Re: Best Steroid shop avis

Voici des nouvelles bonne et pas bonne ....!

Après enquette de la poste 3 appel 3 mail , j ai ma reponse sur l envois de mon colis .....

Le numéros de suivi de colis que m as donné Bss , n était pas pour moi !?!?! J ai donc suivi un colis pour une autre personne qui l'a bien reçu a son non et adresse ....,

Donc moi ma commande n est jamais partie . J ai transféré de ma boîte mail la reponse de la directrice du centre de tri et de distribution de colis de ma ville a. BSS , avec non prénom de la personne qui c est occuper de mon dossier .

J attend cette fois ci une réponse de. BSS. Et. L envoi de ma commande

Quel stress ,

Voila des news de BSS, j'ai reçu un mail de leur part , apparament le souci viendrait du départ de Thailande , de la poste Thailandaise .

Le numéro qu'il m'ont fourni leur a était donner par la poste thailandaise , donc ils vont se renseigner pour savoir le pourquoi du comment ......

ça me rassure , j'attend de leur nouvelles , mais au moins ils me tiennent au courant c 'est cool .

A suivre ....... il aura était mérité ce colis !!!

salut

Voila , toujours dans l attente de mon colis, plus de nouvelle de BSS ..... pas de réponse a mon dernier Mail .....

Cela fait un 40 jours que je leur ais fait le virement ; 2 jours après débit de mon compte paiement rubis sur ongles ......
mais moi , rien reçu .... et surtout plus de news de BSS .....

C'est vraiment pas rassurant , est ce possible de ce faire rembourser,,,?????je leur donne mon RIB et on en parle plus!!

Franchement c'est la vrais galère , l argent il ont !

:evil: :evil:

John272 a écrit :salut

Voila , toujours dans l attente de mon colis, plus de nouvelle de BSS ..... pas de réponse a mon dernier Mail .....

Cela fait un 40 jours que je leur ais fait le virement ; 2 jours après débit de mon compte paiement rubis sur ongles ......
mais moi , rien reçu .... et surtout plus de news de BSS .....

C'est vraiment pas rassurant , est ce possible de ce faire rembourser,,,?????je leur donne mon RIB et on en parle plus!!

Franchement c'est la vrais galère , l argent il ont !

:evil: :evil:
Ta commander quelle produit john

stanozol primabolan dianabol proviron clomid .

je fais des petites cures , je divise par deux les quantités maxi indiquer par BSS.

Cela fonctionne bien .

Et toi Mirsa , tu as commander chez eux ? tu as reçu ton colis ? tu pense quoi de ma situation c est space ce qu il ce passe .....

sincèrement j'ai déjà commander chez eu sa c'est bien passer juste avec beaucoup de retard problème de rupture de
stock normal, mais moi c’était des peptide départ de la commande Hong Kong c'est plus lent la livraison , pour toi normalement sa part depuis la Thaïlande il devrais pas avoir de retard.
faut patienter c'est ce que j'ai fait est sa a payer mais avec du retard.mais pour le remboursement je c'est pas si sa existe chez eu.

Moi aussi j ai déjà commander chez eux , deux commande livraison sous 3 semaines a chaque fois , et suivi client par téléphone .

Mais la ma troisième commande je suis passer par eux car s etait sérieux , Maintenant 40 jours d attente est toujours rien reçu .

C est quand même un investissement , donc impatient de revevoir mon colis .........

J attend de leur nouvelles !!!!

Salut ,

Comme convenu je vous tient au courrant pour ma commande passé chez BSS .

Malgré quelques soucies au départ dut au colis livrait a un autre déstinataire par la poste !!! J ai contacter BSS , aprés quelque recherche ...... il ont repris contacte avec moi . :D :D

Grace à leurs services clients ils ont renvoyer un autre colis :D :D :D que j ai reçu aujourd hui !!! :D :D

Donc 3 éme commande chez eux réussit !!

J avoue que j ai eu quelque crainte ..... car ça à était long .... mais voila colis reçu en parfait état ! il manque rien !

Impecable BSS !!!! c est cool !!!

john272.

Revenir à « Autres sources (NON OFFICIELLE) »