Re: Peptides avec Biosynergy

21ans c'est encore "jeune" preferable que tu débutes avec ce blend plutôt que de charger en roro

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Cool! Je ai juste passé une commande dé peptides sur Best-Steroid-shop.com ! Une commande de peptides de biosynergie masse seche! Je suis tres content! :lol:

je ai recherche dans certains forums et demander aux gens de la salle de gym et je ai été informé ce site, qui sont les plus fiables ... et bien! Je vous tient au courant!

Mirsa a écrit :Éric tu pense c'est plutôt mieux de commencer avec des peptide que de charger a roro comme tu dit :lol:

Je suis un partisan des peptides mais ne suis pas du tout contre les roids, (j'y ai assez tourné LOL1 )

Ce que je dit c'est que pour chaque cas, il y a des spécificités. Tu as 21ans tu viens de les avoir, tu vas les avoir ou tu approche des 22? Un detail bête mais qui joue.

J'ai toujours dit que l'utilisation de roids a 21ans etait la limite minimale pour débuter.

De plus certains peptides ont un meilleur ratio/rapport résultat/effet secondaires

c'est ce que je dit

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Bonjour a tous,

Je viens de trouver les vidéos de présentation de Lifetech-labs biosynergy..
J'hallucine, j'ai jamais vue un labs faire des vidéos de présentation comme ca !!!
Ils sont vraiment en place eux !! je partage : :arrow:
[idvideoyoutube]9ajgBS097ZE[/idvideoyoutube]
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI
Répondre

Revenir à « Les Peptides »