Les injections de stéroides anabolisants

Tous savoir sur comment s'injecter et quel matériel faut il utiliser pour réalisé une injection intramusculaire de stéroïdes anabolisants :
Préparation avant injection

Vous pouvez faire vos injections intramusculaire sur :
Biceps, Deltoïdes, Dorsaux, Pectoraux, Quadriceps Trapèzes, Fesses, Triceps, Mollets

Vidéo très explicatif sur les injections intramusculaire :
Vidéo

Vous pouvez poster toutes vos questions :
Injection intramusculaire de stéroïdes anabolisants

Différence entre injection intramusculaire de stéroïdes anabolisants et injection sous cutanée d'hormones de croissance, peptides .... :
Différence entre les 2 types d'injection
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Re: Les injections de stéroides anabolisants

je fais toujours mes injections sur les fesses
un coup la fesse droite et l'autre coup la fesse gauche, j'alterne toujours
par contre sur le deltoïde jamais fais
Je pense faire mon winstrol sur l'épaule car sur la fesse c'est douloureux quand je suis assis ou même pour dormir.... c'est gênant.
Ensuite je prends aussi deca et sustanon en même temps et j'aimerai ajouter du boldenone, je peux prendre les 3 ensemble et faire sur la fesse ou deltoïde ?
J'ai vu la vidéo très bien
est ce que quelqu'un peut me donner un peu plus de conseils ? des petites astuces comme par exemple la taille des aiguilles à utiliser pour le deltoïde ?
pour les fesses j'utilise les 23g

oui pour le winstrol fais le sur l'épaule
moi pareil j'avais les mêmes soucis que toi
petite astuce si tu as vraiment mal coupe le winstrol avec de la vitamine B12
oui tu peux prendre les 3 stéroïdes ensemble pas de soucis, décontracte bien le muscle fessier car sinon tu risques d'avoir une petite douleur lors de l'injection
alterne fesse droite et fesse gauche

je voulais avoir votre avis et que vous me répondiez avec franchise moi perso sa fait environ 10 ans que je fait de la muscu et 5 ans que je prend testo etc.. et vu que javais pas mal de douleur g fait vraiment attention à manger naturellement et sa fait 3 ans que je tourne entre 500 et 750 mg pare semaine de testo donc ma question est esque le + dangereux est de faire des cycle avec 4 ou 6 testo et de faire des pose ou de tourner à 2 testo toute l'anée car c'est la seul solution que g trouvé pr pouvoir m'entrainer

( 2 testo pare semaine )
Répondre

Revenir à « Profil des stéroïdes anabolisants »