Proviron

Qu'est ce que le Proviron ?

La molécule du Proviron est le Mestérolone dosé à 25mg par cachet.
Ce n’est pas un anabolisant mais un anti-œstrogène très puissant.
Proviron agit comme un anti-aromatique : il empêche l’aromatisation (la transformation) des stéroïdes anabolisants en œstrogène. Il évite ainsi la gynécomastie et il est très souvent combiné avec du Nolvadex pour augmenter son efficacité. Il faut en effet préciser que Proviron et Nolvadex sont deux anti-œstrogènes dont les mécanismes d’action sont différents mais complémentaires, et c’est pour cette raison que l’association de ces deux produits est si efficace : tandis que Proviron empêche l’aromatisation des anabolisants, Nolvadex obstrue les cellules réceptrices de l’œstrogène, l’empêchant ainsi d’agir. Il s’agit donc d’un redoutable tandem. Proviron n’est en outre pas seulement un excellent anti-œstrogène : en maintenant un niveau bas en œstrogènes, Proviron diminue également la rétention d’eau. Il donne ainsi à l’utilisateur le « look » écorché recherché par tant de culturistes, notamment lors des préparations aux compétitions.
Il faut signaler que le Proviron à tendance à limiter les gains musculaires lors d’un cycle de stéroïdes. En effet, il s’attache aux cellules androgènes réceptrices à la place des autres stéroïdes présents dans le corps qui restent alors bloqués à l’extérieur et qui ne produisent donc aucun effet. C’est pourquoi beaucoup de culturistes prennent une dose minime de Proviron afin d’empêcher la gynécomastie de se développer.

Acheter du Proviron

Voir la section du forum sur les sources

Laboratoires conseillés et reconnus :

Unigen Life Sciences, Bayer shering, Alpha-Pharma...
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Re: Proviron

Pour ma cure de diana
prise entre 40 et 60 mg jour
1 proviron par jour suffit ??
Image
DNA - Forum-Steroids.com Moderator - Envoyez moi un MP pour toute question !

Re: Proviron

DNA a écrit :Pour ma cure de diana
prise entre 40 et 60 mg jour
1 proviron par jour suffit ??
LOL, tu sais pas trop quoi prendre tu pose la même question sur le nolva... Vas jeter un oeil je t'y ai répondu
Répondre

Revenir à « Effets secondaires des stéroïdes anabolisants »