Re: Top steroids online avis

Mon idée était d'avoir des muscles bien dessinés et c'était réussi. Les produits que le site m'a fourni en sont à l'origine de mon changement. Du turinabol pendant 6 semaines. Je suis tout à fait satisfait.
Pour la livraison, c'était 12 jours. Le délai de livraison m'importe peu car je n'étais pas du tout pressé. Le plus important c'est que mes produits soient recus.
Si je note ce site, je lui donne 4 sur 5.

N’importe qui sur ce forum qui a commandé chez eux sait qu'ils envoient d'abord les accessoires... Le pire c'est qu'ils l'écrivent sur leurs sites que ses envoyé séparèrent.

T'as 17 messages (en plus de 1an !!! niveau partage on reviendra sur ton profil) sur ce forum et 14 rien que sur ce sujet... ce week-end tu t'es aussi fait dégager de meso....

T'es vraiment le client typique qui fait que des sources ne veulent plus envoyer aux français
Image

kochaug a écrit :
09 avr. 2018
mais je retirerai mes messages quand tout sera arrivé et je ferai leur eloge
ca fait deux mois que j'attends, on verra bien
maintenant si tu te réjouis quand tu commandes une tablette apple et qu'on tenvoie une arkos a la place, bien t'en fasses.
Tu comprend vraiment rien de rien....

Ce que je te reproche :

1 an sur le forum pas un seul partage.... tu fais que de degueuler sur les sources et de pleurer quand un petit trucs t'arrive, pas un journal de cure, aucunes intervention dans l'echanges pour les autres membres.... RIEN
Juste une pleureuse qui fait du chantage aux sources... bref un mec a vomir
Image

Les conseils prodigués par top-steroids-online ont changé une part de ma vie. Aujourd'hui, il ne me reste plus que peu de graisses. Cela est dû à une cure avec deux produits, dont le clenbuterol et le winstrol. Ma perte de poids a été un total succès.

Un très bon site selon mon expérience d'achat :
- Conseils bien orientés sur les produits. D'ailleurs les produits ont été efficaces.
- Conseil client réactif et poli.
- Réponses claires et rapides. Sous un jour environ pour mes mails.
- Livraison dans le délai. On m'a informé le mardi que mes produits arriveront au plus tard la semaine qui suit et j'ai recu mon paquet le jeudi suivant.
- prix intéressants. plein de promotions.

Bonjour à tous je vient de commander et de confirmer mon achat j’espère que cela arrivera au plus vite j'ai commandé de l'ostarine je ne sais pas si il y a déjà eu des topic sur se sujet ?? car j'avoue j'aimerais plus amples informations dessus via des expériences et si top steroide online répond niveau qualité du produit et de la commande ??