Les Sprays, cachets et patchs de HGH sont ils bon ?

#1
Absolument pas, à cause de cette logique simple :

- L'hormone de croissance (somatropine) est une grosse molécule fragile, qui est très instable. A température ambiante, elle se dégrade en quelques minutes. Elle est aussi très sensible à l'agitation. Des mouvements rapides déformeraient la forme de la molécule, ce qui n'en fera plus du hGH- si déformée, elle ne peut plus s'accrocher aux récepteurs. Alors que la forme liquide du vrai hGH doit être réfrigérée en permanence et manipulée avec soin. Les sprays, patchs ou cachets sont gardés à température ambiante, agités, etc.

- La molécule de l'hormone de croissance est trop grosse pour passer à travers la peau ou la membrane muqueuse de l'intérieur du nez. Ceci est une autre raison pour laquelle les patches ne peuvent pas fonctionner.
- L'estomac contient de l'acide, qui détruirait le hGH dès qu'il entrerait en contact avec. Voici une autre raison pour laquelle les cachets ne peuvent pas fonctionner.
- Le hGH ne peut pas être produit par les plantes, alors les prétendues hGH naturelles/herbales sont des mensonges marketing.

Si vous lisez l'étiquette des sprays, patchs et cachets de hGH, il est habituellement écrit qu'ils ne contiennent pas de vraie hGH mais plutôt des précurseurs supposés promouvoir la production de hGH du corps. Ceci est un autre mensonge marketing qui peut facilement être testé par une prise de sang qui teste le hGH. Trouvez le laboratoire du coin, capable de tester votre sang pour le niveau de hGH (ou d'IGF-1). Faites un test de base avant de prendre n'importe quel "promoteur d'hormone de croissance" puis faites un test de comparaison après avoir pris le complément en suivant les instructions.

Spray de hGH (spray aux extraits de bois de cerf)

Ceci est un autre piège marketing utilisé par les revendeurs de compléments alimentaires. Un complément est devenu "à la mode" lorsque le défenseur des Baltimore Ravens Ray Lewis a raté un test de dopage. Il prétendait avoir utilisé un spray aux extraits de bois de cerf pour accélérer le rétablissement de son tendon. Le spray aux extraits de bois de cerf est sensé contenir de l'IGF-1 (hormone promotrice de l'hormone de croissance). Ceci est chimiquement et biologiquement impossible car la molécule d'IGF-1 est encore plus fragile que la somatropine. Elle serait tout simplement déformée (donc détruite) par la température ambiante et l'agitation du liquide.

L'hormone de croissance humaine véritable existe seulement sous forme injectable. Elle est transportée dans des flacons de poudre lyophilisée- qui reste stable jusqu'à des températures de 45°C (98.6 Fahrenheit) et peut supporter l'agitation durant les longues périodes de transport. Quand vous la recevez, vous devez la gardez au frais entre 2 et 8 degrés celsius (jamais congelée). Lorsqu'elle est reconstituée avec de l'eau stérile, elle est prête pour l'injection. A ce moment, elle doit être manipulée avec soin (ne pas l'agiter ou la laisser à température ambiante) et utilisée dans les 20 jours après le mélange.

Les cachets de hGH

D'abord, il est impossible pour de l'hormone de croissance de survivre au processus de fabrication en cachet. De plus, il est également impossible qu'elle survive à la température ambiante à laquelle les cachets sont gardés. Et enfin, la molécule de l'hormone de croissance ne survivrait jamais au contact de l'acide de l'estomac lorsque les cachets sont ingérés.

L'étiquette sur n'importe quelle boîte de "cachets de hGH" dira surement que c'est un "promoteur d'hormone de croissance herbal" ou quelque chose de similaire et que c'est supposé pousser votre corps à produire sa propre hGH. Ceci est un piège marketing pur.
Merci de lire les règles du forum avant de poster.
Répondre

Revenir à « HGH - Hormones de Croissance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Super-Steroids.com
cron