Arimidex anastrozole

Qu'est ce que l'Arimidex ?

La molécule du Arimidex est l'Anastrozole dosé à 1mg par cachet.
La qualité de l'inhibiteur aromatique réduit la production d'estradiol qui provoque principalement une gynécomastie, une hyperplasie et l'hypogonadisme chez les hommes. La basse concentration d'estradiol permet également de réduire les risques liés à une crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, le cancer de la prostate, l'inflammation chronique et l'élargissement de la prostate. La réduction de l’œstrogène favorise également les athlètes et les culturistes, des niveaux plus élevés d'oestrogène diminue la capacité à brûler les graisses, utiliser de l'énergie, et à renforcer les muscles. Pour les athlètes et les culturistes Arimidex est une partie importante du cycle de stéroïdes, car il réduit les effets de l'œstrogène qui augmente la capacité de rétention d'eau du corps, améliore l'équilibre hormonal et la résilience. Meditech détient le brevet pour la fabrication d'Arimidex qui est livré dans un emballage de 30 - 1mg capsules blanc / rose.

Acheter du Arimidex
Voir la section du forum sur les sources

Laboratoires conseillés et reconnus :

Meditech...
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Re: Arimidex anastrozole

Je suis actuellement sur arimidex de Meditech 1mg. C'est la première fois pour moi. J'ai toujours étais sur nolva+provi. Je suis très sensible a la gyneco...j'ai arrêté plusieurs cure a cause de ça. (boule sur sous le téton) Et je préfère tourner sur des esters cours au cas ou...
L'arimidex est plus puissant que le combo nolva+pro. Normalement il est conseillé pour les grosses cures ou les personnes sensibles au effets neg.
Dans tous les cas j'ai quand même du nolvadex de dispo au cas ou quand je vais commencer a augmenter les doses.
Donc oui, l'arimidex est a la mode et a de très bon feedback....
Oui je pense que c'est une bonne alternative au combo nolva+prov.
Et oui en fonction de tes doses tu peu cumuler les 2.
Le débat est ouvert....
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

En effet pour ces sportifs, la méthode de réduction des œstrogènes est intéressante pour plusieurs raisons : notamment cela va leur permettre une modification du fonctionnement des hormones, et la baisse des œstrogènes réduit la rétention des graisses et la quantité d’eau dans le corps, comme on dit dans le jargon bodybuilding, de pouvoir « sécher » plus facilement les muscles. L’anastrozole peut également parfois augmenter le taux de testostérone allant jusqu’à 58%.

Source : WIKISTERO

J'ai une question pour ma cure j'ai commander de l'arimidex sur le site super steroids partenaire du forum mais j'ai un doute sur celui reçus car c un comprimé blanc avec marque dessus ARX sur une face et l'autre c écrit 25 .....soit en nomenclature international 25 mg hors l'atimidex c'est 1mg du coup je me demande si j'ai reçus de l'arimidex ou autre chose ..... si quelqu'un a la réponse. ... merci d'avance
Et encore bravo pour ce site très bien conçu et qui est une mine d'informations inestimable

davidioux a écrit :J'ai une question pour ma cure j'ai commander de l'arimidex sur le site super steroids partenaire du forum mais j'ai un doute sur celui reçus car c un comprimé blanc avec marque dessus ARX sur une face et l'autre c écrit 25 .....soit en nomenclature international 25 mg hors l'atimidex c'est 1mg du coup je me demande si j'ai reçus de l'arimidex ou autre chose ..... si quelqu'un a la réponse. ... merci d'avance
Et encore bravo pour ce site très bien conçu et qui est une mine d'informations inestimable
et tu as contacté la source?
Image
Répondre

Revenir à « Effets secondaires des stéroïdes anabolisants »