Re: 1ère cure Deca Durabolin+ sustanon + winstrol

@ Danny30

Le winstrol est actif 48h c'est pour ça qu'il faut faire les injections plus souvent?
Certains conseillent de l'intégrer milieu de cure, semaine 5...
J'ai fais ma première injection semaine dernière 1 ml et normalement je dois la faire demain.
Il me reste 9 ml de win 100: est ce que je fais 2x 0.5 ml par semaine à partir de demain ou est ce que j'attends semaine 5 et je fais 0.5ml de win tous les 2 jours?

Et pour deca-susta au lieu de faire 8 sem à 1ml de chaque (avec 2 ml de chaque en sem 4 et 5), j'ai allongé à 9 sem avec 1 seule sem à double dose : la sem 6 car en fin de semaine je fais un contest soulevé de terre. Est ce que ça a un intérêt de doubler les doses cette semaine pour avoir un effet boost? sinon je fais 10sem avec 1m deca+ 1ml susta par semaine?

@ Danny30

J'ai suivi tes conseils, j'ai commandé du liv52 en plus de l'Arimidex.
Je suis en semaine 2 de ma cure, j'ai pris 2 cachets de liv52 (pas DS) à midi, il conseillent 2x 2 cachets par jours, j'ai vu sur le forum que la dose conseillée est de 2 x3 cachets par jour?
Je prend l'Arimidex tous les 2 jours. Est ce que je prend les 6 cachets de liv52 tous les jours, dès maintenant avec juste le déca et susta ou j'attend en semaine 4 quand j'introduis le winstrol?
merci d'avance pour les conseils

Salut à tous,
ma cure se passe bien, 4ème injection de deca+ susta (250 mg de chaque par semaine) et j'ai pris 3 kg.
Au niveau des performances et de la motivation ça commence à décoller un peu mais c'est pas flagrant.

J'ai 17ml de testo propionate (propiobolic 100mg/ml de Asia Pharma)
Est ce que je peux l'ajouter à ma cure?
Je suis en semaine 4 et il me reste 5 ou 6 semaine de cure. Si j'ajoute la testo propio, c'est peut être pas la peine de doubler le deca et susta en semaine 6 et je peux donc augmenter ma cure de 9 à 10 semaines comme conseillé plus haut.

J'ai un petit challenge de force fin de semaine 7
Je sais que la testo propionate est un ester court. Voilà ce que je pense faire, dites moi si c'est bon ou pas :

semaines 4-5-6-7 : lundi : 250mg deca + 250 mg susta
mardi : 50mg win
mercredi :100mg propio
jeudi : 50mg win
vendredi : 100mg propio
samedi : 50mg win
seamines 8-9-10 : lundi : 250mg deca + 250 mg susta
mardi : 50mg win
mercredi :100mg propio
jeudi : 50mg win
samedi : 50mg win

asia pharma bof bof en tout cas sur les esters long c'est pas fameux et sous dosé, je ne sais pas pour les esters court.

Puis l'ajout d'une propio en fin de cure reviendrait a faire ta cure a l'envers..... la propio eu été utile en début de cure afin de faire un kick start le temps que les esters long prennent la main (ce qui est le cas maintenant).

Donc non, pas d'ajout de propio
Image

Patraik a écrit :ok merci Danny30, je suis tes conseils.

La Propio e la garde pour un kickstart d'une éventuelle prochaine cure ou Asia Pharma c'est vraiment pas bon et il vaut mieux que je la balance?
Je ne crache pas sur le labo, je ne le connais qu'au travers d'une seule experience sur esters long et c'etait pas bon du tout, par contre en court je ne sais pas.
Image

Ma cure se termine, je suis très satisfait,plus serein et mieux dans ma peau!
voici les résultats et impressions :

Je suis passé de 76kg IMC env. 10.5% 85kg IMC env. 15.5%
Pour l'augmentation de l'IMC c'est de ma faute car je me suis vraiment lâcher sur la nourriture. Donc je pense que le winstrol était de trop dans ma cure.

Dès le lendemain de la 1ère injection déca+susta, super montée de libido! j'ai passé 2 mois de folie avec ma copine! Si c'est pas l'objectif premier, c'est un bonus super appréciable!

J'ai pris régulièrement environ 1kg par semaine dès la première semaine. Par contre pas plus de pêche les 4 premières semaines, limite plus fatigué et plus posé (déca?) alors j'ai oublié les perfs et je me suis concentré sur la congestion.

A partir de la 5ème semaine j'ai commencé a ajouter quelques reps à mes charges. Mes perfs ont vraiment explosé à chaque séance à partir de la 6-7ème semaine et encore sur cette dernière 8-9ème semaine.
Je comprends que certains préconisent plutôt 10-12 semaines car les perfs ont vraiment montées sur les 2-3 dernières semaines.

Je pense refaire une cure dans 4-5 mois, avec surement un kick start si vous pouvez m'expliquer pour avoir des perfs plus rapidement. Je pense rester sur Déca et susta plus anavar si cette combinaison se fait? Où juste un plus gros dosage de susta? j'aimerais prendre plus de force.

Revenir à « Votre journal de cure »