Re: Best Steroid shop avis

Voici les conditions livraisons de bbs
Jai payer la livraison platinum a 49eur
Je ne rentre dans aucun de ces problèmes vue que c'est eux qui se sont tromper adresse
Mon colis a été livrer dans un restaurant on me demande de repayer ma commande à 50%
Aider moi svp que faire ?
Je demande pas de remboursement ou autres je demande juste de recevoir ma commande
Si j'était le seul encore !!!
Ce n'est pas le cas

:oops: carton2

LIVRAISON DES PRODUITS

Le site livre les marchandises commandées à l'adresse indiquée lors du passage de votre commande, dans l’onglet « adresse de livraison ».
Le client est seul responsable des erreurs de saisie et/ou de l’incomplétude de l’adresse de livraison. Le client supportera à sa charge les frais de réexpédition le cas échéant.
Les produits sont préparés et conditionnés par le site dans leurs emballages d’origines ou dans un emballage fermé et approprié au contenu. Le site a la possibilité de changer l’emballage d’origine sans modifier les produits qui le composent sans en avertir le client au préalable.
Le site livre normalement vos marchandises dans les 21 jours ouvrables, mais un retard de livraison peut être parfois observé. Ce retard est hors de notre contrôle. Toutes les dates que nous vous donnons pour la livraison ne sont qu'approximatives et nous ne serons pas tenus responsables des pertes, coûts, dommages, frais, ou dépenses résultant de tout retard dans la livraison des marchandises.
Une fois envoyée vous devenez le propriétaire de la marchandise que vous avez commandé. Une fois les marchandises envoyées, nous n'avons plus aucune responsabilité pour toute perte, avarie où saisit de la marchandise. Les marchandises commandées ne sont pas retournables.
Tous les produits sont expédiés en l'intégralité au risque de l'acheteur.
Le site ne réalisera aucune démarche auprès des sociétés de transport pour les suivis ou la localisation des colis.
Il est très important de vérifier votre commande avant l'ouverture du plastique sous vide d'air transparent. Aucune réclamation ne sera prise en compte si le plastique sous vide d'air est ouvert. Dans le cas d'une commande incomplète, vous devez prendre en photo la commande sous vide d'air non déballée et nous les envoyer par mail le plus rapidement possible.
CONDITIONS D'APPLICATION SPECIFIQUE LIVRAISON GARANTIE :

- Pour bénéficier de la livraison garantie, vous devez avoir sélectionné une de nos options livraison garantie.
- Afin que votre commande bénéficie de ces garanties de livraison, votre paiement doit avoir été validée avec succès.
- L'adresse de livraison utilisé lors d'une livraison garantie doit être complète, détaillée et parfaitement exacte.
- Le nom et prénom utilisé lors d'une livraison garantie doit être parfaitement exacte et complet. De Plus le nom et le prénom utilisé dans le cadre d'une livraison garantie doit être le même que le nom inscrit et titulaire de la boite au lettre.
- Nos options de livraison garantie ne sont disponibles que pour les articles proposant un message relatif à ces services sur leur page détaillée, ou lors du processus de commande. Si la page détaillée de l'article ou le processus de commande ne comportent pas ce message, l'article ne bénéficie pas de ces options de livraison garantie.
Dans le cadre de notre livraison garantie, notre site peut à tout moment décider d'interrompre les envois si nous estimons exposer votre colis à un écueil pouvant compromettre sa livraison (blocage douanier, grève au sein des transporteurs pouvant provoquer des retards importants mais aussi des pertes de colis...). Cette période d'interruption n'excède pas 15 jours.
- Dans le cadre des livraisons garanties une signature est toujours requise à la livraison, si au moins une tentative de livraison a lieu et si vous êtes absent, notre garantie de livraison sera remplie et vous n'aurez pas droit au remboursement de votre commande.
- Si votre colis est livré, même si vous ne signé pas le bon de livraison, notre garantie de livraison sera remplie et vous n'aurez pas droit au remboursement de votre commande.
- Si votre colis est livré est qu'une autre personne que celle inscrit sur le colis récupère votre colis (voisin, famille ou autre), notre garantie de livraison sera remplie et vous n'aurez pas droit au remboursement de votre commande.
- La livraison garantie ne s'applique pas si vous avez une boite au lettre dégradé, partiellement détruite ou inexistante.
- La livraison garantie ne s'applique pas si vous avez une boite au lettre partagé par plusieurs foyer.
- La livraison garantie est disponible pour le moment qu'en France Métropolitaine. (elle sera disponible dans plusieurs pays très prochainement.)
- Seul le suivis online sur le site du transporteur officiel utilisé fais fois.
- Votre adresse ne doit pas être enregistré dans la base de donné des douanes comme adresse black-listé (au moins un colis bloqué par les douanes dans les 5 ans précédent la commande) . Dans ce cas veuillez nous transmettre une nouvelle adresse et un nouveau nom sans antécédent avant de valider votre commande . Si votre adresse s'avère black-listé vous n'aurez pas le droit au remboursement de votre commande. La commande ne sera pas remboursé et la garantie de livraison ne s'appliquera pas en cas de force majeure causées par des circonstances indépendantes de la volonté de Best Steroid Shop.
- Best Steroid Shop se réserve le droit de modifier ou d'interrompre les options de livraison garanties à sa discrétion.
IMPORTANT: LE SEUL DÉDOMMAGEMENT POSSIBLE CONFORMÉMENT À L'APPLICATION DE CETTE GARANTIE EST LE REMBOURSEMENT DE VOTRE COMMANDE GRACE A UN RENVOI DE L'ENSEMBLE DES ARTICLES DE VOTRE COMMANDE ÉLIGIBLE POUR CETTE GARANTIE DE LIVRAISON. LES FRAIS DE RENVOI DE VOTRE COMMANDE SONT A LA CHARGE DU CLIENT. LE MONTANT MAXIMUM ELIGIBLE POUR CETTE GARANTIE EST DE 700 EUROS.

Je n'arrive pas à comprendre comment des numéro 1 de vente de steroid-peptides joue au malin avec des clients ils savent très bien qu'il peuvent gagner des sous sachant que c'est une sources qu'on entend de plus en plus avec des avis négatif
Autour de moi je connais du monde qui commander chez eux et qui on arrêter avec des problèmes considérable
Alor soyer hoñette soyez pro c'est comme sa qu'on reste numéro 1
Reconnaissait votre erreur
en retour je serais reconnaissant à dire que au final bbs il son sérieux
qui n'est pas le cas pour l'instant

Deja tu n es pas le 1 er a avoir des problemes avec eux ( best steroid shop)
Problemes de numeros de tracking, D adresses de livraison, au vue de tous les témoignages je pense sincerement que c e n est pas un site serieux comme ils le pretendent
Pour ma part j ai deja commandé 1 fois chez eux ...toute une galere pour lrecevoir mon colis alors qu avec un autre fournisseur recu deux commandes en 7 jours ouvrés avec paiement sécurisé en cb....

Oula, tout ca me rassure vachement, plus aucun com positif :/ dites moi quelqu'un pourrait m'aider? Je n'arrive pas a suivre ma commande... Mon numero de suivi est RR573907225TH est le transporteur est la poste.. A bon entendeur.. Merci ;)

Ce site est mauvais! J'ai fais une commande en janvier et toujours rien recu! J'avais commande des peptides une fois precedente et pareil, des delais super longs alors qu'ils font payer pour une livraison rapide! C'est de la pure arnaque

Bonjour greg8313 tu dit que ce site est une arnaque a tu des preuve de ce que tu dit sa serais bien.
Moi j'ai commander une seul fois j'ai reçus mon colis sans problème juste un long retard ce qui est décevant c'est normal ce qu'on achète
C'est pas dzs kitkat :D

Bonjour Mirsa,
"c'est normal ce qu'on achète C'est pas dzs kitkat"...... Et tu crois que c'est une raison valable.....!!!
Dans ce cas là, tu ne crois pas que payer 79.90 euros pour une livraison rapide (72 h) est alors un peu abusé... non ???

Revenir à « Autres sources (NON OFFICIELLE) »