HGH bien être et vitalité ??

#1
L’humeur, les fonctions cérébrales et le sommeil sont aussi meilleurs lorsque nous sommes jeunes. Avec l’âge, l’usure des neurones dans le cerveau et les changements hormonaux altèrent l’humeur et l’habileté d’avoir une bonne nuit de sommeil.

Les adultes et personnes plus âgées ont souvent de la difficulté à obtenir un sommeil réparateur, car ils perdent l’habileté de tomber dans le “sommeil profond”, où subvient l’effet régénérateur de bien dormir.

L’hormone de croissance est produite par l’hypophyse plusieurs fois dans la journée et dans la nuit. Pendant la journée, elle procure de l’énergie et pendant la nuit, le HGH améliore la qualité du sommeil, en plus de diminuer le besoin de dormir, vous allez avoir une capacité de récupération plus rapide. Le HGH vous donne l’habileté de vous régénérer plus rapidement, comme lorsque vous étiez jeune.

L’humeur est aussi affectée par un niveau plus élevé de HGH. Comme l’ont dit deux chercheurs en 2002, “avec peu de HGH, votre état mental se relâche en même temps que votre corps, ce qui produit une attitude négative, de l’insécurité, de la fatigue, de l’anxiété, de la dépression et du manque de confiance en soi.”
Merci de lire les règles du forum avant de poster.
Répondre

Revenir à « HGH - Hormones de Croissance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité

Super-Steroids.com
cron