Quelle est la meilleur hormone de croissance ?

#1
Il n'y a pas de "meilleure hGH", la substance est soit de la vraie hormone de croissance (somatropine) ou ça ne l'est pas ! L'hormone de croissance humaine est une grosse molécule fragile qui comprend 191 acides aminés, liés dans un ordre et une forme bien spécifiques. Pour cette raison, il n'y a pas de place pour les différences !

Note : Il n'est PAS POSSIBLE de prendre de l'hormone de croissance humaine sous forme de spray, de cachet ou de patchs ! Les sprays, cachets et patchs sont des pièges marketing utilisés par des revendeurs de compléments. La molécule de l'hormone de croissance est trop fragile pour survivre à température ambiante ou si on l'agite. Elle est également trop grosse pour traverser la peau. Si vous lisez les instructions vous trouverez habituellement une note disant qu'il ne s'agit pas de vraie hormone de croissance mais de "promoteur de croissance" qui est supposé amener votre corps à produire plus de sa propre hormone de croissance.

Cependant, certaines choses démarquent quand même les vraies marques de hGH :

- ça peut être soit une vraie séquence de 191 acides aminés (somatropine), ou ça peut être une séquence de 192 acides aminés (somatrem) qui est en fait une hormone de croissance copiée comportant des effets indésirables potentiels
- ça peut être du hGH pur de haute qualité (prix plus élevé), ou il peut être produit à bas coûts et contenir des résidus bactériens du processus de fabrication
- il peut être acheté avec une ordonnance du médecin (prix élevé), ou acheté sur le marché noir (auquel cas vous devez faire très attention car la plupart de ces marques sont de la contrefaçon, ou contiennent du hGH d'origine douteuse, ou pas de hGH du tout). Si vous décidez d'acheter d'une source non réputée, vous devriez toujours faire tester le hGH en laboratoire
- il peut être produit aux Etats-Unis/en Europe (prix démesurément élevés à cause du monopole des grosses entreprises pharmaceutiques des marchés de l'ouest), ou il peut être produit en Asie (Chine, Corée, Inde, etc.) auquel cas on retrouve des variations de qualité/pureté d'une marque à l'autre
- il peut être sous forme liquide (très fragile, sensible à la température ambiante et à l'agitation) ou il peut être sous forme lyophilisée - en poudre sèche (convenant au transport mondial). N'achetez jamais la forme liquide sur le marché noir car vous n'avez aucun moyen de savoir comment il a été manipulé avant son acquisition.
- il peut être authentique (contenir ce qu'il prétend), ou il peut être contrefait et dans ce cas les flacons de produit d'origine douteuse sont ré-étiquetés pour les faire passer pour original, puis offerts à des prix "trop beaux pour être vrais" pour berner les victimes.
- Plusieurs marques proposent des flacons de différentes contenances. Le dosage par flacon peut être 4IU (1.3MG), 10IU (3mg), 12IU (4mg), 40IU (13mg)ce qui n'est pas très important du moment que le prix par IU est juste.

Alors quel est le meilleur hGH ?

Pour récapituler les différences ci-dessus - l'hormone de croissance peut être vraie ou non, de haute ou de basse pureté, de prix asiatique ou de l'ouest, liquide ou lyophilisé et en flacons de différentes tailles. La meilleure hormone de croissance serait donc évidemment de haute pureté, une séquence de 191 acides aminés, lyophilisée, authentique et à un prix réaliste.
Merci de lire les règles du forum avant de poster.
Répondre

Revenir à « HGH - Hormones de Croissance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Super-Steroids.com
cron