HGH pour Anti Aging ??

Chaque fois que cette question est posée sur internet, les réponses sont toujours du genre "Il n'y a pas eu d'études" ou "Il n'y a pas de preuve concrète". C'est vrai, si vous voulez des études, vous serez probablement mort avant de les avoir lues. Si l'hormone de croissance avait été prouvée efficace pour réparer le corps ou pour ralentir le processus de vieillissement, ce serait contre les intérêts des grands groupes pharmaceutiques car leur business dépend des gens ayant constamment besoin de médicaments pour se battre contre toutes les maladies liées au vieillissement.

Le niveau d'hormones de croissance produites naturellement par le corps humain est réduit de moitié tous les 10 ans de vie. Cela veut dire que le corps d'un enfant de 10 ans produit 50% de moins de hGH que le corps d'un bébé. Une personne de 20 ans en a donc un quart comparé au niveau dans le corps d'un bébé. Chez les personnes âgées, il y a à peine assez de hGH produit pour garder le métabolisme en vie. Plus le corps vieillit, plus les niveaux d'hormones de croissances baissent (ainsi que plusieurs autres hormones telles que la progestérone, la mélatonine, la DHEA, etc).

La lutte contre le vieillissement est le deuxième usage le plus populaire du hGH

Il doit bien y avoir une raison pour que les cliniques anti-vieillissement continuent de le prescrire. Si l'hormone de croissance injectable n'avait pas montré de résultats, ça ferait longtemps qu'on l'aurait laissée de côté.

Voici quelques uns des effets observables du hGH(que même les sceptiques ne peuvent nier):

- peau plus douce (comme celle d'un bébé), d'abord observable sur le dos de la main puis plus tard sur tout le corps
- repousse des ongles et des cheveux plus rapide
- niveaux d'énergie plus élevés
- récupération de l'énergie plus rapide après une activité physique
- croissance des muscles
- réduction des réserves de graisse

Je l'utilise personnellement depuis plus de 10 ans par intermittence. En plus des effets listés ci-dessus, j'ai observé que la condition physique de mon corps s'améliore dans les première semaines après avoir commencé un cycle. Bien que les rides du visage ne disparaissent pas ou que l'amélioration ne soit pas considérable sur le visage, c'est le cas pour le reste du corps. Je dirais que je parais et me sens 20% mieux dans les 3 semaines après le début de mon cycle. Je prends généralement 4 IU (1.3mg) par jour, divisés en deux injections. Je fais des cycles de 3 à 6 mois, après cela je fais une pause de minimum 2 mois pour laisser reposer ma thyroïde.
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Re: HGH pour Anti Aging ??

Bruno a écrit :J'hésite entre HGH et cure de peptide antiaging. Quel est le mieux ?
C'est principalement ton budget qui fera la choix pour toi.

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Bruno a écrit :Effectivement, l'HGH est plus chère que les peptides mais quel est le plus efficace ?
Pour faire simple :

L'hgh a une action plus "générale". Mais un peptide comme par exemple l'ipamorelin qui est LE peptide anti aging et qui a un effet secretaguogue sur la GH est tout aussi efficace.

Dans un premier temps peut etre commencer par un Ipa pour ensuite bifurquer sur de la GH

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Bruno a écrit :Lpa ? Je suis un novice et ne connait pas les termes :-(
"IPA" = ipamorelin body1

No Pain NO.... tartine

Comment utiliser l’hormone de croissance en anti-aging ?

Plus vous vieillissez, moins votre corps va produire cette hormone naturellement, pourtant l'HGH joue un rôle vital sur votre humeur, votre santé et votre apparence physique.
Produites en quantité maximales lorsque vous êtes un jeune enfant, cette production va régresser avec le temps.
La production d'hormone de croissance commence à devenir déficiente à partir de 30 ans et continue à diminuer avec l'âge pour ne sécréter à 60 ans que seulement 25 % du taux de HGH que nous avions à l'âge de 20 ans.

Certain expert suggèrent même vieillissons car ces niveaux diminuent et non l'inverse.
En 1989, le Dr Franco Salomon et ses associés à Londres, ont démontré que l'hormone de croissance donnée aux adultes déficients sur une période de 6 mois a eu comme conséquence une augmentation de la masse musculaire de plus de 10% et une réduction de 7% des graisses du corps. Ces sujets ont connu une augmentation du rythme du système métabolique de base ainsi que l'augmentation et l’amélioration de la force et de la performance dans les exercices physiques, qui étaient auparavant au-dessous de la normale.

La plus grande étude d’envergure sur les effets de l'hormone de croissance entreprise sur des humains a eu lieu à "l'Institut d'Extension de Vie" de Palm Springs (Californie), sous la direction de Dr. Edmund Chein sur 202 patients, directeur de l'institut, et son associé le Dr. Leon Terry, neuro-endocrinologue du service de neurologie de l’université du Wisconsin. Le Dr Chein a utilisé une formule à base d'hormone de croissance destinée à restaurer les niveaux de GH sur des patients qui sont en carence (IGF-1 à moins de 350 ng/ml), à faible dose, mais avec des injections fréquentes. En combinant la HGH avec d'autres hormones qui présentaient de faibles taux dans l’organisme des sujets, il garantit que ses patients ont connu une augmentation de densité osseuse de 1,5 à 2,5% tous les 6 mois, ainsi qu’une perte de graisse de 10% et d'une augmentation de la masse musculaire de 10%.
On a enregistré que ces améliorations se produisent à l’intérieur d'une période de 1 à 3 mois en fonction de l'ensemble de la thérapie, avec une tendance à une nette amélioration au bout de 6 mois de traitement.
Il est important de noter que les Dr Chein et Terry sont totalement adeptes de l’approche consistant à inverser le processus du vieillissement en remplaçant une grande variété d'hormones en déficit, et en utilisant l’aérobic, l'entraînement physique, l’évaluation diététique et la réduction du stress. Nous croyons fortement à l’importance de cette approche si elle est bien encadrée. L'expérience clinique montre que lorsqu'un plus large éventail d'hormones en déficit sont remplacées, plus grands sont les résultats qui peuvent être obtenus avec de faibles doses. Comme nous le détaillons dans les chapitres suivants, utiliser les techniques appropriées de régime alimentaire et d'exercices physiques pour stabiliser l'insuline et pour augmenter le relâchement d'hormone de croissance, est essentiel pour atteindre des résultats optimaux.

Les Dr Chein et Terry ont prouvé une augmentation de 61% des niveaux d'IGF-1 après 1 à 2 mois de thérapie par HGH.

Nous connaissons déjà les effets de l'hormone de croissance

- Diminution du gras corporel
- Augmentation et fermeté de la masse musculaire
- Réduction des rides
- Restauration des cheveux
- Augmentation de la libido et de la vigueur sexuelle
- Plus d’énergie
- Diminution du cholestérol
- Amélioration de l’humeur
- Diminue l’insomnie
- Meilleur fonctionnement du cerveau, de la vue et du système immunitaire
- Stabilisation de la pression sanguine

Et bien d'autres encore...

Il est important de consulter nos experts en ligne ou sur le chat qui vous aidera au mieux à trouver et ajuster une cure la mieux adaptée à vos besoins. En fonction de votre âge du taux de libération de l'hormone dans votre corps etc.

Un traitement de 6 mois est dans 90% des cas le plus préconisé avec en général une injection avant le coucher entre 4 et 6 IU par jour.
Image
Répondre

Revenir à « HGH - Hormones de Croissance »