Re: Top steroids online avis

Cher Monsieur,

Parfois, les virements bancaires peuvent prendre un peu plus de temps avant d'arriver à notre compte bancaire.

Ne vous inquiétez pas, nous contacterons notre banque afin d'avoir plus d'informations.

Veuillez également contacter votre banque et informer le service client

Merci
Image

Source utilisée : Top steroid online

-Produits utilisés : testo E, Dianabol, arimidex, nolavadex,

-Qualité du produit : Magnus pharmaceuticals... les produit sont bon

-Service client : le service client est bien et réactif au mail..

-Livraison : Pour ma première commande chez eux aucun souci, tout reçu en 10 jours ouvrables et le paquet parfait... ma deuxième commande est en coure en ce moment , mon payement à été comfirmer et reçu le 27 février, le 5 mars toujours pas de numéro de suivi mais on me dis que ma commande serra envoyer très prochainement, donc jusque là tout va bien, je patiente..

-Prix : Les prix sont très bon et très attractif

-Note sur 10 : 8/10

-Remarque : j'ai toujours eu recours à d'autre source que internet pour mes produit, étant donner que se n'est plus possible je me suis tourner vers Top Steroids Online qui a de bon et moin bon commentaire sur la plus part des forum, mais bon il y aura toujours des clients impatient et mécontent pour un rien...

Comme j'avais peur des piqûres, mon option se portait sur les produits oraux pour mon objectif. J'avais commandé l'holestin et le winstrol pour l'endurance. Mes produits sont arrivés en 9 jours. Auqnt à la qualité, à partir de la 4eme semaine, je sentais plus d'énergie en moi. Je jouais plus longtemps sur le terrain et c'était tellement cool. Je m'amuse bien avec mes potes surtout le samedi.