont PRATIQUEMENT ossifiés , et j'insiste bien sur le PRATIQUEMENT , qui me laisse voir une lueur d'espoir .

J'en ai donc eu marre , par un ami à moi , j'ai pu me procurer de la norditropine nordilet 5 mg / 1,5 ml solution injectable (sous forme de stylo) . J'ai donc décidé de me lancer dans un cycle d'hormone de croissance pour tenter la dernière chance (infime soit elle) de grandir et de prendre quelques centimètres (3 me rendrait satisfait , 6 me rendrait fou de joie) . Pour les curieux , j'ai payé 110E le stylo (j'en ai acheté 15 , ce qui fait 1650E) (je suis en difficulté financière mais j'ai économisé car ce problème me tient à coeur) . Après avoir obtenu ces produits , je suis retourné voir mon endocrinologue , qui m'a chassé comme si j'étais un grand dealer de drogue , ce qui m'a pour ainsi dire , décu de sa part . Bien heureusement pour moi , j'ai connu il y a quelques mois une médecin très ouverte , qui a accepté de m'aider officieusement il y a quelques jours . Elle m'a donc fait un protocole , 1,5 mg /J , 1 injection par jour 6J/7 , le matin à jeun , dans les petites boués autour du ventre . Elle m'a dit que c'était une dose conséquente , et que normalement , si il me restait une infime chance de grandir , en 6 semaines , on serait fixé (elle m'a dit qu'en 6 semaines , normalement , je pourrai prendre 1 cm si mes os ne sont pas totalement ossifiés) .
Depuis Mercredi 15/11 , je suis donc sous hormone de croissance , avec les dosages qu'elle m'a préconisé (première injection a été difficile psychologiquement car j'ai su que je touchais à la chimie de mon corps à ce moment là , et que surtout , me rentrer une aiguille dans la peau me terrifie . Effets secondaire de la première injec : envie de dormir 15 min après l'injec , j'étais claqué + grosse faim en même temps après la sieste) Seulement petit hic . En l'espace de 3 jours , sans rien toucher à la diète , je suis passé de 64,5 kg de poids de corps à 66,1 kg (pesé le matin toujours) .
Je voulais avoir vos avis sur cette soudaine prise de poids , n’étant pas du muscle , et théoriquement pas du gras non plus , peu être de l'eau ? Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait , je vous remercie d'avance

Tout message , visant à me dissuader de prendre la GH ne m’intéresse pas , je ne cherche pas à être dissuadé , l'endocri et certains proches ont déjà mis le paquet la dessus , ma décision est prise , j'ai commencé , et je terminerai .

Ludovic , mes excuses pour ce pavé mais il était nécessaire de tout vous dire , et merci d'avance pour tout ceux qui accepteront de m'aider

Re: Traitement en GH

#2
Hello!
Pour ma part, en début de cure de GH je prends tout de suite 1 à 2 kilos, de la rétention d'eau sans aucun doute, donc c'est normal.
Par contre, à 19 ans, je ne suis pas certain que tu gagnes en taille.
Je ne suis pas sûr non plus de l'intérêt de prendre de la GH à 19 ans étant donné que ta production naturelle est à son maximum...
Puisque tu es décidé à continuer, fais une PDS dans 1 mois, surveille ton évolution générale et reviens nous faire un bilan...

Re: Traitement en GH

#3
travis a écrit :
23 nov. 2017

Je ne suis pas sûr non plus de l'intérêt de prendre de la GH à 19 ans étant donné que ta production naturelle est à son maximum...
la testo est à son max, pas la GH
la GH est à son max de la naissance jusqu'à 13/14 ans après elle chute et la testo prend la relève à la puberté

Re: Traitement en GH

#4
Pour traiter le nanisme avec de la GH il faut prendre des doses très élevés se qui peut engendrer plus ou moins de l'acromégalie.
Attention donc a ne pas te retrouver avec un gros nez, grandes oreilles, pieds, mains, gros ventre etc...

A surveiller donc... après si tu as un médecin qui te suit officieusement... en tous cas suit bien ses recommandation et n'augmente pas les doses.

Vue ta cure aussi il faut surveiller la thyroïde.

A la fin de ta cure de gh peut être se tourner vers des secrétagogues de gh pour relancer ta production naturel. Sans trop doser vue que tu n'a pas d'objectif de performance physique.
C'est juste une piste rien d'obligatoire.

N'hésite pas à donner de tes nouvelles sur le forum.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Re: Traitement en GH

#5
Feedback après 3 semaines sous gh à 4UI/j (2Ui a jeun + 2Ui avant dodo) 6 ON 1 OFF
Sommeil amélioré
Peau légèrement plus douce
Prise de 5mm en taille (à revérifier et à confirmer , je vous dirai ça dans quelques semaines pour etre sur de la difference)
Prise de poids , passé de 64.5 kg à 66 kg le matin à jeun ( sans changer la diete )
Apparence physique plus plein , mais un peu + de flotte aussi .
Visiblement pas de perte de graisse .
Niveau entrainement , je n'ai noté aucune différence .

Effet indésirable
Petite boule sous cutanée après injection du produit , qui part en quelques heures .
Hypoglycémie soudaine par moment (la dernière fois j'ai du toucher une veine , c’était compliqué , grosse sueur froide , je n'arrivais plus a bouger les jambes , palpitations , j'ai du boire 500 ml de coca et 4/5 min après j'allais mieux)
Sensation de faim accrue .
Besoin de manger plus régulièrement qu'avant (exemple , 3h30 sans manger je tenais avant , maintenant 3h je tiens , mais j'ai le ventre qui creuse beaucoup plus , et les effets du manque de sucre sont présents)
Rétention d'eau légère .

Avis général : Satisfait , le but unique étant de prendre en taille , ça a l'air de marcher , je reconfirmerai ça d'ici quelques semaines .
Produit utilisé : Norditropine Nordilet 5mg/1,5 ml (stylo orange)

Petite question : Connaissez vous un quelconque moyen d'optimiser au maximum la prise de gh , pas forcément musculairement , mais je parle dans sa globalité pour potentiellement maximiser ses effets ou son absorption sans prendre d'autres substance bien sur ?
Et comment se fait il que j'ai parfois des hypoglycémies alors que la GH est hyperglycémiante ?

Re: Traitement en GH

#6
Prise avant le dodo tu te prives de ton pic naturel de GH qui se fait à l'endormissement.

Ne pas manger avant la prise et attendre 30' après l'injection au moins pour s'alimenter.

Pour l'hypo ça arrive, la GH stimule la libération de l'IGF-1, qui entraîne le glucose et les acides aminés dans les cellules musculaires, entraînant une baisse de la glycémie
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Revenir à « Les Hormones de Croissance et les peptides »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité

Super-Steroids.com
cron