Best Steroid shop avis

Donnez votre avis sur Best Steroid Shop.com

Vos retours sur les produits intéressent tout le monde ! Aidez les autres sportifs à faire le bon choix ! Notez et commentez les produits de Best Steroid Shop.com

- Attendez d'avoir utilisé le produit avant d'en rédiger l'avis. Tous les avis doivent pouvoir être prouvés. (bon de commande, photo produits, analyse…)
- Portez une attention particulière aux caractéristiques du produit, à ses qualités/à ses défauts, à son usage.
- Exprimez-vous en français, de façon claire, courtoise et le plus précisément possible.
- Ne mettez pas d'informations personnelles dans votre avis.
- Évitez de mentionner le prix d'achat de votre produit, les promotions ou remises spécifiques dont vous avez bénéficié ou toute comparaison avec une enseigne concurrente.

ATTENTION : Tous les faux avis seront immédiatement supprimés et le profil et l'ip seront blacklistés immédiatement !
Image
Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Re: Best Steroid shop avis

site fiable à 200%
j'ai commandé il y a quelques temps que grosse cure de thaiger pharma pour une valeur de 600 euros.
il y a eu un soucis de logistic de leur part
au lieu de recevoir un mix de testo le SU-350 j'ai reçu le mix de testo SU-250
tous de suite je les ai contacté, j'ai eu un des responsable du service client qui m'as fait un avoir direct de la valeur de mon flacon SU-350 pour ma prochaine commande
rien à dire sur ce site, réactif et professionnel
des pro comme on en cherche pour se procurer nos produits

rien à dire sur ce site les amis, j'ai été très surpris de leur professionnalisme
enfin un site français pro avec de bons produits
j'ai eu un soucis avec l'une de mes commandes car je suis client chez eux depuis 2 ans au moins, je prends à chaque fois la garantie livraison et la sur ce coup là saisie douanière pas à paris, mais par les douanes volantes, dégouté commande à 450 euros.
best steroid shop m'ont contacté avant que je m'en rende compte grace au suivis de mon colis, au téléphone j'étais vénère normal, et le responsable m'explique que j'ai payé pour une garantie livraison à 100%, l'assurance prend en charge votre colis et on va vous renvoyer votre commande gratuitement à une nouvelle adresse
finalement j'ai reçu mes produits une semaine après chez ma mère
si sa c'est pas un site de la bombe
le sport est le pouvoir du bien être

surpris de tous ces commentaires
surpris aussi de tous les promos qui font sur leur site, sa inspire confiance y a du monde derrière tous sa, c'est pas comme tous les autres sites ou y a rien qui bouge, moi sa me met en confiance
le conseiller éric je les eu 2 fois sur le chat
j'ai eu le service client aussi
j'ai tous regarder sur ce site et je vais faire ma première commande chez eux
j'ai commandé le mois dernier sur roids.france et je me suis fais avoir, rien reçu commande à 400 euros
c'est partis je test

je commande tous mes produits chez eux
les stéroïdes arrivent entre 7 et 10 jours
et mes peptides en 5 jours
j'ai eu une fois un retard de livraison mais rien de grave
j'ai juste fais un mail et direct ils m'ont recontacté et il m'en fait un petit geste commercial sur ma commande d'après
franchement best steroid shop c'est du lourd

Revenir à « Autres sources (NON OFFICIELLE) »