Re: Top steroids online avis

kochaug a écrit :
26 févr. 2018
toujours aucune news du SAV concernant ma commande
sur une commande à plus de 1500 euros c'est très décevant, dire que j'ai conseillé le site à 4 amis qui sont du coup sur la réserve pour commander chez eux. Si je n'ai pas de nouvelle d'ici 2 jours je considererai ma commande comme non aboutie et j'aurai été arnaqué. Le pire étant qu'on commande pas des petites cures à 350 euros chez eux
Utiliser le mot arnaque apres 10 jours alors que la sources a 100 paes d'avis... changez rien... Que vous lachiez 10$ ou 10.000$ si vous supportez pas l'attente quand vous achetez des produits interdits restez en aux bcaa serieusement

En plus ou est ton journal de cure, ta participation au forum?
Image

j'ai déjà commandé chez eux, et j'ai toujours été satisfait, mais là n'avoir aucune nouvelle est inquiétant, on verra bien. Pour le moment oui j'ai toujours été bien servi. Tu as raison, je vais attendre un peu plus longtemps et on verra bien. J'aurai aimé avoir un retour c'est tout.

kochaug a écrit :
26 févr. 2018
toujours aucune news du SAV concernant ma commande
sur une commande à plus de 1500 euros cela m'inquiete un peu, on verra bien, j'attends encore
Bonjour Monsieur,

Rassurez-vous, vous recevrez vos produits. Nous sommes un site sérieux.
Nous livrons toujours à nos clients.

Salutations,
Image

kochaug a écrit :
27 févr. 2018
CE QUI MINQUIETE c'est que vous n'avez toujours pas validé mon paiement ! voilà 15 jours maintenant
que la commande tarde pas de probleme, mais vous avez reçu l'argent et j'aimerais avoir un signe de vie ! merci
Il viennent de t'en donner un... les mecs il veulent 5mails, 3 messages sur les forums et un café a la livraion.

Ps : vu que c'est pas ton premier achat chez eux, moi c'est ton journal de cure que j'aimerai avoir
Image

Je t'explique le probleme, leur SAV vient de me repondre, ils disent ne pas avoir reçu le virement. J'ai passé mon virement le 10/02/2018 et la banque l'a effectué le 16/02/2018, soit déjà 12 jours. Les fois précedents ça n'a jamais pris autant de temps, je m'inquiete un peu et c'est normal. J'aimerais bien qu'il verifie, je vais leur renvoyer l'avis de virement de la banque sous forme plus détaillée.

Bonjour et bon dimanche,

L'équipe TSO n'a pas reçu mon virement.
Je conçois que les délais soient parfois plus longs mais 3 semaines me paraît un peu étonnant quand d'autres ici reçoivent leur commande une semaine après l'avoir passé.
J'ai envoyé un mail à ma banque qui m'a indiqué que le virement n'a rencontre aucun soucis et que Je cite :

"Je viens d'interroger notre service et nous n'avons à ce jour aucun retour ou interrogation de la part de la banque du bénéficiaire.

Je vous invite à communiquer les éléments ci-dessous au bénéficiaire du virement afin qu'il interroge sa banque : .....(mes donnees perso ) "

J'espère que la personne de chez TSO fera le nécessaire pour aller confirmer l'arrivée de mon envoie avec sa banque.

bonjour à tous,

je ne sais pas si vous utilisez le virement bancaire pour commander chez eux, mais j'en suis déjà à 3 semaines d'attentes pour qu'ils confirment avoir reçu mon virement.
Ma banque m'a assuré que l'argent a bien été reçu sur le compte thai en question, et que tout est ok de notre côté. Aucune nouvelle de Top STeroids concernant mon virement. Je commence serieusement à m'inquieter. J'ai tous les justificatifs de la banque et les ai transmis au SAV mais pas de news pour l'instant.
Quelqu'un a deja eu ce délai ?

merci et bonne journée