Parabolan Trenbolones Mix

Qu'est ce que le mix de Trenbolones ?
Pour commencer Trenbolone est du Parabolan dans le jargon bodybuilding.
Le mix de Trenbolones permet d'avoir dans un même flacon plusieurs esters différents de Trenbolones. Des effets immédiat et sur le long terme.
Le mix de Trenbolones permet une prise de masse sèche propre, sans rétention d'eau, et une augmentation de la force.
Si le mix de Trenbolones est utilisé avec d'autres stéroïdes anabolisants à base de Testostérone pour une prise de masse, le mix de Trenbolones permettra d'amplifier cette prise de masse.

Acheter Mix de Trenbolones
Voir la section du forum sur les sources

Laboratoires conseillés et reconnus
Atlas-Pharma, FlexLab, Thaiger Pharma, Meditech, Novector Labs....

Comment s'injecter du Trenbolone Mix
Voir notre guide d'injection

Effets secondaire du mix de Trenbolones
Le mix de Trenbolones n'est pas toxique mais faire attention à boire beaucoup d'eau car les reins sont très sollicités avec ce produit.
Toujours prendre les protections nécessaires avec ce genre de produits.

Effets du mix de Trenbolones
Le mix de Trenbolones peut procurer 2 objectifs différents, tout dépend comment vous l’utilisez, comment vous vous entraînez et comment vous vous alimentez et ce que vous prenez en complément alimentaires.
Les 2 objectifs :
Prise de masse sèche
Prise de masse

Le mix de Trenbolones peut être utilisé pour une sèche dans le cas ou pendant votre cure de sèche vous constatez que vous perdez beaucoup en masse musculaire.

Tous savoir sur les stéroïdes anabolisants injectables:
Stéroïdes injectables
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Re: Parabolan Trenbolones Mix

j'ai vu un mix de trenbo de chez atlas pharma
le tren mix 250
trenbolone acétate 75 mg, trenbolone enanthate 125 mg et trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate 50mg.
pour avoir des effets à court terme et à long terme sa m'as tous l'air d'être bien

si je prend ce produit avec un mix de testo comme du sustanon pour une prise de masse sèche
c'est bien ou pas ?

Re: Parabolan Trenbolones Mix

adminstero99 a écrit :j'ai vu un mix de trenbo de chez atlas pharma
le tren mix 250
trenbolone acétate 75 mg, trenbolone enanthate 125 mg et trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate 50mg.
pour avoir des effets à court terme et à long terme sa m'as tous l'air d'être bien

si je prend ce produit avec un mix de testo comme du sustanon pour une prise de masse sèche
c'est bien ou pas ?
Il faut toujours prendre la trenbolone avec une base de testo, la trenbolone est ultra suppressif de l'estradiol.
Répondre

Revenir à « Profil des stéroïdes anabolisants »