Re: Testo en capsules

Beaucoup de steroide sont suppressif et élimine en partie ta production de testo naturelle. D'où l'importance d'en rajouter une complémentaire pour ne te retrouver trop "à sec". Le turi en fait parti bien qu'il soit beaucoups plus doux par rapport au diana dont il est dérivé. Beaucoup le prenne même seul mais avec une testo tu en tire plus avantage.

Sur la pluspart des cycles, la testo est conseillée. Ca reste une base.

travis a écrit :
21 sept. 2018
la testo en capsule, on oublie je crois :-)!

Sinon, en testo injectable, quel serait selon toi le meilleur choix? Je préfèrerais partir sur un ester court qd même...
En ester court tu en as pas des milles et des cents, tu as la testo base, la propionate et phenylpropionate.

Si tu veux partir sur de la propionate pour que les taux soit stable il faut spoter ED car sa demie vie et de 1.5 jours, la phenylpropionate tu peux spoter tout les 2 jours.
La base j'en parle même pas il faut spoter plusieurs fois par jour vu sa demie vie de quelques heures.

Tout dépend de la fréquence que tu souhaite, mais pour une première si tu souhaite un ester court, vaut mieux la phenyl sa t'evitera de spoter tout les jours.
"no tripe no glory" body1

C'est vrai que spoter tous les jours est assez contraignant. Surtout que j'utilise actuellement des peptides. La testo E est peut-être une meilleure option pour débuter même si le fait de ne pas avoir les effets positifs, comme négatifs, tout de suite me gêne un peu.

La proprio en eod c'est très bien surtout si tu injectes le matin puis même moi je n'ai jamais senti de "creux" en eod concernant la proprio.

De toute façon pour l'éliminer en grande partis il faut trois jours, peut-être qu'après 1 jour et demie le taux de testo commence à baisser mais ce n'est pas gênant concerant la variation du taux de testo au niveau sanguin. Niveau performance non plus surtout si il commence à baisser la nuit...
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

En fait ce qui me rebute à passer aux injections de testo c'est le nombre de posts que je lis où les mecs font état de bosses douloureuses, d'abcès. Et il semblerait que la propio soit relativement douloureuse.
Dans l'idéal, j'aimerais que ce soit en SC et que cela ne laisse aucune trace visible ou même au toucher. Dans ces conditions je n'hésiterais plus...

travis a écrit :
06 oct. 2018
En fait ce qui me rebute à passer aux injections de testo c'est le nombre de posts que je lis où les mecs font état de bosses douloureuses, d'abcès. Et il semblerait que la propio soit relativement douloureuse.
Dans l'idéal, j'aimerais que ce soit en SC et que cela ne laisse aucune trace visible ou même au toucher. Dans ces conditions je n'hésiterais plus...
Honnêtement je n'ai jamais eu d’abcès en me faisant des injections IM. Ya juste une fois ou je m'e souviens encore. J'ai fais une injection dans un endroit déjà injecté en en cours de cicatrisation. Ca m'a fait un hématome musculaire avec douleur inhumaine et paralysie de la jambe. C'était à l'époque ou je fesais pas mon retour veineux. Ca m'apprendra et depuis plus de douleur de ce genre.

Et j'ai vu une technique qui marche pas mal: faire chauffer la zone avant d'injecter (à la bouillote) + faire chauffer la fiole d'huile dans l'eau chaude + passer passer la seringue sous l'eau chaude. L'huile chaud est bien moins douloureux. En suite un peu de crème d'arnica et les 2ml passe vraiment tranquille.