Re: y a t'il des effets secondaires si je prend hgh ?

Les effets secondaire de l’HGH

Tant que vous respectez les dosages et consommez une HGH de qualité, les effets secondaires sont des plus supportables.

Une cure d’HGH donne souvent l’envie de faire une petite sieste en milieu de journée, quand on connait l’effet du sommeil sur votre organisme, on ne va pas s’en plaindre.

Vous pourrez aussi être confronté à ce que l’on appelle « le syndrome du canal carpien ». C’est-à-dire des fourmillements dans les doigts (Cette sensation de la main qui dort après avoir dormi dessus. Ceci est causé par l’augmentation de la masse musculaire dans le poignet qui fait pression sur le canal carpien, à travers duquel passent les nerfs de vos doigts et de votre paume. C’est un effet secondaire temporaire qui disparait complétement).

De hauts dosages peuvent amener des crampes matinales ou une légère rétention d’eau.

Sous hGH, la baisse rapide du taux de sucre dans le sang peut arriver. Surtout après un exercice physique, alors gardez une barre sucrée à portée de main. Cela se manifeste par « crises de faim » et peut durer jusqu’à 2 semaines après la fin de la cure.

Le surdosage sur de longues périodes (Ce que nous déconseillons fortement) peut causer un phénomène qui s’appelle « l’acromégalie » (élargissement des doigts, des os, des organes).

Ceci n’arrivera pas avec un dosage normal. Ce phénomène ne se produit qu’en cas de non-respect des posologies.
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Re: y a t'il des effets secondaires si je prend hgh ?

Valery a écrit :Qu est qu un dosage normal?
Etant novice en chimie je lis toutes les infos. En tout etat de cause ce sont des hormones que le gens integres a leur organismes, mecanisque deja bien huilée, sur un autre post on m ecrit qu il n y avait pas besoin de prendre du t3 pour reguler la thyroide.

Dosage normal de 1 a 10IU a mon sens. le surdosage commence a 16IU
Image
Répondre

Revenir à « HGH - Hormones de Croissance »